Service Niffleurs, botrucs, fléreurs... les préparatifs

Dans la vie, il faut savoir être stratégique, et c'est le cas aujourd'hui. Je ne crois pas que Mr Locke m'apprécie beaucoup, alors je suis déterminée à lui prouver que j'ai changé. Tracer les bases. *Ça ne doit pas être compliqué si tu y mets du tien*. Pour ma plus grande joie, je me vit confier la poudre verte. Entourée de mes camarades de maisons, je tentais de faire au mieux la tâche qui m'était attribuée. Pour une fois, j'avais l'impression que seulement les Serpentards s'étaient portes volontaires. Sur 6 élèves, nous étions 4 à venir des cachots. Chose étrange, aucun Poufsouffle n'était de la partie. *C'est pourtant eux les altruistes non ?* En vérité, cela fait bien longtemps que j'ai arrêté de croire aux caractéristiques attribuées aux maisons.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Service Niffleurs, botrucs, fléreurs... les préparatifs
Chacun se met rapidement à la tâche qui lui est attribuée avec le cœur sous la supervision des deux amis qui restent plutôt avec le groupe en charge du tracé des bases. A la fin, les deux irlandais sont contents de voir que tout est fin prêt pour les parties de Niffleur, Botruc, Fléreur.

En raison de cette réussite, tout le monde obtient 1PR bonus auprès de Diarmuid et Owen, ce PR est déjà inclus dans votre total ci-après.

Klea Han, Cheryl Styles, Erza Mcgowan
Diarmuid et Owen constatent que chacune d'entre vous se met à l'œuvre en s'appliquant le mieux possible. Enfin, ça c'est l'avis d'un Diarmuid qui se dit que tant qu'on obtient trois bases à peu près identique et à des distances équivalentes les unes des autres, c'est que la part du job est faite. Aussi, il félicite Klea pour son cercle qui frôle la perfection tant dans sa forme que dans le respect du diamètre demandé. Owen est plus mesuré, il trouve que vous vous êtes un peu trop loin du cercle d'Erza qui elle reçoit un franc remerciement du bibliothécaire même si Diarmuid constate que le tracé est parfois interrompu. Rien de grave, ça ne gênera en rien la partie. Cheryl, votre cercle est un peu ovale, cela fait sourire l'infirmier qui vous remercie, mais agace Owen qui se charge de corriger les erreurs de trajectoire. A croire qu'il a été contrarié ce matin par quelqu'un ou quelque chose, allez savoir peut-être que des plaisantins ont mis le bazar dans la bibliothèque ce matin...
Klea, vous gagnez 4 points au sablier, 9PR auprès de Diarmuid et 1PR auprès d'Owen.
Erza, vous gagnez 3 points au sablier, 7PR auprès de Diarmuid et 5PR auprès d'Owen.
Cheryl, vous gagnez 2 points au sablier, 5PR auprès de Diarmuid et perdez 3PR auprès d'Owen.

Marine Baylacq, Erin Fergusson, Edwin Wellhister
Votre trio est laissé à œuvrer en autonomie. Diarmuid et Owen ne revienne vers vous qu'après avoir fini de tracer les bases avec les trois autres. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il semblerait que leurs degrés d'exigences soient bien différents concernant la préparation du jeu. Cheryl l'avait déjà constaté mais vous en avez une confirmation. D'un côté, Diarmuid qui apparaissait pourtant d'habitude comme quelqu'un de pointilleux est plus que content de votre tri, surtout de vous Edwin qui avez pris le soin de bien mettre de côté et par couleur les foulards trop abîmés. Et de l'autre le bibliothécaire qui, bien que content du travail du Serpentard, se contente d'un signe de tête en voyant ce qu'a fait Marine et trouve moyen de reprocher à Erin d'avoir conservé quelques carrés de tissus dont l'ourlet se décousait. Heureusement, l'infirmier semble être en mesure, une fois encore, de le aire dédramatiser.
Edwin, vous gagnez 4 points au sablier, 9PR avec Diarmuid et 5PR avec Owen.
Marine, vous gagnez 3 points au sablier, 7PR avec Diarmuid et 1PR avec Owen.
Erin, vous gagnez 3 points au sablier, 7PR avec Diarmuid et perdez 1PR avec Owen.

Merci à tous pour votre participation ;)

Les points et PR seront distribués dans la journée du 21 juin

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75