19 juin 2023, 23:38
Niffleur Blotruc Fléreur - Partie 1
Un jeu de Poule - Renard - Vipère se préparait à Poudlard, non, pas exactement, c'était Niffleur - Botruc - Fléreur. Il avait hâte et en plus l'infirmier l'avait placé avec la belle Éli, ce qui le surpris. Au moins, il n'aurait pas besoin de jouer contre elle. Il n'était pas certain de bien apprécier Diarmuid, mais il avait plus important à faire - comme attraper des niffleurs !
Il regarda autour de lui en courant. Voyant Alaska s'en allant vers une autre participante, il se dirigea vers elle, voulant prendre l'opportunité devant lui de la dérobée de son foulard. Avec toutes ses forces, il coura vers l'avant, fonçant droit devant.
Il regarda autour de lui en courant. Voyant Alaska s'en allant vers une autre participante, il se dirigea vers elle, voulant prendre l'opportunité devant lui de la dérobée de son foulard. Avec toutes ses forces, il coura vers l'avant, fonçant droit devant.
1 - Courir en direction de Alaska Campbell
2 - Attraper le foulard de Alaska Campbell
4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
20 juin 2023, 17:47
Ellana ne savait même pas pourquoi elle était là. Elle n'avait jamais vraiment aimé les jeux d'équipes, préférant ne faire confiance qu'à elle-même. Bien sûr, elle allait devoir faire confiance à ses camarades... mais comment pouvait-elle le faire avec deux parfaits inconnus ? Et Kimberly Harlez, fille de sa promotion, qu'elle ne voyait pas d'un bon œil, surtout car elle considérait qu'elle ne savait pas s'occuper de son animal de compagnie, un certain boursouflet ayant une tendance à faire pipi un peu partout.
Pourtant, elle avait tenu à jouer. Peut-être avait-elle besoin de se défouler, de courir, pour oublier tout le stress des examens, qui s'étaient enfin terminés ? Et puis, ce ne serait pas long... Dans ces moments-là, elle ne comprenait même pas ses propres choix. Sauf qu'en cette veille de l'annonce des résultats des épreuves de fin d'année, elle avait juste besoin d'oublier un peu tout ça, pour ne pas commencer à se ronger les ongles dans l'attente.
La partie allait débuter, et elle était bien décidée à pouvoir courir autant qu'elle le pourrait, en essayant de ne pas être emprisonnée immédiatement. Au coup de sifflet, légèrement exaspérée par le hurlement d'une de ses coéquipières, elle s'élança, prenant pour cible la même personne qu'un de ses partenaires. A deux, ils seraient plus efficaces pour bloquer la personne.
Pourtant, elle avait tenu à jouer. Peut-être avait-elle besoin de se défouler, de courir, pour oublier tout le stress des examens, qui s'étaient enfin terminés ? Et puis, ce ne serait pas long... Dans ces moments-là, elle ne comprenait même pas ses propres choix. Sauf qu'en cette veille de l'annonce des résultats des épreuves de fin d'année, elle avait juste besoin d'oublier un peu tout ça, pour ne pas commencer à se ronger les ongles dans l'attente.
La partie allait débuter, et elle était bien décidée à pouvoir courir autant qu'elle le pourrait, en essayant de ne pas être emprisonnée immédiatement. Au coup de sifflet, légèrement exaspérée par le hurlement d'une de ses coéquipières, elle s'élança, prenant pour cible la même personne qu'un de ses partenaires. A deux, ils seraient plus efficaces pour bloquer la personne.
1. Courir en direction d'Alaska Campbell.
2. Si réussite, attraper le foulard d'Alaska Campbell.
21 juin 2023, 10:52
Qu’est-ce qu’elle fichait ici, déjà ? Les examens finis, elle devrait être actuellement en train de préparer son programme pour l’été, mais au lieu de ça, voilà qu’Onyx se retrouvait dans le parc, un foulard attaché à la ceinture. Et la raison de sa présence avait un prénom : Alyssa. La petite tête blonde avait insisté pour qu'Onyx vienne participer à ce jeu qu'elle ne connaissait que de nom, et la brune avait fini par accepter pour lui faire plaisir... et pour que sa camarade cesse enfin de l'embêter avec ça.
La londonienne eut à peine le temps de faire une grimace à Alyssa qui lui souriait fièrement, sans doute bien trop contente d'avoir réussi à la faire venir, que le top départ fut lancé. Et voilà que tout le monde s'était mis à s'agiter dans tous les sens. Soufflant une dernière fois, la fillette finit par suivre le mouvement, avec dans le viseur Gideon, un garçon de Gryffondor. Maintenant qu'elle était là et qu'elle devait jouer, c'était pour gagner.
La londonienne eut à peine le temps de faire une grimace à Alyssa qui lui souriait fièrement, sans doute bien trop contente d'avoir réussi à la faire venir, que le top départ fut lancé. Et voilà que tout le monde s'était mis à s'agiter dans tous les sens. Soufflant une dernière fois, la fillette finit par suivre le mouvement, avec dans le viseur Gideon, un garçon de Gryffondor. Maintenant qu'elle était là et qu'elle devait jouer, c'était pour gagner.
1. Courir en direction de Gideon Atwood.
2. Si réussite, attraper le foulard de Gideon Atwood.
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
21 juin 2023, 13:31
Tour 1
Résolution
Résolution
Narcisse parvient à se rapprocher d'Onyx (6) mais son foulard lui échappe (8).
Eileen est tout aussi rapide que son coéquipier, elle arrive jusqu'à Lily (1) et la capture (5), direction la base Niffleurs.
Klea n'est pas en reste, elle parvient à rejoindre Ellana (1) mais celle-ci s'est déjà éloignée, impossible de se saisir de son foulard (10).
Lily avait commencé à se diriger vers Kimberly mais elle est stoppée en plein élan par Eileen. Actions non prises en compte.
Elisabeth profite que Narcisse soit trop occupée à courir pour le poursuivre (1) et le faire prisonnier (3).
Alyssa se met à courir après Elisabeth (4) mais échoue à la faire prisonnière (8).
Lucas quand à lui prend Klea pour cible. Il se faufile jusqu'à elle puis s'empare de son foulard.
Alaska tente de poursuivre Alyssa mais elle se prend les pieds dans une branche et voit sa cible s'éloigner (9). Action attraper le foulard non prise en compte.
Kimberly elle, fuse vers Lucas (1) mais lui court au moins tout aussi vite et elle n'effleure même pas son foulard (10).
Gideon profite de la chute d'Alaska pour s'approcher (3) et récupérer le bout de tissu accroché à sa ceinture (5).
Ellana semble avoir eut la même idée que son coéquipier mais celui-ci a été plus rapide. Actions non prises en compte.
Onyx profite du moment où Gideon emmène Alaska jusqu'à la base Botruc pour se glisser derrière lui (6) puis lui subtiliser son foulard, l'air de rien (3)
Base des Niffleurs
Noms des Fléreurs prisonniers
Lily Dawson
Klea Han Base des Botrucs
Noms des Niffleurs prisonniers
Narcisse Brando
Alaska Campbell Base des Fléreurs
Noms des Botrucs prisonniers
Gideon Atwood
*
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
21 juin 2023, 14:02
Et ce fut de justesse que la rouge évita un Narcisse bien trop déterminée… et réussit en plus à faire un prisonnier : ça commençait bien. Gideon était désormais dans la base des Fléreurs. Pas peu fière, Onyx lança un petit sourire malicieux au garçon avant de regarder autour d’elle pour regarder où en étaient ses coéquipières. Alyssa courait après Éli mais ne semblait pas réussir à attraper son foulard, et… Lily et la Serpentard étaient prisonnières chez les Niffleurs. Mince. Il ne restait qu’Alyssa et la brune pour jouer, et Onyx se dit qu’il était nécessaire de libérer les deux membres de son équipe. La jeune fille se mit alors à sprinter vers elles, elle allait devoir être rapide et esquiver ses adversaires, et savait qu’il était dangereux de se rapprocher de leur base, mais il n’y avait pas de victoire sans prise de risque.
1. Foncer vers la prison des Niffleurs
2. Frapper dans les mains de Lily Dawson et Klea Han
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
21 juin 2023, 14:06
Peut-être aurait-elle dû faire confiance à son partenaire, dont elle ne connaissait pas le nom. Il avait réussi à attraper le foulard d'un des niffleurs avant elle, mais ce n'était pas grave... Elle aurait bien d'autres occasions de se rattraper non ? Et par ailleurs, son camarade venait de se faire prendre son foulard, faisant de lui le premier prisonnier de leur équipe. Le jeu allait vite, tout allait vite autour de la jeune fille, mais elle était persuadée qu'il ne fallait pas laisser les prisonniers trop longtemps dans le camp adverse, car c'était presque "handicapant", de jouer à un de moins. Elle aurait voulu pouvoir mettre en place une stratégie plus précise, communiquer avec ses coéquipiers, mais ce n'était pour le moment pas possible... Elle n'hésita pas une seconde de plus, avant de tenter de s'approcher de la base des Fléreurs.
1. Foncer vers la prison des Fléreurs.
2. Si réussite, frapper dans la main de Gideon Atwood.
21 juin 2023, 14:10
Narcisse venait de se faire capturer, yess ça c'était une très bonne chose de faite, prends ça Brando !!! La jeune fille, souriante à l'excès, lança une grimace en direction du garçon.
Tout en rigolant, la jeune fille continuait à courir pour éviter de se faire rattraper, distançant un maximum la personne derrière elle. Non mais, fois de Botruc qu'il ne sont pas près de m'attraper. Voyant au loin que Gideon avait eu moins de chance, elle lança un regard vers les membres restant de son équipe comme pour y trouver un message, une tactique, un plan d'action. Il fallait agir... On ne laisse pas GID' dans un coin !!!
Tout en rigolant, la jeune fille continuait à courir pour éviter de se faire rattraper, distançant un maximum la personne derrière elle. Non mais, fois de Botruc qu'il ne sont pas près de m'attraper. Voyant au loin que Gideon avait eu moins de chance, elle lança un regard vers les membres restant de son équipe comme pour y trouver un message, une tactique, un plan d'action. Il fallait agir... On ne laisse pas GID' dans un coin !!!
Courir en direction de Eileen O'Brien
Attraper le foulard de Eileen O'Brien
Dernière modification par Élisabeth Willis le 21 juin 2023, 14:14, modifié 5 fois.
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
21 juin 2023, 14:11
Aaaaaaarg j'y étais preeeesque ! Mais on allait à la même vitesse c'est domaaaage. J'ai vu que quelques uns de mon équipe avaient attrapé deux personnes, dont Narcisse Brando.
- Bah alors Narcisse, comme ça on part en prison ?
J'ai un peu rit et j'ai suivit les prisonniers pour tourner autour de leur cage avant de lancer aux autres :
- J'moccupe d'empêcher les Niffleurs de venir ! Couvrez moi si nécessaire !
J'ai sorti ma baguette et j'ai analysé le terrain. Ok, il restait deux niffleurs.. Voyons ce qu'on peut faire.. Il faut absolument que je les empêche de libérer qui que ce soit ! On est goooooo
- Conjuncto ! Dis-je en envoyant le sort sur une Serdaigle Niffleur.
- Bah alors Narcisse, comme ça on part en prison ?
J'ai un peu rit et j'ai suivit les prisonniers pour tourner autour de leur cage avant de lancer aux autres :
- J'moccupe d'empêcher les Niffleurs de venir ! Couvrez moi si nécessaire !
J'ai sorti ma baguette et j'ai analysé le terrain. Ok, il restait deux niffleurs.. Voyons ce qu'on peut faire.. Il faut absolument que je les empêche de libérer qui que ce soit ! On est goooooo
- Conjuncto ! Dis-je en envoyant le sort sur une Serdaigle Niffleur.
Lancer un sort : Conjuncto sur Eileen O'Brien
Faire barrage aux adversaires
Dernière modification par Kimberly Harlez le 22 juin 2023, 22:05, modifié 1 fois.
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
21 juin 2023, 14:41
Alyssa courrait vers Elizabeth, pensant la rattraper. Mais ses mains se refermèrent sur... Rien du tout. Zut !, songea-t-elle avec dépit. Au moins son foulard à elle était toujours bien à sa ceinture, la jeune fille avait cru sentir quelqu'un dans son dos mais par chance cette personne ne l'avait pas atteinte.
En revanche, Lily et Klea s'étaient faites capturer. Alyssa hésita un instant à courir vers elles puis vit qu'Onyx s'élançait déjà. La Gryffondor décida donc d'essayer de subtiliser une autre cible. Elle avisa Ellana qui s'approchait dangereusement de leur base des fléreurs et décida de lui courir après, peut-être arriverait-elle à lui subtiliser son foulard alors que la Serdaigle était focalisée sur Gideon.
En revanche, Lily et Klea s'étaient faites capturer. Alyssa hésita un instant à courir vers elles puis vit qu'Onyx s'élançait déjà. La Gryffondor décida donc d'essayer de subtiliser une autre cible. Elle avisa Ellana qui s'approchait dangereusement de leur base des fléreurs et décida de lui courir après, peut-être arriverait-elle à lui subtiliser son foulard alors que la Serdaigle était focalisée sur Gideon.
1 - Courir en direction de Ellana Duchêne
2 - Attraper le foulard de Ellana Duchêne
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
21 juin 2023, 18:17
Eileen avait eu de la chance de pouvoir envoyer une proie à sa base. Par contre, deux de ses coéquipiers s’étaient fait prendre. Il fallait agir vite ; les Nifleurs se voyaient amputés d’une bonne partie de leurs effectifs.
Le choix se divisait en deux : soit libérer les deux membres de son équipe soit faire barrage à la libération de sa prison… sachant qu’on fonçait sur elle dans une tentative de lui prendre son foulard, Eileen dit prendre une décision rapidement.
Elle opta pour une solution sécuritaire. Il serait toujours tant plus tard de rattraper les proies envolées. Hors si toute l’équipe se retrouvait en prison, cela ne serait plus possible.
Bien qu’essoufflée par sa précédente course, la jeune fille fila vers la prison où Narcisse et Alaska se trouvaient. En s’approchant, elle tenta un doublé en espérant les libérer tous les deux.
Le choix se divisait en deux : soit libérer les deux membres de son équipe soit faire barrage à la libération de sa prison… sachant qu’on fonçait sur elle dans une tentative de lui prendre son foulard, Eileen dit prendre une décision rapidement.
Elle opta pour une solution sécuritaire. Il serait toujours tant plus tard de rattraper les proies envolées. Hors si toute l’équipe se retrouvait en prison, cela ne serait plus possible.
Bien qu’essoufflée par sa précédente course, la jeune fille fila vers la prison où Narcisse et Alaska se trouvaient. En s’approchant, elle tenta un doublé en espérant les libérer tous les deux.
1) Foncer vers la prison des Botrucs
Renforcer ses chances et 2) frapper dans la main d’Alaska Campbell (sans faire le doublé)
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP