20 juin 2023, 19:38
 Service  L'illusion du succès
Bonsoir !

Je souhaiterai participer à ce service s'il vous plaît

Bonne soirée !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
20 juin 2023, 19:39
Bonjour !

J'aimerais m'inscrire s'il vous plaît ! Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts... ^^

Merci !

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
20 juin 2023, 20:00
Bonsoir !

Je voudrais m'inscrire également s'il vous plaît !

Bonne soirée !

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
20 juin 2023, 20:11
Bonsoir !

Je m'inscris également pour ce service en espérant être tiré au sort :wise:

Bonne soirée.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
20 juin 2023, 22:06
Bonsoir, je souhaite m'inscrire svp.
Merci d'avance

1ère année RP

Super binôme : les 2 pompons
21 juin 2023, 00:50
@Dawn Wolf, @Ava Meywood, @Blair Bell, @Antonn Clifford, @James Holling et @Lucas Calme, le Maestro - ce sorcier un peu insaisissable, comme tous les artistes - vous réserve son plus grand jeu de comédien en vous demandant de lui porter secours. Il vous mène derrière un mur qui sépare son étroit espace de travail du reste de la Salle de Répétition. Des camarades sont déjà au sol, entourés de plumes d'écriture, de pots d'encre et surtout d'un tas de photomagiques éparpillées autour d'enveloppes ouvertes. Les petits faussaires ne relèvent la tête que pour prendre exemple sur la dédicace originelle, celle que le Maestro a signé lui-même de son élégant trait. Ce dernier s'en empare, perdant soudain son attitude de sorcier en détresse, pour vous montrer son portrait au regard vers l'horizon : « Mettez-vous vite au travail, s'il vous plait... » Il vous tourne le dos en s'installant à son pupitre, laissant les autres employés vous expliquer la marche à suivre : ouvrir un courrier, le lire, y répondre, signer l'un des portraits du Maestro et placer le tout dans une enveloppe.
Vous disposez de 48h (jusqu'à vendredi 23 juin, 00h50) pour répondre aux admirateurs du chef de chœur

Merci à tous de vous être proposés (le Maestro sait à présent comment réunir une armée pour son prochain casse du siècle à Poudlard :ninja:) @Elena Links1, @Miles Libawa1, @Rose Schwartz2, @Kate Hunter, @Lylas Mistérya, @Eileen O'brien, @Charlotte Dwight, @Lily Turner, @Lily Dawson, @Cheryl Styles, @Nico Ferrell, @Kimberly Harlez, @Argentella Wighters, @Alaska Campbell, @Erza McGowan, @Lyam Murphy, @Elijah Cooper, @Shelia Oster

1 Vos posts ont été envoyés avant 18h
2 Il faut disposer d'une fiche élève pour pouvoir participer aux services (et donc être inscrit à la chronologie)

Maestro Piccolo inRP (Fut chef de chœur à Poudlard de janvier 2048 à juin 2050)
𓇢𓆸
L'IA m'a tuer
22 juin 2023, 12:19
La fausse panique du chef de chœur se communiqua aussitôt à James lorsque l'homme l'interpella dans les couloirs du quatrième étage. De bon cœur, le jeune homme accepta immédiatement d'aider l'adulte en détresse. Arrivé dans la salle de répétition, le quatrième année fut surpris de la raison du pourquoi Mr Tripplehorn leur avait demandé leur aide et également de son jeu d'acteur. Sans vraiment faire attention aux autres élèves qui étaient arrivés en même temps que lui, il se mit sans rechigner à sa tâche. S'allongeant sur le ventre à même le sol il saisit un petit paquet d'enveloppes qu'il posa devant lui pour commencer. Il prit quelques secondes pour voir comment faisaient ses camarades déjà présent afin de ne pas se rater et une fois compris, il ouvrit la première lettre, la lu et tenta de s'appliquer le plus possible pour répondre et reproduire l'autographe du comédien

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
22 juin 2023, 16:19
Lorsque le chef de cœur aborda Dawn, il semblait tellement paniqué que la jeune fille n'eut pas le cœur de refuser de lui rendre service. Elle suivit donc le maestro, un peu inquiète de ce qui l'attendait mais eut très vite l'impression en passant le mur qu'elle s'était un peu faite avoir. Le point positif, c'est qu'elle n'était pas là seule. D'une certaine manière, l'homme n'avait pas menti, il avait besoin d'un coup de main. Mais au vu de son comportement, la gryffone avait imaginé des situations bien pires que celle-là.

Les examens étaient terminés et tous se préparaient à rentrer chez eux. Dawn n'avait donc rien de mieux à faire alors autant s'appliquer à la tâche. Elle lu quelques courriers et remarqua rapidement que toutes les lettres étaient assez semblables au niveau du fond aussi bien que de la forme. Elle imaginait que le chef de chœur devait avoir une très grande fan qui passait son temps libre à lui écrire. Elle ne releva donc pas. Elle préférait se concentrer sur l'écriture des lettres et sur la copie de la signature.

**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
22 juin 2023, 17:24
Est-ce que c'est légal de nous exploiter comme ça ? J'veux dire, on est des élèves, pas des elfes de maison. Enfin, la situation m'amuse énormément pour son aspect peu commun, alors je suis content de rendre service au Chef de Choeur. Je met énormément d'application dans la réponse aux différents courriers, bien que je doute légèrement de leur authenticité. C'est qu'ils se ressemblent tous un peu étrangement. Peu importe, ça me fait un entraînement pour le futur, lorsque ce sera à moi de répondre aux courriers qui arriveront par milliers à mon adresse quand je serais joueur de Quidditch professionnel.

Je suis très concentré et essaye de travailler efficacement. C'est qu'il ne faudrait pas décevoir tout ces fans...

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
22 juin 2023, 18:16
Le chef de chœur donnait l’impression qu’il avait du pain sur la planche. Lucas fut mené dans une salle où d’autres personnes étaient là, il se mit rapidement au travail en écoutant attentivement ce qui fallait faire.

Ce n’était pas dans son habitude de décevoir les adultes, cela ne devarizt pas être trop compliqué. Il prit une premier enveloppe et la lit, les admirateurs devaient être des personnes très gentilles.

Dès que la lettre fut fini, il commença véritablement son travail. Lucas voulait véritablement s’appliquer sur la signature car si une petite différence avec celle du chef se laissait voir, un admirateur pourrait remarquer la différence et donc se poser des questions.

Pour la lettre, il prit des mots doux et très beaux à lire pour que les admirateurs soient sous le charme.

Mais il ne s’arrêta pas là, il prit soin de rajouter quelques airs de musique pour montrer que c’était bien un artiste qui pouvait l’écrire.

Il continua sur cette lancée en espérant que son travail soit reconnu.

Lucas Calme Fiche PR
« J’ai la tête d’un héros mais ma place reste dans le public »