Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue à toi Ari ^^

✩4eme Année RP - Promo 2047✩
Bienvenue Ari ! :smile:

#009900 - 3ème année RP 2048-2049
~ ~
Bienvenue par ici Ari !

Joueuse de flûte
Bienvenue Ari :wow:

Promo 2045
Bienvenue à Poudlard Ari !

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Bienvenue à toi ! ^^

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Bienvenue Ari !

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Salutation à vous !

Alors pour l'histoire de mon personnage :

La mère de Vincent est une sorcière qui a su charmer un joli moldu. Tous deux amoureux ils ont décidé de s'installer à Cardiff. Bien-sûr l'homme finit par être au courant de la nature de sa femme mais après moult difficulté à admettre que la magie existe, il est parvenu à assimiler l'existence du monde magique bien que sa connaissance dans ce sujet est relativement superficielle.
Ainsi Vincent est né d'un couple aimant qui souhaitait un enfant. Dans son enfance, il a rapidement été un enfant curieux de tout et voulant venir en aide aux autres, en particulier intéressé par la nature.
Arrivé l'âge d'être scolarisé, ses parents l'ont inscrit dans un établissement moldu dans lequel il a subi plusieurs fois des brimades. Rassuré par ses parents et voulant bien faire, il est allé au bout de ses années d'école qui l'ont malgré tout impacté.
Lui et sa mère ont été ravis d'apprendre qu'il pourrait intégrer Poudlard à la rentrée. Vincent pourra enfin découvrir le monde de la magie ainsi que ses "semblables".

Pour son portrait chinois :

Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait un chat
Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait difficile à dire... Newt peut-être pour son attachement aux créatures...
Si mon personnage était un sortilège, il serait Lumos parce qu'il illuminerait le monde de sa mignonnerie :innocent:
Si mon personnage était une fleur, il serait un hortensia (simplement parce que j'adore)
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait soin au créatures magiques (ou SVT chez les moldus)

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?

en cherchant simplement un RP harry potter sur google :D

Quelque chose à ajouter ?

Pas pour l'instant :)

Vincent D - #747bd2
Bonne découverte de Poudlard, Vincent !
Dernière modification par Erin Fergusson le 23 juin 2023, 23:58, modifié 1 fois.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Bienvenue à vous Ari et Vincent :wow:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage