22 juin 2023, 09:43
Niffleur Blotruc Fléreur - Partie 1
Elle y est presque... Sa main tendue vers le foulard de Kim... Non ! Eileen, qu'elle reconnaissant car elle avait assisté à un match de Quidditch avec elle, lui subtilise son bout de tissu orange sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit ! Frustrée, Lily la suivit jusqu'à la base des Niffleurs. Sa déception ne faisait qu'accroître lorsque sa coéquipière, qui s'appelait Klea, si elle se rappelait bien, la rejoignait rapidement.
Heureusement, Onyx avait capturé Gideon et s'apprêtait maintenant à les libérer, ce qui fit revenir sa bonne humeur. Son amie était douée à ce jeu, et elle allait réussir, c'était sûr ! Alors, elle pourrait retenter sa chance sur Kim ! Elle n'allait pas s'en sortir comme ça, non mais !
Heureusement, Onyx avait capturé Gideon et s'apprêtait maintenant à les libérer, ce qui fit revenir sa bonne humeur. Son amie était douée à ce jeu, et elle allait réussir, c'était sûr ! Alors, elle pourrait retenter sa chance sur Kim ! Elle n'allait pas s'en sortir comme ça, non mais !
Courir en direction de Kimberly Harlez
(si réussite) Attraper le foulard de Kimberly Harlez
22 juin 2023, 17:53
Lucas fonça sur sa camarade et lui arracha son foulard. Au moins il pouvait s’estimer heureux d’avoir attraper au moins un foulard.
Mais il ne voulait pas s’arrêter là, à cet instant un ennemi de Lucas tenta de lui arraché son foulard mais il empêcha que ce soit comme ceci que ça se passe.
Il remarqua à ce moment que deux de ses coéquipiers étaient attrapés. Il hésita entre continué d’attraper ou sauver ses amis.
Remarquant une opportunité d’attraper un autre foulard, il laissa tomber son idée de sauver en espérant que son idée soit bonne.
Mais pour ne pas qu’ils soient tous attrapé, il utilisa une protection en plus qui pourrait bien faire gagner du temps.
Mais il ne voulait pas s’arrêter là, à cet instant un ennemi de Lucas tenta de lui arraché son foulard mais il empêcha que ce soit comme ceci que ça se passe.
Il remarqua à ce moment que deux de ses coéquipiers étaient attrapés. Il hésita entre continué d’attraper ou sauver ses amis.
Remarquant une opportunité d’attraper un autre foulard, il laissa tomber son idée de sauver en espérant que son idée soit bonne.
Mais pour ne pas qu’ils soient tous attrapé, il utilisa une protection en plus qui pourrait bien faire gagner du temps.
1- Utiliser le sort Protego
2- Courir en direction de Onix Willard
Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
23 juin 2023, 14:08
Il l'avait dans ses mains, une victoire de couleur bleue entre ses doigts. Fièrement il leva la main en l'air pour signaler sa victoire, mais la célébrer. De ce qu'il pouvait en constater, ses coéquipières étaient tous toujours en jeu.
Sa victoire fut de très courte durée quand Onyx le dépassa, son fichu à la main. Gideon se retourna pour voir le manque de tissu sur sa ceinture. Avec un soupir il alla à la base des Fléreurs, ses paumes vers le haut en espèrant être libéré à nouveau pour se reprendre et attraper un autre foulard.
En attendant une de ses coéquières, il regarda le terrain, étudiant les mouvements des autres. S'il se faisait libéré il aurait du rattrapage à faire. Plusieurs semblaient occupé à retrouver leurs partenaires. Comparé aux autres bases, son équipe s'en était bien sortie. Il avait confiance en ses coéquières. Il ne put s'empêcher de regarder pour sa belle Éli sur le terrain. Il pourrait peut-être se gâter et lancer un sort sur quiconque tenterait de s'emparer de son foulard...
Il regarda l'effort de libérer Lily Dawson, et se promis de faire interférence avec elle si on réussissait à le liberer de sa prison sur les côtés du jeu en cours. Le moment que ses paumes seraient frappées, il irait de l'avant.
Sa victoire fut de très courte durée quand Onyx le dépassa, son fichu à la main. Gideon se retourna pour voir le manque de tissu sur sa ceinture. Avec un soupir il alla à la base des Fléreurs, ses paumes vers le haut en espèrant être libéré à nouveau pour se reprendre et attraper un autre foulard.
En attendant une de ses coéquières, il regarda le terrain, étudiant les mouvements des autres. S'il se faisait libéré il aurait du rattrapage à faire. Plusieurs semblaient occupé à retrouver leurs partenaires. Comparé aux autres bases, son équipe s'en était bien sortie. Il avait confiance en ses coéquières. Il ne put s'empêcher de regarder pour sa belle Éli sur le terrain. Il pourrait peut-être se gâter et lancer un sort sur quiconque tenterait de s'emparer de son foulard...
Il regarda l'effort de libérer Lily Dawson, et se promis de faire interférence avec elle si on réussissait à le liberer de sa prison sur les côtés du jeu en cours. Le moment que ses paumes seraient frappées, il irait de l'avant.
Courir en direction de Lily Dawson
Se mettre en parade devant Kimberly Harlez
Dernière modification par Gideon Atwood le 23 juin 2023, 16:03, modifié 1 fois.
4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
23 juin 2023, 15:17
Klea n'a pas le temps de courir bien longtemps, elle se dirige droit vers sa cible, et elle y est presque, elle tend la main vers le foulard mais le sien se fait attraper par Lucas. Mince, que faire ? Elle a vraiment pas le temps de choper sur le passage le foulard du Botruc ciblé ? Non ? Bon. Alors elle se dirige vers la prison des Niffleurs, et pour couronner le tout, elle n'est pas la seule à y aller. L'équipe est maintenant divisée par deux mais heureusement, on fonce vite à leur rescousse et Klea ne peut espérer qu'une chose : que cela fonctionne et qu'elles puissent repartir au plus vite.
Si libérée,Courir en direction de Élisabeth Willis
Attraper le foulard de Élisabeth Willis
promo Péliade, 2047-2048 — #b370f9
23 juin 2023, 16:37
Tour 2
@Klea Han tu as posté hors délai, tes actions ne sont pas prises en compte.Onyx ne parvient pas à se rapprocher du camp des Niffleurs (9) et ne peut donc pas tenter de libérer ses coéquipières (échec auto). Lily et Klea restent prisonnières.
Ellana quant à elle fonce tout droit chez les Fléreurs (8) et parvient à frapper la main de Gideon (3). Gideon est libéré !
Elisabeth cours vers Eileen (3) et lui chipe son foulard (2). Eileen est maintenant prisonnière des Botrucs !
Kimberly rate son Conjuncto (9) sur Eileen et n'effectue pas un barrage efficace (10). La base des Botrucs n'est pas protégée.
Alyssa cours vers Ellana (2) et attrape son foulard (4). Ellana va dans la prison des Fléreurs !
Eileen se dirige d'un pas décidé vers la prison des Botrucs... mais bien mal lui en a pris, elle se fait avoir par Elisabeth et se retrouve à son tour prisonnière. Actions non prises en compte.
Lily n'a malheureusement pas encore été libérée, elle ne peut rien tenter. Actions non prises en compte.
Lucas tente de lancer un sort bien trop compliqué pour lui (niv.4) qui se résulte par quelques maigres soubresauts de sa baguette mais rien de plus. Très certainement déconcentré, courir vers Onyx s'avère être un échec (10).
Gideon cours vers Lily (1) et se met rapidement en parade devant Kimberly (3) mais toute seule puisque Lily est toujours en prison.
Base des Niffleurs
Fléreurs prisonniers
Lily Dawson
Klea Han
* Base des Botrucs
Niffleurs prisonniers
Eileen O'Brien
Narcisse Brando
Alaska Campbell Base des Fléreurs
Botrucs prisonniers
Ellana Duchêne
*
*
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
23 juin 2023, 17:00
C'est maintenant que tout se joue ! Il ne reste qu'un Niffleur a attraper ! Je laisse la prison tranquille et je m'élance vers lui. IL FAUT QU'ON L'ATTRAPE MAINTENANT
- BOTRUCS, ASSEMBLE !
Je lance un sort sur le petit de façon à ce qu'il n'aille pas très loin, BOUM PREND UN LOCOMOTOR MORTIS COMME ÇA TU POURRAS PAS NOUS CONTRER HAHA !
Il aurait dû aller sauver ses compatriotes ! Maintenant la force des botrucs ne fait qu'un contre lui !
Ton foulard est à moi hehehe !
J'ai quand même jeté un coup d'œil vers Ellana. Si on ne réussit pas à l'attraper, j'irais la secourir moi même. Les Botrucs ne font qu'un contre l'ennemi !
- BOTRUCS, ASSEMBLE !
Je lance un sort sur le petit de façon à ce qu'il n'aille pas très loin, BOUM PREND UN LOCOMOTOR MORTIS COMME ÇA TU POURRAS PAS NOUS CONTRER HAHA !
Il aurait dû aller sauver ses compatriotes ! Maintenant la force des botrucs ne fait qu'un contre lui !
Ton foulard est à moi hehehe !
J'ai quand même jeté un coup d'œil vers Ellana. Si on ne réussit pas à l'attraper, j'irais la secourir moi même. Les Botrucs ne font qu'un contre l'ennemi !
Activer la capacité spéciale "fonceur"
1 - Courir en direction de Lucas Calme
2 - Lancer un sort : Locomotor Mortis sur Lucas Calme
3 - Attraper le foulard de Lucas Calme
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
23 juin 2023, 17:17
Eileen avait malheureusement été prise et se retrouvait prisonnière. Il ne restait donc que Lucas pour les sortir de cette prison.
Elle était contrainte d'atteindre qu'il vienne délivrer l'équipe. Elle ne voulait pas en rester là à tourner en rond.
Certes, elle était en bonne compagnie avec Narcisse et Alaska et pouvait tailler le bout de gras avec eux. Ils étaient tous les deux amicaux et discuter avec eux était un plaisir... mais il y avait un temps pour tout, et malheureusement, l'heure était à l'action.
L'irlandaise réfléchit rapidement. La seule action qu'elle pouvait faire à cet instant et en ce lieu était de miser sur la protection de son coéquipier libre. Elle ne pouvait rien faire d'autre de cette base ennemie. Elle avait été avalée bien trop vite...
Elle tenta alors une ultime action. Il était leur dernier espoir et malheureusement, les chances étaient minces puisque Kimberly fonçait déjà droit sur lui.
Elle était contrainte d'atteindre qu'il vienne délivrer l'équipe. Elle ne voulait pas en rester là à tourner en rond.
Certes, elle était en bonne compagnie avec Narcisse et Alaska et pouvait tailler le bout de gras avec eux. Ils étaient tous les deux amicaux et discuter avec eux était un plaisir... mais il y avait un temps pour tout, et malheureusement, l'heure était à l'action.
L'irlandaise réfléchit rapidement. La seule action qu'elle pouvait faire à cet instant et en ce lieu était de miser sur la protection de son coéquipier libre. Elle ne pouvait rien faire d'autre de cette base ennemie. Elle avait été avalée bien trop vite...
Elle tenta alors une ultime action. Il était leur dernier espoir et malheureusement, les chances étaient minces puisque Kimberly fonçait déjà droit sur lui.
Fumos sur Lucas Calme
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
23 juin 2023, 17:23
- Yes !, s'exclama Alyssa au comble de la joie tandis que ses doigts s'étaient refermés sur le foulard d'Ellana.
Son premier ennemi capturé, la jeune fille ne perdit pas une seconde et se retourna en direction de la base des Niffleurs, là où Onyx s'était élancée quelques instants plus tôt. Malheureusement, Lily et Klea étaient toujours retenues captives, Alyssa décida donc de prêter main forte à son amie pour libérer les deux Fléreurs qui devaient sacrément s'ennuyer dans leur prison.
Elle fonça le plus vite possible vers ses amies, dans l'espoir de parvenir à atteindre leur prison et à leur taper dans les mains sans encombres. En tous cas les Niffleurs semblaient se concentrer sur Lucas, c'était donc sa chance.
Son premier ennemi capturé, la jeune fille ne perdit pas une seconde et se retourna en direction de la base des Niffleurs, là où Onyx s'était élancée quelques instants plus tôt. Malheureusement, Lily et Klea étaient toujours retenues captives, Alyssa décida donc de prêter main forte à son amie pour libérer les deux Fléreurs qui devaient sacrément s'ennuyer dans leur prison.
Elle fonça le plus vite possible vers ses amies, dans l'espoir de parvenir à atteindre leur prison et à leur taper dans les mains sans encombres. En tous cas les Niffleurs semblaient se concentrer sur Lucas, c'était donc sa chance.
Foncer vers la prison des Niffleurs
Evasion: Frapper dans les mains de Lily Dawson et Klea Han, libère Lily Dawson et Klea Han, membres de sa propre équipe, qui se trouve prisonnier dans une base adverse.
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
23 juin 2023, 17:36
Lucas avait malheureusement pas remarqué qu’Onix était parti trop vite qu’il ne put la rattraper.
Mais comme sa dernière coéquipière s’était fait attrapé, il n’avait plus le choix, il devait libérer les membres de son équipe car sinon les autres allaient me prendre bien évidemment pour cible.
Je les voyais, il voyait bien que j’étais leur dernière proies mais je devais jouer mes dernières cartes.
Je décida donc de m’élancez vers la prison en espérant libérer mes membres. Mais je devais aussi faire attention à chaque adversaires qui pourraient à chaque instant attraper mon foulard qui pourrait faire gagner leur équipe. Je devais faire honneur à la mienne en esquivant et libérant mes coéquipiers.
Mais comme sa dernière coéquipière s’était fait attrapé, il n’avait plus le choix, il devait libérer les membres de son équipe car sinon les autres allaient me prendre bien évidemment pour cible.
Je les voyais, il voyait bien que j’étais leur dernière proies mais je devais jouer mes dernières cartes.
Je décida donc de m’élancez vers la prison en espérant libérer mes membres. Mais je devais aussi faire attention à chaque adversaires qui pourraient à chaque instant attraper mon foulard qui pourrait faire gagner leur équipe. Je devais faire honneur à la mienne en esquivant et libérant mes coéquipiers.
1- Courir vers la prison des Botrucs
2- Faire un doublé, Frapper dans les mains de Eileen O’Brien et Narcisse Brando
Dernière modification par Lucas Calme le 23 juin 2023, 18:30, modifié 1 fois.
Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
23 juin 2023, 17:39
Et hop là, Eileen est maintenant prisonnière, ça c'est fait ! Éli, trop contente d'avoir fait grandir encore leur prisons avec des Niffleurs, lance un regard vers Gideon pour s'assurer que sa libération, enclenchée par sa camarade c'est bien passée. oufff il est libéré, une fois rassurée sur ce point, elle le rejoint pour essayer de mettre en place une stratégie groupée.
- Hey Gid', ensemble sur Lucas ? Avec un clin d'œil complice elle lui tend son poing, attendant un check de validation pour se mettre à courir vers leurs cible.
De loin, elle voit malheureusement que leur équipe est de nouveau amputée d'un de ces membre, Ellana se retrouve chez les flérreurs à son tour. Mince !!!
- Hey Gid', ensemble sur Lucas ? Avec un clin d'œil complice elle lui tend son poing, attendant un check de validation pour se mettre à courir vers leurs cible.
De loin, elle voit malheureusement que leur équipe est de nouveau amputée d'un de ces membre, Ellana se retrouve chez les flérreurs à son tour. Mince !!!
Courir vers Lucas Calme
Attraper le foulard de Lucas Calme
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron