24 juin 2023, 11:53
Discussions de comptoir
Je note je note... Désormais je sais qui tenir à l’œil.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
24 juin 2023, 11:54
Discussions de comptoir
Boarf, une petite potion de vieillissement et vous ne ferez plus la différence Miss !
Et puis je suis sûre qu'Orlaith serait resplendissante avec des cheveux blancs et une petite moustache
Et puis je suis sûre qu'Orlaith serait resplendissante avec des cheveux blancs et une petite moustache
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
24 juin 2023, 11:55
Discussions de comptoir
Que pensez-vous donc que je suis Miss, une buse ? Et je pense qu'il faudra plus qu'une potion de vieillissement pour vous faire apparaître une moustache, pas vrai ?
24 juin 2023, 11:55
Discussions de comptoir
Sans hésitation Alyssa le ferait aussiStéphanie Lilith a écrit : 24 juin 2023, 11:36 Bon week-end à vous mes jeunes clients, que diriez-vous d'une petite question du samedi :
Si votre personnage avait l'occasion de goûter à l'alcool malgré sa minorité, le ferait-il ?
Je pose la question pour... des raisons professionnelle.![]()
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
24 juin 2023, 11:57
Discussions de comptoir
Mais c'est moi ou tous les élèves de Poudlard se sont changés en une bande de coquins malavisés ? 
À votre âge, jamais je n'aurais ne serait-ce qu'envisager de transgresser les règles...
À votre âge, jamais je n'aurais ne serait-ce qu'envisager de transgresser les règles...
24 juin 2023, 11:57
Discussions de comptoir
Nooon pas du tout
Bizarrement j'ai un peu beaucoup du mal à vous croire
Bizarrement j'ai un peu beaucoup du mal à vous croire
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
24 juin 2023, 11:58
Discussions de comptoir
Il va falloir créer un club des alcooliques anonymes à Poudlard à ce train là ! 
Pareil que toi Stéphanie, jamais une telle idée me serait passer par la tête...
Pareil que toi Stéphanie, jamais une telle idée me serait passer par la tête...
Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne 
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
24 juin 2023, 11:59
Discussions de comptoir
Vous OSEZ remettre en doute ma parole ?Alyssa Wright a écrit : 24 juin 2023, 11:57 Nooon pas du tout![]()
Bizarrement j'ai un peu beaucoup du mal à vous croire![]()
Bien évidemment mon cher, JAMAIS une telle pensée n'aurait pu ne serait-ce que m'effleurer.
24 juin 2023, 12:02
Discussions de comptoir
Ce n'était qu'un moment d'égarement, toutes mes excusesStéphanie Lilith a écrit : 24 juin 2023, 11:59Vous OSEZ remettre en doute ma parole ?Alyssa Wright a écrit : 24 juin 2023, 11:57 Nooon pas du tout![]()
Bizarrement j'ai un peu beaucoup du mal à vous croire![]()
Bien évidemment mon cher, JAMAIS une telle pensée n'aurait pu ne serait-ce que m'effleurer.![]()
Ok-pardon-madame
24 juin 2023, 12:02
Discussions de comptoir
Si Chanez en a la possibilité oui bien sûr ! Mais bon… pas sûr que ça lui plaise…Stéphanie Lilith a écrit : 24 juin 2023, 11:36 Bon week-end à vous mes jeunes clients, que diriez-vous d'une petite question du samedi :
Si votre personnage avait l'occasion de goûter à l'alcool malgré sa minorité, le ferait-il ?
Je pose la question pour... des raisons professionnelle.![]()