Flood Discussions de comptoir

Je note je note... Désormais je sais qui tenir à l’œil. T-)

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Boarf, une petite potion de vieillissement et vous ne ferez plus la différence Miss !
Et puis je suis sûre qu'Orlaith serait resplendissante avec des cheveux blancs et une petite moustache :disguise:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Que pensez-vous donc que je suis Miss, une buse ? Et je pense qu'il faudra plus qu'une potion de vieillissement pour vous faire apparaître une moustache, pas vrai ? :grin:

Stéphanie Lilith a écrit : 24 juin 2023, 11:36 Bon week-end à vous mes jeunes clients, que diriez-vous d'une petite question du samedi :
Si votre personnage avait l'occasion de goûter à l'alcool malgré sa minorité, le ferait-il ?

Je pose la question pour... des raisons professionnelle. T-)
Sans hésitation Alyssa le ferait aussi :decayed:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Mais c'est moi ou tous les élèves de Poudlard se sont changés en une bande de coquins malavisés ? :lol:

À votre âge, jamais je n'aurais ne serait-ce qu'envisager de transgresser les règles... :whistling:

Nooon pas du tout :innocent:

Bizarrement j'ai un peu beaucoup du mal à vous croire :decayed:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Il va falloir créer un club des alcooliques anonymes à Poudlard à ce train là ! :lol:

Pareil que toi Stéphanie, jamais une telle idée me serait passer par la tête... :disguise:

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
Alyssa Wright a écrit : 24 juin 2023, 11:57 Nooon pas du tout :innocent:

Vous OSEZ remettre en doute ma parole ? :suspicious:

Bien évidemment mon cher, JAMAIS une telle pensée n'aurait pu ne serait-ce que m'effleurer. :grin:

Stéphanie Lilith a écrit : 24 juin 2023, 11:59
Alyssa Wright a écrit : 24 juin 2023, 11:57 Nooon pas du tout :innocent:

Vous OSEZ remettre en doute ma parole ? :suspicious:

Bien évidemment mon cher, JAMAIS une telle pensée n'aurait pu ne serait-ce que m'effleurer. :grin:
Ce n'était qu'un moment d'égarement, toutes mes excuses :nerves: :rofl:

Ok-pardon-madame :decayed:

Stéphanie Lilith a écrit : 24 juin 2023, 11:36 Bon week-end à vous mes jeunes clients, que diriez-vous d'une petite question du samedi :
Si votre personnage avait l'occasion de goûter à l'alcool malgré sa minorité, le ferait-il ?

Je pose la question pour... des raisons professionnelle. T-)
Si Chanez en a la possibilité oui bien sûr ! Mais bon… pas sûr que ça lui plaise…

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié