Flood Discussions de comptoir

[quote="Gloria Shah" post_id=3037917 time=1687599439 user_id=97573]
@Carmen Stanfield j'ai remarqué que tu as aussi changé de PP. Je me trompe ?

Oui je l'ai change mais il y a un moment. Je pense que je vais la changer. :wise:

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Voilà, je préfère ça. :wise:

À présent, vous prendrez bien un petit jus de fruits ? :grin:

De toute manière Miss Reece, l'alcool, c'est mauvais pour la santé !

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Un petit jus de fruits parfum whisky pur feu s'il vous plait ! :grin:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Oh vous savez, je suis sûre qu'Orlaith aura une très belle moustache plus tard :yes: Comment ça c'est peu probable... Non mais laissez les enfants croire en leurs rêves !
Ce n'est pas une transgression des règles... C'est juste de la curiosité ! Pourquoi toujours penser au règlement quand on parle simplement de s'amuser un peu :roll:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Comment peut-on combattre la soif malavisiée des élèves quand on voit qu'il y a une dragée whisky pur feu ? :ninja:

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
Stéphanie Lilith a écrit : 24 juin 2023, 11:36 Bon week-end à vous mes jeunes clients, que diriez-vous d'une petite question du samedi :
Si votre personnage avait l'occasion de goûter à l'alcool malgré sa minorité, le ferait-il ?

Je pose la question pour... des raisons professionnelle. T-)
Tessa ne prendrai pas ce risque, voyons...bon, disons qu'elle en prendrait juste un tout petit peu pour énerver son père :lol:

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
Onyx ne goutterait pas même si elle en avait l’occasion, pas aujourd’hui :wise: Peut-être que dans 2-3 ans elle changera d’avis ceci dit!

Miss, je peux en revanche vous rapporter qui boit de l’alcool en cachette :cute: je prends deux mornilles et cinq chocogrenouilles par nom donné

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Ada ne boirait jamais d'alcool en étant mineure, ça va pas la tête ?

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Onyx Willard a écrit : 24 juin 2023, 12:23 Onyx ne goutterait pas même si elle en avait l’occasion, pas aujourd’hui :wise: Peut-être que dans 2-3 ans elle changera d’avis ceci dit!

Miss, je peux en revanche vous rapporter qui boit de l’alcool en cachette :cute: je prends deux mornilles et cinq chocogrenouilles par nom donné
Vous êtes très mal tombée Miss, ma Stéphanie déteste les rapporteuses. :grin: Oups.

Et vous faire payer en plus pour ça ? Mais et puis quoi encore ? :lol:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Bon… qui ne tente rien n’a rien et pour le coup je n’ai rien :rofl: :decayed: J’aurais essayé :lol:

Je pars gratter chercher quelqu’un de plus intéressé :wise:

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel