Flood Discussions de comptoir

En tout cas, Lily serait largement capable d'en boire, et elle le ferait ! Car, bien qu'elle n'aime pas trop se faire prendre en train de transgresser les règles, elle essaie de relever tout ce qui se présente comme un défi.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Stéphanie Lilith a écrit : 24 juin 2023, 11:36 Bon week-end à vous mes jeunes clients, que diriez-vous d'une petite question du samedi :
Si votre personnage avait l'occasion de goûter à l'alcool malgré sa minorité, le ferait-il ?

Je pose la question pour... des raisons professionnelle. T-)
Puisqu'il est curieux, Vincent pourrait tenter, s'il ne savait pas que c'était interdit ou était encouragé par d'autres élèves :innocent:

Mais je pense qu'il n'aimerait pas beaucoup le gout de l'alcool d'autant plus s'il s'agit d'un alcool fort !

Vincent D - #747bd2
Vincent Delgehier a écrit : 24 juin 2023, 13:06
Stéphanie Lilith a écrit : 24 juin 2023, 11:36 Bon week-end à vous mes jeunes clients, que diriez-vous d'une petite question du samedi :
Si votre personnage avait l'occasion de goûter à l'alcool malgré sa minorité, le ferait-il ?

Puisqu'il est curieux, Vincent pourrait tenter, s'il ne savait pas que c'était interdit ou était encouragé par d'autres élèves :innocent:

Mais je pense qu'il n'aimerait pas beaucoup le gout de l'alcool d'autant plus s'il s'agit d'un alcool fort !
Chhht dis pas ça devant ta marraine ! Je vais être obligée de te faire un rappel du règlement après :whip: :rofl:
Mais je suis d'accord, de toute façon je pense pas qu'il y ait beaucoup d'enfants de 11/12 ans qui apprécient le goût de l'alcool...

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

Je pense que Susan tenterait, pour le principe de découvrir et parce que c'est interdit :grin: Même si je ne pense pas qu'elle apprécierait !!

2ème année RP - Promotion 2048-2049

color=#b00000

Il n'y a rien de plus drôle que de faire des choses interdites alors oui c'est pas comme si c'était déjà fait en plus :whistling:

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 24 juin 2023, 13:11
Vincent Delgehier a écrit : 24 juin 2023, 13:06

Chhht dis pas ça devant ta marraine ! Je vais être obligée de te faire un rappel du règlement après :whip: :rofl:
Mais je suis d'accord, de toute façon je pense pas qu'il y ait beaucoup d'enfants de 11/12 ans qui apprécient le goût de l'alcool...
Disons que tu n'as rien vu :rofl:

Vincent D - #747bd2
Wayne serait capable de boire de l'alcool je pense, "histoire de se faire une idée" :lol:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Idem par ici ! Après ça dépendra s'il aime ou non XD
Mais on ne peut savoir que si on goûte.

Gogogo les Sunny's tale . Promo Septembre 2048 couleur : #007694 Entre lire et vivre des aventures extraordinaires ! Pourquoi choisir ?
Vu que la bière, c'est végétarien, Minnie en prendrait bien une choppe ! :D
(et elle trouverait tout de suite ça dégueu)

(comme tu dis Lyam ! Pis c'est pas la base d'un élève de Poudlard de faire des trucs interdits ?)

You dream that justice and peace win the day
But that's not how the story goes ~
color=#715379
Sans hésiter.
Faut bien tenter !
Et puis elle trouverait ça dégueu et reprendrait un jus de citrouille.

"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR