Dernière ligne droite

Avant la catastrophe, Steven parla de la peur de la foule de Minnie, ou des peurs en général. Il dit qu'il faut les affronter pour aller mieux. C'était bien une phrase de Gryffondor ça ! Minnie ne voyait pas les choses ainsi mais ils n'eurent pas le temps d'en débattre.

Et l'encre se renversa. Un vrai déluge noir !
Steven fut tellement réactif à côté de la choquée Minnie ! Sans que cette dernière ne comprenne ce qui se passe, il sortit sa baguette et lança le sortilège Recurvite ! Tout disparut instantanément. La jeune brunette ouvrit grand les yeux. La vitesse, l'exécution, le résultat, tout avait été impressionnant ! Et en plus, le garçon s'excusa ! Il semblait ne pas trouver très bon ce qu'il venait de faire. Ah... Ces Gryffondors et leur quête de la perfection...
- Mais arrête ! Dit Minnie. Tu m'as sauvé la vie ! Disant cela, elle prit ses parchemins pour les voir de plus près, comme si elle ne croyait pas au fait qu'il n'y avait plus d'encre dessus, comme si elle ne croyait pas en la magie ! J'ai pas tous ces réflexes là, moi, encore... Tu sais, les sorts et tout. J'arrive même pas bien à lancer un Lumos encore alors tu vois...

Avec ses difficultés sur ses devoirs, Steven avait dû deviner que Minnie et l'école n'étaient pas meilleures amies. Et elle n'avait pas prévu de se plaindre de ses lacunes mais c'était fait maintenant.
- J'veux pas t'embêter plus longtemps, lui dit-elle avec la mauvaise impression d'être un boulet, j'vais essayer de faire mes devoirs. Mais peut-être qu'un coup, si t'as le temps, tu pourrais me donner des conseils pour bien lancer les sorts comme tu viens de faire ou alors sur comment j'peux m'organiser pour mieux travailler ?
Puis elle lui sourit.

Pardon pour le retard :'(

You dream that justice and peace win the day
But that's not how the story goes ~
color=#715379