Les liens du sang c'est bien mais ceux du cœur c'est mieux
@Klea Han @Ada Skye @Lyam COYLE
La rentrée avait eut lieu depuis quelques jours déjà. Shelia avait donc attérit chez les Serdaigle. C'était une maison qui lui correspondait bien vu qu'elle était pas mal sérieuse. Mais d'un autre côté; elle travaillait plus ce qui l'inspirait que des matières qui l'ennuyaient. Enfin, elle verrait bien ce que donne cette première année.
Depuis son arrivée, elle n'avait pas encore donné de nouvelles à sa famille. Elle décida donc de prendre le temps de leur envoyer un petit courrier. Stressé comme l'était sa mère, elle ne devait pas dormir depuis son départ. Heureusement son père un sorcier devait surement la rassurer connaissance les lieux. Elle aurait tellement aimé que sa génitrice vienne visiter son école mais en tant que moldu, c'était tout simplement impossible.
Après s'être préparé en ce mercredi matin, , le premier d'une longue série de sa nouvelle vie, elle se posa dans sa salle commune afin de rédiger sa fameuse lettre. Quand elle pensa avoir tout dit à ses parents, elle replia le cachet puis se leva pour se rendre à la volière. N'ayant pas d'animal lui appartenant, elle décida d'en empreinter un à l'école.
Elle jeta son dévolu sur un hibou de couleur gris qui d'après l'écriteau s'appelait Grisouille. Elle lui attacha à la patte le courrier puis lui donna l'adresse ou faire parvenir celui ci. Alors qu'elle s'apprêta à repartir, elle recula puis écrasa le pied d'une autre personne. Elle se retourna rapidement et fit tomber des journaux qui traînaient là. Quelle boulette pensa alors miss catastrophe. Car oui, la maladresse était surement le plus gros défaut de la blondinette.
Elle regarda la personne en face d'elle puis s'excusa d'un léger sourire. Elle espérait surtout que la chute de tous les objets n'allaient pas provoquer l'hilarité général. Elle ne voulait pas débuter sa scolarité à poudlard de cette manière.
1ère année RP
Super binôme : les 2 pompons
Les liens du sang c'est bien mais ceux du cœur c'est mieux
On était mercredi et Lyam qui avait reçu une lettre de sa sœur quelques jours plus tôt s'apprêtait à lui envoyer une réponse. Une fois arrivé dans la volière, il relu une dernière fois sa lettre
- Qui est-tu ?
@Klea Han@Ada Skye@Shelia Oster
Bon ce n'était pas beaucoup mais c'est toujours mieux que rien. Le garçon mis dans l'enveloppe un dessin, le portrait de sa sœur. Au moins comme ça elle sera contente. Le Gryffondor s'approcha de la couette avec lequel Aisling lui avait envoyé sa lettre. Elle s'appelle Cocotte, c'est une chouette hulotte et cela fait trois ans que la sœur du garçon l'utilise pour envoyer des lettre à ses frères. Au moins Lyam est sûr qu'elle connait le chemin pour rentrer. Alors qu'il prenait sa chouette sur le bras pour la faire décoller, quelqu'un lui marcha sur le pied. Lyam se retourna violement et se pris une tripotée de journaux en pleine tête. La fille responsable de ce raffut lui adressa un leger sourir d'exuse mais trop tard car le Gryffondor la fusilla du regard et murmura de manière furieuseAisling,
Tout d'abord merci beaucoup pour ta lettre. Mon début d'année se passe très bien et mon trajet dans le Poudlard Expresse c'est bien terminé. Et toi comment ce passe ce début d'année une fois de plus à la maison ? Si jamais tu envoie une lettre aux jumeaux dit leur que le carnet m'est très utile et que je leur revaudrait ça.
J'essayerait de rentrer pour les vacances.
A bientôt.
Affectueusement
Ton frère, Lyam
- Qui est-tu ?
@Klea Han@Ada Skye@Shelia Oster
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches