Anim Niffleur Blotruc Fléreur - Partie 1

Hum, Onyx dû renoncer à aller libérer ses coéquipières ; il n’était pas possible de là où elle était de traverser le terrain sans rencontrer une personne qui pourrait l’attraper. Mieux valait changer de tactique ou essayer de passer par un autre endroit. Heureusement, du côté d’Alyssa, cela se passait mieux : la tête blonde avait réussi à attraper Ellana et tentait désormais de se diriger vers Klea et Lily pour leur taper dans la main. Et bien, Onyx allait la laisser faire, peut-être sa camarade aurait-elle plus de chance… en attendant, la brune pouvait s’affairer à autre chose. Comme protéger la tête blonde d’une éventuelle capture. Et puis si cela se passait bien et comme elle le voulait, la Gryffondor pourrait toujours courir vers l’un des Botrucs pour lui attraper ensuite son foulard. Pourquoi pas Gideon, à titre de revanche.
1. Se mettre en parade devant Alyssa Wright
2. Courir en direction de Gideon Atwood

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Oh la la, Klea voit sa camarade commencer à courir vers la prison où elle se trouve avec l'autre petite fille et puis finalement, elle se ravise. D'un côté, c'est un très bon choix pour l'équipe, quelqu'un de plus qui se fait attraper, ça ne serait pas bon du tout. Mais de l'autre, c'est très frustrant d'être bloquée là et ne pas pouvoir aider les deux autres à attraper les Botrucs.
Pendant, qu'elle attend plus ou moins patiemment, elle repère bien que les Niffleurs ont l'air de se concentrer sur une seule et unique personne. Et Alyssa le remarque bien aussi, parfait, elle fonce vers les prisonnières et Klea n'espère encore qu'une chose : que cette évasion aboutisse.
Si libérée, courir en direction de Élisabeth Willis
Attraper le foulard de Élisabeth Willis

promo Péliade, 2047-2048 — #b370f9
Lily grogna de dépit. Leur libération n'avait pas réussi, et elle n'avait pas pu sortir de sa prison. Quand est-ce qu'elle allait pourvoir courir, agir, faire gagner son équipe, pour une fois ! Elle fut d'autant plus frustrée en voyant qu'on faisait s'évader leur propre prisonnier, c'était énervant !
Bon, au moins, la majorité des Niffleurs étaient retenus prisonniers par les botrucs, et ça les arrangeait bien. Mais elle n'allait pas laisser Gideon s'en sortir comme ça. Dès qu'elle serait libre, elle irait reprendre son foulard immédiatement !

Ouais, ouais, c'est ça ! lui cria elle par dessus le brouhaha. Tu perds rien pour attendre, bientôt tu vas rev'nir en prison !
(si libérée) Courir en direction de Gideon Atwood
(Si réussite) Attraper le foulard de Gideon Atwood

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Gideon attendit avec ses mains pour se faire libérer. Une fois, le claquement de mains en mains ressentit, il partit en courant. Il avait déjà sa cible en vue. Il ne restait qu'un niffleur à attraper, et il comptait attraper Lucas Calme pour gagner un point à son équipe. Il devait garder confiance que les filles se sépareraient la tâche de maintenir leur prison et avec chance, il ne serait pas seul avec son action. Deux sur un, c'était le genre de chances qu'il appréciait. Une fois près de sa cible, il joignit sa coéquipière et alla de l'avant pour prendre le foulard de Lucas Calme. Surement, un des deux réussirait le coup.

On verras bien, il cria sans perdre le fil vers la Gryffone qui raillais.
Courir en direction de Lucas Calme.
Attraper le foulard de Lucas Calme.

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
Tour 3
Résolution

Kimberly est particulièrement motivée, mais cela ne suffit pas pour rejoindre Lucas (10). Capacité Fonceur activée, trois actions seront possibles au tour 4. Les deux dernières actions ne sont pas prises en compte, tu ne pouvais en faire que deux au tour 3.

Depuis la base des Botrucs, Eileen sort sa baguette pour protéger Lucas, le Fumos réussit et le garçon est dissimulé par un écran de fumée. Jusqu'à la fin du tour 4 tous les sorts visant Lucas auront une face de dé de moins [1; 6] au lieu de [1; 7].

Alyssa se dépêche de rejoindre la prison Niffleur (5) mais manque les mains de ses deux camarades (5). Lily et Klea restent en prison.

Lucas fait une superbe roulade et fonce vers la base des Botrucs (5). Action suivante non prise en compte, deux actions seulement par tour.

Elisabeth est la suivante à se rapprocher de Lucas (3) mais rien n'y fait, son foulard reste inaccessible (10).

Onyx est la suivante à entrer en action en faisant une parade devant sa camarade Alyssa. Elle s'élance ensuite vers Gideon (8) et rejoint le garçon sans encombre. Alyssa est protéger de la première action Attraper un foulard envers elle jusqu'à la fin du tour 4.

Klea et Lily sont malheureusement toujours sous la borne garde des Niffleurs. Actions non prises en compte.

Gideon tente lui aussi de capturer Lucas, s'il parvient à le rejoindre (2), le foulard reste accroché à la ceinture du garçon (9). Un Niffleur court toujours!

Base des Niffleurs
Fléreurs prisonniers
Lily Dawson
Klea Han
*
Base des Botrucs
Niffleurs prisonniers
Eileen O'Brien
Narcisse Brando
Alaska Campbell
Base des Fléreurs
Botrucs prisonniers
Ellana Duchêne
*
*

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Eileen était heureuse que son action de protection sur Lucas ait fonctionné. Malheureusement, ils étaient toujours trois dans la prison des Botrucs.

L'action était à son paroxysme. Elle ne savait comment son équipe avait toujours deux prisonniers. Le monde était fou...

Toujours est-il qu'une fois de plus, elle était contrainte à une seule action qu'elle pouvait réaliser : celle de sauver le nifleur encore dans la course.

Elle espérait vraiment que la chance qu'elle avait eu sur son jeter de sortilège durerait. Elle lanca donc à nouveau le fameux Fumos.

Que de rebondissements dans cette partie, elle espérait vraiment que ce tour n'était pas le dernier et que les Nifleurs pourraient revenir à l'attaque !
Fumos sur Lucas Calme

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Plusieurs adversaire avaient tentés de m’attraper mon foulard mais aucun d’entre eux avait réussi. Je pouvais donc me diriger vers la prison où tous mes camarades et amis pour cette partie était retenu.

Il fallait que je me dépêche avant de me faire attraper par quiconque boudait mon foulard. Je ne devais pas baisser les bras et ce n’était pas dans mon habitude.

J’espère que j’arriverais à les libérés sans me faire avoir. Il faut que mes adversaires nous craignent et pour ça, je devais libéré mes coéquipiers. Le temps était compté car plus je prenais mon temps plus il aurait le temps de se rapprocher de moi et de la prison.
Il fallait que je tape dans leurs mains.
1. Taper dans les mains de Eileen O’Brien et Alaska Campbell
2. Courir en direction de Onyx Willard

Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
Autant Alyssa avait pu se rapprocher de la prison gardant toujours captives Lily et Klea, autant elle rata leurs deux mains.

- Raaah, zut !, s'écria la blondinette en glissant dans la poussière.

Onyx l'avait néanmoins protégée donc elle avait le champ libre pour retenter une délivrance de ses coéquipières. A contrecœur, Alyssa décida d'essayer d'en libérer seulement une à la fois : elle avait plus de chance de parvenir à taper dans une main que dans deux. Au même moment, elle vit du coin de l'œil Onyx qui avait rattrapé Gideon. Son sang ne fit qu'un tour, son amie était maintenant très exposée à leurs adversaires.

Bon, c'était décidé. Alyssa visa Klea -la première dont elle croisa le regard- et essaya de lui taper dans la main une nouvelle fois. Ensuite, peu importe que sa tentative désespérée fonctionne ou pas, elle irait protéger Onyx au péril de sa vie, et ce sans exagération.

Frapper dans la main de Klea Han : Libère Klea Han membre de sa propre équipe, qui se trouve prisonnier dans une base adverse.
Se mettre en parade devant Onyx Willard

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Gardant un œil sur sa petite tête blonde, Onyx se dirigea toutefois vers Gideon afin de ne pas perdre de temps. Pendant que sa camarade s’occupait de libérer ses camarades, elle irait emprisonner les petits Botrucs qui se baladaient sans crainte depuis un moment, les deux filles ayant été trop occupées à tenter une libération. Cependant, cela sanctionnait toute l’équipe, qui perdait une avance considérable. Elle espérait que Lily et Klea comprendraient ses actions.
Le Gryffondor qu’elle avait dans le viseur n’était pas loin et Onyx, qui courait après lui, pouvait maintenant tenter d’attraper son foulard. Fais attention à toi, Gideon. La londonienne allait devoir être tactique, et surtout plus rapide que lui. Sans compter qu’elle avait l’impression d’être elle-même dans le viseur de quelqu’un d’autre… Mais elle faisait entièrement confiance en ses capacités. Tant que la rouge allait même en profiter pour essayer de protéger leur base dans l’action. Ellana était encore dedans et elle ne voulait pas la perdre.
1. Attraper le foulard de Gideon Atwood
2. Faire barrage aux adversaires

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Frustrée et résignée à rester en prison, Lily ne chercha même pas à taper dans la main tendue d'Alyssa. De toute façon, elles étaient deux à croupir en prison, et c'était plus stratégique de laisser Klea se libérer. En effet, la seule action que l'on peut faire, en prison, c'est user de sa baguette magique. Or, des deux attrapées, la deuxième année était la plus expérimentée en magie.

Vas-y ! cria elle à sa coéquipière. Tape dans la main d'Alyssa, j'vais vous aider d'ici !

Et, sur ce, la châtain sortit sa baguette magique et se concentra. Mmm... La visualisation... Ok. Le sentiment... C'est bon... La gestuelle... Puis elle s'écria, baguette pointée vers Alyssa :

Fumos !

Espérons que ça marche...
Lancer Fumos sur Alyssa Wright

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆