Flood Discussions de comptoir

Lyam COYLE a écrit : 26 juin 2023, 11:40
Cléonice Von Berg a écrit : 26 juin 2023, 11:38
Reducio
... Et ça fait parfois bizarre à nous les nouveaux de suivre des conversations... Où on ne connaît ni les protagonistes, ni les événements :rofl:

J'envie ceux qui sont en vacances, il me reste encore 24h à tenir ! :cry2:
Tu à de la chance moi je ne serai en vacances que vendredi à 15 heure :'( :cry:
Vendredi ?! Oh la la... Courage ! Ensuite tu auras la paix (j'espère... ) :grin:

𝕮𝖑𝖊𝖔𝖓𝖎𝖈𝖊 𝖁𝖔𝖓 𝕭𝖊𝖗𝖌 #ff7300
Accroche ton Chariot à une Etoile - R.W Emerson
Bon courage tout le monde !

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Mais ça y est c'est la période officielle des examens ? Bon courage à ceux qui les passent alors (oraux, brevets et toute la clique !)
Bonnes vacances à ceux qui y sont ou y seront bientôt :)

Et re-bienvenue Elicia ! Oui, on est pas mal de nouveaux, et le rythme se maintient apparemment ! :biggrin:

2ème année RP - Promotion 2048-2049

color=#b00000
Courage à tous ceux qui passent quelque chose ! Dites-vous que vos examinateurs ont plus peur de vous que vous n'avez peur d'eux et tout se passera bien ! :lol:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Je pense qu'ils ont surtout peur des énormités qu'ils risqueront d'entendre ou de lire :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Ooooh salut Nélya ! Bon courage pour tes rattrapages :cute:

Pour les terminales c'est la fin normalement, les derniers passent cette semaine (voir début de semaine), et bien contente de m'être débarrassée du bac ! Pour les collégiens par contre ils sont en plein dedans

Une fois que je me serais réhabituer, nouveaux ou pas je verrais pas la différence :D c'est juste de voir des prénoms inconnus devenir préfets, ça fait bizarre :lol:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Ouii j'imagine que voir le statut du grand maitre Nerrah, sans son titre si caractéristique de préfet ou préfet en chef.... ça doit faire tout drôle

18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Oh re salut Élicia! Ça fait plaisir de te voir par ici :)

Et effectivement bon courage pour tout ceux qui ont des épreuves! J'ai officiellement reçu ma dernière note, validant mon M1 pour ma part hier, plus de stress jusqu'à Septembre pour moi :rofl:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Félicitations Noémie ! A toi la tranquillité et le farniente pour l'été :grin:
Tu n'étais pas revenue depuis quand Élicia ?

2ème année RP - Promotion 2048-2049

color=#b00000
Alors ça c'est trop classe Noémie! Bravo!