26 juin 2023, 17:06
Niffleur Blotruc Fléreur - Partie 1
- Mais incroyable, ce foulard est impossible à attraper par merlin !!! Lucas réussit à échapper encore à la main de la jeune fille et visiblement à celle de Gid' aussi.
Il va falloir plus d'effort pour reussir à mettre KO ce Niffleur ! La partie deviens assez incroyable, les prisonniers essayent de se faire la malle grâce à leurs équipes, et la course des uns et des autres dans le parc, donne un air de vacances très sympa. Ce jeu en extérieur plait beaucoup à Éli !
Avec un grand sourire, la jeune fille ne désespère pas et insiste encore un peu pour capturer le foulard de Lucas.
- Non mais c'est pas un Niffleur qui va me faire peur !! Un accio foulard c'est autorisé ? lance-t'elle sans vraiment poser la question à quelqu'un, tout en courant pour attraper le foulard devant elle.
Il va falloir plus d'effort pour reussir à mettre KO ce Niffleur ! La partie deviens assez incroyable, les prisonniers essayent de se faire la malle grâce à leurs équipes, et la course des uns et des autres dans le parc, donne un air de vacances très sympa. Ce jeu en extérieur plait beaucoup à Éli !
Avec un grand sourire, la jeune fille ne désespère pas et insiste encore un peu pour capturer le foulard de Lucas.
- Non mais c'est pas un Niffleur qui va me faire peur !! Un accio foulard c'est autorisé ? lance-t'elle sans vraiment poser la question à quelqu'un, tout en courant pour attraper le foulard devant elle.
✿Attraper le foulard de Lucas Calme.
✿Se mettre en parade devant Kimberly Harlez.
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
26 juin 2023, 19:56
Pas possible ! Ce Lucas était impossible à attraper ! J'ai regardé en direction de la prison.. On y va, je fais ça, je vais sauver Ellana de la prison !
J'avais raté deux sorts déjà, roooh j'étais trop nulle ! Bon, cette fois ci on l'aura ! J'ai laissé la capture de Lucas à mes deux camarades, avant de m'elancer vers la prison des Flereurs.
- J'ARRIVE ELLANAAAAAA, JE VAIS TE SAUVEEEEEER
Je nabandonnerais jamais ma camarade ! BANZAIIIII !
Mes jambes commençaient à céder. Il faut dire que je ne faisais jamais de sport. A part le Quidditch, potentiellement une ou deux course sur balais, ma balade le matin et le soir mais c'était une balade pas de la marche sévère et tout.. Bref, j'étais pas la plus sportive de Poudlard mais je n'abandonne pas une camarade !
J'avais raté deux sorts déjà, roooh j'étais trop nulle ! Bon, cette fois ci on l'aura ! J'ai laissé la capture de Lucas à mes deux camarades, avant de m'elancer vers la prison des Flereurs.
- J'ARRIVE ELLANAAAAAA, JE VAIS TE SAUVEEEEEER
Je nabandonnerais jamais ma camarade ! BANZAIIIII !
Mes jambes commençaient à céder. Il faut dire que je ne faisais jamais de sport. A part le Quidditch, potentiellement une ou deux course sur balais, ma balade le matin et le soir mais c'était une balade pas de la marche sévère et tout.. Bref, j'étais pas la plus sportive de Poudlard mais je n'abandonne pas une camarade !
1. Lancer Furocreatum sur Alyssa Wright.
2. Foncer vers la prison des Fléreurs.
3. Frapper dans la main d'Ellana Duchêne.
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
26 juin 2023, 20:23
Ca faisait quelques bonnes minutes qu'elle attendait qu'on la libère, seule dans la prison des Fléreurs. Elle n'aurait pas aimé être avec d'autres personnes de son équipe car ça voudrait dire qu'ils étaient en mauvaise posture mais ça l'agaçait un peu d'avoir été faite prisonnière après avoir voulu libérer Gideon -ce qu'elle avait par ailleurs réussi. Depuis, ses coéquipiers semblaient plus préoccupés par l'ennemi que par elle, et elle s'ennuyait un peu. En acceptant de jouer à ce jeu et de se dégourdir les jambes, elle avait surtout voulu pouvoir se changer un peu les pensées, arrêter de songer aux examens et aux résultats qui lui seraient communiqués le lendemain et immobile comme elle l'était, elle divaguait un peu.
Kimberly Harlez cria alors, annonçant à tout le monde ce qu'elle souhaitait faire, ce qui n'était pas, selon Ellana, le plus intelligent. Honnêtement, elle avait du mal avec cette fille de sa promotion, et son cri ne faisait que renforcer son avis négatif. Enfin, maintenant, elle espérait être libérée.
Kimberly Harlez cria alors, annonçant à tout le monde ce qu'elle souhaitait faire, ce qui n'était pas, selon Ellana, le plus intelligent. Honnêtement, elle avait du mal avec cette fille de sa promotion, et son cri ne faisait que renforcer son avis négatif. Enfin, maintenant, elle espérait être libérée.
1. Si libérée et Alaska libérée également, courir en direction d'Alaska Campbell.
2. Si réussite, faire un doublé : Attraper les foulards d'Alaska Campbell et d'Eileen O'Brien.
26 juin 2023, 20:28
Rah ! Encore loupé. Cette fois-ci, Klea y a vraiment cru, à leur libération. Sa coéquipière était si proche des deux prisonnières. Jusqu'à ce que sa trajectoire ne soit littéralement réduite en poussière. Et à ce moment-là, son grognement de frustration n'a pas été retenu. Les deux filles ont fait de leur mieux pour venir les libérer mais impossible. Alors quand l'une d'elle préféra repartir à la chasse, c'était surement le meilleur choix à faire pour l'équipe.
— Attends, j'vais tenter de faire comme toi, en attendant !
Elle ne se voit pas attendre bêtement qu'Alyssa arrive à en libérer une d'elle. Si l'autre captive lance un sort, Klea tente d'en faire de même. Autant tenter de les aider du mieux possible, surtout si cela peut éviter qu'elles ne se fassent choper en pleine action.
— Attends, j'vais tenter de faire comme toi, en attendant !
Elle ne se voit pas attendre bêtement qu'Alyssa arrive à en libérer une d'elle. Si l'autre captive lance un sort, Klea tente d'en faire de même. Autant tenter de les aider du mieux possible, surtout si cela peut éviter qu'elles ne se fassent choper en pleine action.
Lancer Crocus Malis sur Lucas Calme
Si libérée, Foncer vers la prison des Niffleurs
promo Péliade, 2047-2048 — #b370f9
27 juin 2023, 15:28
Gideon savait qu'elle avait raison, ce foulard semblait impossible à attraper. Entre eux deux, ils avaient échoués. Qu'est-ce que ce garçon mangeait pour être aussi rapide ? Gideon pensa à lui-même en reprennant la direction du jeune Gryffondor. Il devait espèrer que personne ne tenterait de le dérober du sien, comme l'avait tenté Onyx.
La situation devenue personnelle, il se mit en courir pour attrapper le foulard de ce lionceau. Il tenta de ne pas rire aux mots d'Éli. Un accio ce serait bien... Non, il devait se concentrer, et tout ce qu'il voulait, c'était cette écharpe. Il ne lui fallait pas de magie pour ce jeu. À son ancienne école moldue, il était doué pour ce jeu.
La situation devenue personnelle, il se mit en courir pour attrapper le foulard de ce lionceau. Il tenta de ne pas rire aux mots d'Éli. Un accio ce serait bien... Non, il devait se concentrer, et tout ce qu'il voulait, c'était cette écharpe. Il ne lui fallait pas de magie pour ce jeu. À son ancienne école moldue, il était doué pour ce jeu.
Attraper le foulard de Lucas Calme.
Activer la capacité spécial "Fonceur".
4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
27 juin 2023, 21:26
Tour 4
Résolution
Résolution
Eileen réitère un Fumos sur Lucas (7) le garçon est dissimulé par un écran de fumée encore plus épais. Jusqu'à la fin du T4 tous les sorts visant Lucas auront deux face de dé de moins [1; 5] au lieu de [1; 7]. Jusqu'à la fin du T5 ils auront une face de moins soit [1; 6].
Lucas profite d'être caché à la vue des plus éloignés et libère Alaska et Eileen (4), mais ne peut pas rejoindre Onyx (9), à croire qu'il ne la voit pas avec toute cette fumée!
Alyssa libère sa coéquipière Klea (6) mais ne parvient pas à faire une parade efficace devant Onyx (5).
Onyx profite certainement que Gideon soit en amour devant une certaine Poufsouffle et lui chaparde son foulard (3) pour le ramener à sa base qu'elle essaye de protéger en faisant un barrage, mais elle n' parvient pas (4).
Lily s'essaye également à un peu de magie, mais c'est un échec (8).
Elisabeth est loin d'être ravi que son amoureux ait été capturée. Elle se venge sur le premier niffleur à savoir Lucas (3). Elle tente ensuite de faire parade devant Kimberly, mais échoue (7)
Kimberly profite de son élan et tente de faire apparaître des chauves-furies, sans succès (9). Elle fonce ensuite en direction de la base des Fléreurs (2) et libère Ellana (4)!
Ellana ne perd pas de temps et court à toute vitesse vers Alaska (3) avant de lui prendre son foulard au vol et de faire de même avec Eileen qui avait été libérée en même temps qu'elle (4).
Klea était prête, elle ne réfléchit pas et lance un Crocus Malis sur Lucas qui ne peut que trébucher alors qu'il pose un pied chez les Botrucs (5). Elle décampe ensuite vers la base des Niffleurs (1).
Gideon avait commencé à courir vers le nuage de fumée mais a été pris entre temps. Actions non prises en compte.
Base des Niffleurs
Fléreurs prisonniers
Lily Dawson
*
*
* Base des Botrucs
Niffleurs prisonniers
Narcisse Brando
Lucas Calme
Eileen O'Brien
Alaska Campbell Base des Fléreurs
Botrucs prisonniers
Gideon Atwood
*
*
*
Les Botrucs remporte cette partie en capturant l'ensemble des Niffleurs.
Les Niffleurs et les Fléreurs ayant autant de prisonniers dans leurs bases, les deuxièmes sont déterminés grâce à la chronologie des captures.
Lily ayant été capturée avant Gideon, les Niffleurs sont deuxièmes et les Fléreurs troisièmes.
Toutes les récompenses seront distribuées après la fin de la deuxième partie.
En attendant, nous sommes déjà preneurs, Owen et moi, des impressions des joueurs de la partie 1 par hibou.
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75