26 juin 2023, 22:36
Discussions de comptoir
Ceux qui nous lisent sont certainement déjà en train de vérifier sous leur lit...
Je sais que tu es encore en période de deuil, mais tu comptes justement combler ton coeur avec un autre animal de compagnie ? Ou bien, avec une toute autre compagnie, celle d'une femme ?
Je sais que tu es encore en période de deuil, mais tu comptes justement combler ton coeur avec un autre animal de compagnie ? Ou bien, avec une toute autre compagnie, celle d'une femme ?
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
26 juin 2023, 22:41
Discussions de comptoir
Malheureusement cet hommage ne semble pas… désintéressé
Paix à son âme Monsieur (même si c’est maintenant mon esprit qui est en paix et qui n’aura plus peur de la croiser à chaque détour de couloir…
)
Paix à son âme Monsieur (même si c’est maintenant mon esprit qui est en paix et qui n’aura plus peur de la croiser à chaque détour de couloir…
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
26 juin 2023, 22:55
Discussions de comptoir
Je ne sais pas, Lorelyne... Personne ne pourra remplacer ma petite araignée...
Tu sais, Alf, il y a bien d'autres araignées dans le couloir
Tu sais, Alf, il y a bien d'autres araignées dans le couloir
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
26 juin 2023, 22:56
Discussions de comptoir
Toujours un mot sympathique pour vos élèves, monsieur Featherstone
2ème année RP - Promotion 2048-2049
color=#b00000
color=#b00000
26 juin 2023, 23:10
Discussions de comptoir
Toujours, c'est ma marque de fabrique
26 juin 2023, 23:17
Discussions de comptoir
Oh noooon, elle est kaput ??? Mais ? Je suis choquée ! Je lève ma baguette à 8 branches en son honneur...
26 juin 2023, 23:22
Discussions de comptoir
Paix à l'âme de votre amie araignée, le RP était émouvant
Est-ce qu'elle a laissé des bébés derrière elle par hasard ?
Est-ce qu'elle a laissé des bébés derrière elle par hasard ?
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
27 juin 2023, 06:02
Discussions de comptoir
…Archibald Featherstone a écrit : 26 juin 2023, 22:55 Tu sais, Alf, il y a bien d'autres araignées dans le couloir![]()
Quel plaisir s’était de pouvoir se balader en étant empli de l’innocence de l’âge… merci Monsieur
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
27 juin 2023, 07:37
Discussions de comptoir
Hélas, non ! Il aurait fallu qu'il y ait une autre araignée mâle de la même espèce !Alyssa Wright a écrit : 26 juin 2023, 23:22 Est-ce qu'elle a laissé des bébés derrière elle par hasard ?![]()
Y a pas de quoi, Alf
27 juin 2023, 08:36
Discussions de comptoir
Oh mais oui, en plus elles sont toutes mignonnes les araignées avec leurs petites patounes..
Effectivement, si on devait compter toutes les araignées présentes dans Poudlard on aurait pas fini.
Effectivement, si on devait compter toutes les araignées présentes dans Poudlard on aurait pas fini.
#6c1c0e