Nettoyage d'affiches Libre

La petite blonde lève vers moi un regard triste et méfiant. Elle m'assure d'une voix tremblante que "ça va aller" et qu'elle ne laissera pas ces gens l'atteindre davantage. Paroles bravaches pour se donner du courage sans aucun doute. Je lui adresse un sourire compatissant alors qu'elle me remercie dans un murmure. Je tourne mes yeux vers Kalev et sa compagne qui regardent la Serpentard avec un air peiné.
La petite blonde nous quitte alors à grandes enjambées comme si elle se retenait de courir. J'espère qu'elle réussira à ne pas passer une trop mauvaise journée.

La compagne de Kalev indique leur départ et le poufsouffle me salue.
- Ouais, à plus, répondis-je d'un air entendu et un léger sourire poli.
Je les suis du regard tandis qu'ils s'éloignent l'un à côté de l'autre, je me demande brièvement si c'est sa copine puis hausse les épaules.
Alors que je me retrouve seule devant ce mur qui a tant causé de peine, je le regarde et pousse un petit soupir avant de quitter à mon tour les lieux.
Il faut absolument que je me change les idées. La bibliothèque apparait dans mon esprit et je me hâte vers ce lieu apaisant. J'ai complètement oublié la raison initiale de ma présence ici et ma lettre qui réside au fond de ma poche. La volière attendra.

223 - Fin du RP pour moi aussi du coup :) @Lavinia W. Campbell et @Kalev Cohn

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire: