Toxique
@Wayne Chandler
16 Avril 2048 fin d'après-midi aux abords du Lac.
Plus les mois passés , et plus les pensées de Bella était confuse , elle passait son temps à cogiter et à se poser toutes sortes de questions, ce qui commençait vraiment à lui peser et à la faire souffrir un seul mot revenait toujours pourquoi.
Elle faisait pourtant beaucoup d'efforts pour que tout aille au mieux, mais en vain et elle ne pouvait plus continuer comme ça, oui elle l'aimait, oui c'était dur, mais elle avait besoin de réponses et de savoir pourquoi il était devenu comme ça.
Pour essayer de penser à autre chose, elle décide d'aller se réfugier près du lac un endroit qui l'apaisait .
En général, il n'y a pas grand monde et surtout, il y a le silence, seule la nature se fait entendre et elle avait vraiment besoin de s'aérer l'esprit, car sa tête était au bord de l'explosion.
Une fois aux abords du lac, elle décide de s'asseoir à même le sol pour essayer de ne penser à rien, mais cela était beaucoup plus compliqué qu'elle ne le pensait.
La seule chose à laquelle elle pensait, c'était à lui, et elle n'arrivait à rien.
Elle décide alors de fermer ses yeux. Soudain, elle sentit une vague émotion lui traverser le corps, elle se mise alors à verser des larmes qu'elle ne pouvait arrêter. Plus elle pensait à lui et plus les larmes couler le long de ses joues. Elle s'allonge alors dans l'herbe et leva automatiquement les yeux pour regarder les nuages flottaient au-dessus de sa tête.
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Toxique
___________________________________________T O X I Q U E
Comment faire pour ne pas se faire passer pour le méchant de l'histoire ? Il fallait le faire. Me perdre et la laisser croire ? La faire souffrir ou me laisser gagner par le regret de ne pas l'avoir fait ? Comment allais-je gérer ses larmes si elle venait à pleurer face à la nouvelle ? Comment j'arriverai à diminuer les dégâts ?
"Laisse là gérer toute seule, c'est loin d'être une enfant Wayne."
Je me dirigeais vers le lac. Je savais pertinemment que c'était là-bas que j'allais la retrouver. Mais dans quel état ? Je n'avais pas été très tendre avec elle ses derniers temps je trouvais. Mais c'était un mal pour un bien non ? C'était pour elle que je le faisais, c'était peut-être mieux ainsi.
"Mieux ? C'est très bien ce que tu fais !"
Je la voyais, elle et ses cheveux blond qui me faisais penser à de l'or au soleil. J'avais la boule au ventre, je stressais, j'angoissais mais je rester de marbre et calme. Ne jamais laisser une chance à l'autre de vous devancer.
"Tu apprends vite les règles du jeu de la vie."
Je m'assis à côté d'elle. Elle fixait le ciel. Je respirais un bon coup. C'était pour son bien que le faisais. C'est ce que je me répéter ses derniers jours, semaines, mois pour me convaincre moi et pour la convaincre elle. Je regardais l'horizon. C'était calme et reposant. Assez pour calmer le nœud de mon estomac.
"Lance toi maintenant."
— Bella, avais- je dit sur un ton calme, doux mais froid avant de reprendre sur le même ton : nous devons parler.
Je ne pouvais plus retourner en arrière maintenant. Je devais aller au bout de ma pensée. Quitte à la laisser seule. Le temps imparti avait commencé. Le calme est la clé pour réussir ce fragment de souvenir. Je les laissais espérer trop longtemps.
"Voyons voir comment tu t'en sors. Cela peu être drôle."
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Toxique
Allongée à fixer les nuages et en ne pensant à rien, elle détourna les yeux quelques secondes en sentant la présence de son petit ami. Elle reconnaissait son odeur par cœur , elle lui collait à la peau depuis le premier jour de sa rencontre et sa c'est une chose qu'elle gardait en elle . Assit à regardait droit devant lui l'horizon, puis il prit alors la parole ?
À ses paroles Bella sentit que quelques n'allait pas du tout. Elle se redressa immédiatement ne pouvant pas attendre une minute de plus, puis dit d'une petite voix en restant calme mais très inquiète .
Dit donc ça semble sérieux, vu le ton de ta voix , ce n'est pas rassurant du tout , pire sa m'inquiète même . Je t'écoute alors !
Les battements de son cœur avaient soudainement accéléré. Elle avait peur d'entendre ce qu'il allait lui dire. Elle avait une drôle de sensation et elle n'aimait pas cela. Elle n'osait pas le regarder dans les yeux de peur de ne pas arriver à contrôler ses émotions. Elle baissa les yeux et fixa un point à même le sol. Tout en essayant de faire ralentir les battements de son cœur. Et ce n'était pas évident pour elle, des tas de questions fusaient dans sa tête à ce moment-là. Les secondes lui paraissaient une éternité. Elle n'attendait qu'une chose qu'il parle et lui dise tout. Elle ne savait plus quoi pensait, cette attente était devenue insupportable pour elle. Allait-il lui briser son cœur ? Allait-il l'abandonner ? Tant de questions qu'elle se posait dans sa tête et qui tourner en boucle .
À ses paroles Bella sentit que quelques n'allait pas du tout. Elle se redressa immédiatement ne pouvant pas attendre une minute de plus, puis dit d'une petite voix en restant calme mais très inquiète .
Dit donc ça semble sérieux, vu le ton de ta voix , ce n'est pas rassurant du tout , pire sa m'inquiète même . Je t'écoute alors !
Les battements de son cœur avaient soudainement accéléré. Elle avait peur d'entendre ce qu'il allait lui dire. Elle avait une drôle de sensation et elle n'aimait pas cela. Elle n'osait pas le regarder dans les yeux de peur de ne pas arriver à contrôler ses émotions. Elle baissa les yeux et fixa un point à même le sol. Tout en essayant de faire ralentir les battements de son cœur. Et ce n'était pas évident pour elle, des tas de questions fusaient dans sa tête à ce moment-là. Les secondes lui paraissaient une éternité. Elle n'attendait qu'une chose qu'il parle et lui dise tout. Elle ne savait plus quoi pensait, cette attente était devenue insupportable pour elle. Allait-il lui briser son cœur ? Allait-il l'abandonner ? Tant de questions qu'elle se posait dans sa tête et qui tourner en boucle .
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
4ARP 2048/2049.
Toxique
T O X I Q U E
@Bella King | 16.04.2048 / [Etage : -6]
" - Vous croyez à l'éternelle ?
- Rien ne dure éternellement. "
Des millions d'images me venaient dans mon esprit, des scénarios invisibles mais cruels. Une fin possible. Celle que je m'était convaincu de croire. Elle observait, elle nous observait. Cie souriait face à nous, pourquoi souriais-tu ? Puis son rire de Crystal m'enveloppait, me câliner, comme pour me souhaiter une chance.
"Je sais ce qui va se passer, limite les dégâts chéri."
La peur, l'inquiétude, le calme, la panique. Des simples mots qui la qualifiaient quand mon regard s'était posé sur elle. Face à face. Ma tête tournée, mon regard dans le sien, je pouvais y voir toute l'inquiétude que mes mots lui avaient causé. J'aimerai revenir en arrière.
"Ce n'est plus possible. Fait le."
J'hésitais. Je paniquais. Je réfléchissais. Trois verbes trop souvent utilisés dans ses moments-là. Mon regard s'adoucissait, je ne voulais pas la brusquer, ni l'anéantir. Comment étions-nous arrivés là ? J'allais bannir sa couleur. La changer, l'arracher, la détruire ? Une rose éternelle, ne reste pas éternelle.
"Dit lui."
— Bella King, c'est sérieux. Et crois-moi, ça me fait pas plaisir de faire ça.
"Et pourquoi pas ?"
"Rappelle-toi, c'est un jeu. Et elle va perdre."
— Tout d'abord j'aimerai que tu ne rejettes pas la faute sur toi. Mais.. une pause, un silence, un soupir et action : j'aimerai rompre avec toi.
"Retourne le couteau dans la plaie."
— J'y ai longuement réfléchi. Et pour ton bien crois-moi, notre relation devrait en finir là et pas aller plus loin.
Un sourire s'afficha sur le visage pâle et angélique de Cie. Mon visage restait neutre. Ne pas montrer ce que l'on ressent. Une descente de deux étages. Plonger dans la douceur de la noirceur, tel fut mon choix. Je ne la lâchais pas du regard, guettant toute émotion, toute réaction, toute destruction.
"C'est mieux ainsi, croit moi, tu n'avais pas besoin d'elle."
- 2 > étage actuel : - 4
Dernière modification par Wayne Chandler le 15 août 2023, 18:25, modifié 1 fois.
Toxique
Face-à-face , elle le regardait droit dans les yeux, les battements de son cœur accélèrent tellement qu'elle ne savait plus où donner de la tête, elle n'attendait qu'une chose qu'il parle.
Il prit enfin la parole et l'appela par son nom et son prénom, elle était choquée, elle l'écoutait, elle le regardait, mais ne disait pas un mot.
Plus il parlait et plus elle avait cette douleur qui grandissait en elle, elle était sous le choc, brisée, elle n'arrivait même pas à le quitter du regard, elle avait cette douleur, oui une douleur qu'elle ne connaissait pas et qui lui faisait mal.
Elle n'arrivait même pas à sortir le moindre petit son de sa voix, elle était brisée de l'intérieur, elle le regardait avec ses grands yeux et n'arrivait pas à comprendre ce qui était en train de se passer.
D'un bon, elle se leva et commença à marmonner toute seule et à marcher. Elle se tourne alors vers lui et commença un long discours qui serait sans nul doute interminable.
Tu me dis ça comme ça, tu dis que tu y as longuement réfléchi. Mais sans moi à ce que je peux voir.
Et en plus, tu me dis que c'est pour mon bien, tu trouves que j'ai l'air bien là.
Elle lui parlait le plus calmement possible ses yeux étaient complètement vidé. Elle n'avait jamais été aussi calme, plus elle lui parler et plus les larmes commencèrent à lui monter et bien évidemment, il lui serait impossible de les arrêter.
Tu allais peut-être penser que je serai en colère, que he crierais partout, mais non ce n'est pas le cas en fait, tu viens littéralement de me briser le cœur que je n'ai même pas de mots et le courage de te dire réellement les choses.
Plus elle parlait et plus elle avait les larmes qui coulaient le long de ses joues, des larmes qu'elle n'avait jamais eu et une douleur qu'elle n'avait jamais ressenti, elle ne ressentait absolument plus rien.
Elle était brisée de l'intérieur elle le regardait droit dans les yeux et ne disait rien, elle pleurait à chaudes larmes et n'arrivait pas à s'arrêter, elle n'avait aucune expression sur son visage, ses yeux étaient vides et rempli de tristesse et cette douleur ne faisait que grandir et grandir.
Il prit enfin la parole et l'appela par son nom et son prénom, elle était choquée, elle l'écoutait, elle le regardait, mais ne disait pas un mot.
Plus il parlait et plus elle avait cette douleur qui grandissait en elle, elle était sous le choc, brisée, elle n'arrivait même pas à le quitter du regard, elle avait cette douleur, oui une douleur qu'elle ne connaissait pas et qui lui faisait mal.
Elle n'arrivait même pas à sortir le moindre petit son de sa voix, elle était brisée de l'intérieur, elle le regardait avec ses grands yeux et n'arrivait pas à comprendre ce qui était en train de se passer.
D'un bon, elle se leva et commença à marmonner toute seule et à marcher. Elle se tourne alors vers lui et commença un long discours qui serait sans nul doute interminable.
Tu me dis ça comme ça, tu dis que tu y as longuement réfléchi. Mais sans moi à ce que je peux voir.
Et en plus, tu me dis que c'est pour mon bien, tu trouves que j'ai l'air bien là.
Elle lui parlait le plus calmement possible ses yeux étaient complètement vidé. Elle n'avait jamais été aussi calme, plus elle lui parler et plus les larmes commencèrent à lui monter et bien évidemment, il lui serait impossible de les arrêter.
Tu allais peut-être penser que je serai en colère, que he crierais partout, mais non ce n'est pas le cas en fait, tu viens littéralement de me briser le cœur que je n'ai même pas de mots et le courage de te dire réellement les choses.
Plus elle parlait et plus elle avait les larmes qui coulaient le long de ses joues, des larmes qu'elle n'avait jamais eu et une douleur qu'elle n'avait jamais ressenti, elle ne ressentait absolument plus rien.
Elle était brisée de l'intérieur elle le regardait droit dans les yeux et ne disait rien, elle pleurait à chaudes larmes et n'arrivait pas à s'arrêter, elle n'avait aucune expression sur son visage, ses yeux étaient vides et rempli de tristesse et cette douleur ne faisait que grandir et grandir.
4ARP 2048/2049.
Toxique
@Bella King | ETAGE : - 6
| --------------- | --------------- |
Un doux son amer venait me piquer les oreilles. Une respiration, puis deux, puis trois, puis une pause où l'air ne pas plus ne quitte plus mon corps avant de la virer jouer avec le vent froid avant de recommencer encore une fois. Les Tic-Tac infernal restaient dans ma tête, le temps passait si lentement que je ne savais plus si il s'était déclenché par erreur ou par nécessité ? Le chant des gouttes d'eau me rassurait, comme les vague qui se faisait entendre venant du lac.
"Courage, ça va aller tu peux pas faire pire qu'avec Miss Parfaite."
Elle se décomposait sous mes yeux, les larmes coulaient, mais les miennes étaient noyées. Je regrettais, hésiter à lui dire que c'était une mauvaise blague venant de ma part mais le regard noir de Cie me ratatinait sur place. Ravalant mes craintes, je jouais comme je le pouvais. Les dégâts étaient trop grand les minimiser ne ferai qu'agrandir ses dégâts.
"Plante le couteau, la vérité fait toujours mal."
— Bella, par l'amour du ciel si on en avait parlé à deux ça aurait aussi fini dans la même situation que maintenant. Avais- je dit sur un ton dur et froid avant de reprendre sur le même ton : je ne pensais pas que tu allais réagir en criant, car je savais pertinemment que tu ne pourrais pas me dire tout clairement.
Dois-je lui dire ? Lui raconter ? La nuit était tombé dans cet étage encore plus négatif, une mer, un radeau, des escaliers blanc avec des ronces en guise de déco. Je me brisais, je me perdais, mais je gagnais contre les aléas de la vie.
"Dit lui que j'existe, dit lui à quel point tu es fou."
— Merci à toi de m'avoir aimé, merci à toi de m'avoir fait découvrir un semblant de ce qu'est l'amour mais nous devons vraiment y mettre fin. Je n'ai plus le choix, plus la force car mes secrets me rattrape et je ne veux pas abîmer encore plus la belle personne que tu es Bella. Peux-tu au moins comprendre ça ?
Pourquoi m'abîmais-je ? Pourquoi me sentais-je comme un monstre ? Pourquoi avais-je fait ça ? Comment va-t-elle gérer tout cela ? Les larmes me piquèrent la gorge. J'étais réellement une créature sombre.
"Ma création, lui-diras-tu pour moi ? Ta seule et unique amie de toujours ?"
Je ne sais pas. Je me sentais si mal pour elle. Je l'avais anéanti.
Dernière modification par Wayne Chandler le 15 août 2023, 18:25, modifié 1 fois.
Toxique
D'après lui parlait ne servirait à rien, car la situation ne pouvait pas s'arranger. Plus il parlait plus elle n'avait qu'une envie le gifler. Elle était tellement sous le choc, qu'elle n'arrivait plus à réfléchir et à parler.
Tu ne m'as même pas laissé une chance de m'expliquer où au moins de comprendre, tu m'envoies ça en pleine tête. Comment veux tu que je réagisse là ? Je suis tellement anéantie et en colère contre toi.
Il continua de lui parler et là, c'était la goutte de trop. Il la remercia de l'avoir aimée de lui avoir fait découvrir l'amour. Et le pire était qu'il n'avait pas le choix la force de continuer, car ses secrets le rattrapent et qu'il ne voulait pas l'abîmer plus que cela et qu'elle devait comprendre.
Je ne veux pas de tes remerciements-là. Me dire que tu n'as pas le choix et la force, c'est quoi ce délire et c'est quoi ses secrets. Car si je comprends, du moins, j'essaie, car c'est incompréhensible pour moi là. Je fais des efforts croie moi, mais là, j'hallucine.
Elle fonda en larmes par la suite.
M'abîmer encore plus, tu viens de me briser littéralement, tu en aies conscient là. Tu es lâche et cruel de me faire ça . On aurait pu parler même si cela devait être difficile à entendre. Mais non, tu as préféré faire les choses tout seul, sans me consulter et m'anéantir.
Elle était en colère et triste à la fois. Elle parlait avec des larmes qui ne faisaient que couler le long de ses joues. Elle n'avait pas pleuré comme cela depuis très longtemps. Elle l'aime tellement que la douleur et si forte et elle n'arrive pas à la gérer, car elle ne fait que s'accroître en elle. C'était si douloureux pour elle et personne ici ne pouvait lui venir en aide. La seule chose qui lui venait en tête était où est JK JK. Son meilleur ami lui manquait terriblement là.
Tu ne m'as même pas laissé une chance de m'expliquer où au moins de comprendre, tu m'envoies ça en pleine tête. Comment veux tu que je réagisse là ? Je suis tellement anéantie et en colère contre toi.
Il continua de lui parler et là, c'était la goutte de trop. Il la remercia de l'avoir aimée de lui avoir fait découvrir l'amour. Et le pire était qu'il n'avait pas le choix la force de continuer, car ses secrets le rattrapent et qu'il ne voulait pas l'abîmer plus que cela et qu'elle devait comprendre.
Je ne veux pas de tes remerciements-là. Me dire que tu n'as pas le choix et la force, c'est quoi ce délire et c'est quoi ses secrets. Car si je comprends, du moins, j'essaie, car c'est incompréhensible pour moi là. Je fais des efforts croie moi, mais là, j'hallucine.
Elle fonda en larmes par la suite.
M'abîmer encore plus, tu viens de me briser littéralement, tu en aies conscient là. Tu es lâche et cruel de me faire ça . On aurait pu parler même si cela devait être difficile à entendre. Mais non, tu as préféré faire les choses tout seul, sans me consulter et m'anéantir.
Elle était en colère et triste à la fois. Elle parlait avec des larmes qui ne faisaient que couler le long de ses joues. Elle n'avait pas pleuré comme cela depuis très longtemps. Elle l'aime tellement que la douleur et si forte et elle n'arrive pas à la gérer, car elle ne fait que s'accroître en elle. C'était si douloureux pour elle et personne ici ne pouvait lui venir en aide. La seule chose qui lui venait en tête était où est JK JK. Son meilleur ami lui manquait terriblement là.
4ARP 2048/2049.
Toxique
Plus le temps avancer, plus l'envie de lui dire que c'était une mauvaise blague montait. Je l'étais perdu dans la relation, croyant au final que l'aimait elle suffirait pour oublier l'oiseau qui avait prit son envol il y a un moment. Plus mon regard se posait sur elle, plus j'y voyais la création d'un monstre. La mienne.
"Dit lui maintenant, dit lui pour moi. Fait toi passer pour un fou."
Je la laissais parler. Et plus je la laissais parler plus un nœud se formait doucement dans mon estomac. J'avais envie de lui dire que tout irait bien, qu'elle irait mieux dans quelques semaines, mois. J'avais envie de lui dire que tout se passerait bien mieux pour moi, comme pour elle. Mais allais-je aggraver encore plus la situation ? Allais-je encore plus l'abîmer ? Encore plus la détruire ?
"Elle s'en remettra, croit moi elle plongera dans les bras d'un autre avant la fin de ton parcours scolaire."
— Ok, j'aurai peut-être dû t'en parler, d'accord je suis cruel et horrible et honnêtement je m'en fou un peu. Bella, j'ai des secrets qui doivent rester secret. Si je le ne dis pas, c'est pour te préserver, la preuve je l'ai dit à Harlez et elle et moi sommes en froid depuis les vacances d'été de l'année dernière.
Le calme était toujours présent, je restais calme et s'était là le plus flippant. Je ne montrais aucune émotion, visage neutre, calme, je ne souriais pas. Même si je souhaitais crier au monde entier la douleur que je ressentais, je ne le pourrais pas. L'anéantir était peut-être la meilleure solution, au moins, je passerai pour le méchant.
"Dommage chéri, c'est drôle à voir. La crème pâtissière coule."
— J'ai bien conscience que je t'ai plus que détruite Bella. Et je m'en excuse sincèrement, même en discutant on aurait fini dans la même situation. Ouvre les yeux et vois que dans les deux cas on aurait fini par rompre. Je suis pas sain d'esprit Bella. Et s'est là, la raison première de pourquoi je veux rompre. Je donnerais pas plus d'information car moi-même j'en suis pas sûr.
J'attends le moment où j'allais recevoir un coup venant d'elle. Je l'aurai mérité de toute façon non ?
Dernière modification par Wayne Chandler le 15 août 2023, 18:24, modifié 1 fois.
Toxique
Oui, tu aurais dû m'en parler et ne pas m'envoyer ça en pleine tête comme ça du jour au lendemain et oui tu es cruel.
Oui, j'ai compris, tu as des secrets, tu veux les garder et tu dis que c'est pour me préserver, mais me préserver de quoi, tu viens de me détruire en quelques secondes.
Et je peux comprendre pourquoi Kim et toi êtes en froid, si tu l'as aussi détruite que tu m'as détruite à moi, je peux la comprendre cette fois-ci.
Plus elle l'écoutait et plus elle n'avait qu'une envie le gifler, il parlait et il était aussi calme que l'eau du lac, ce qui l'énervait au plus au point.
Il lui dit qu'il était bien conscient et qu'il l'avait détruite, il s'excusait sincèrement, mais cela ne faisait pas redescendre la colère que Bella avait en elle, cette douleur était toujours là et plus il parlait et plus elle grandissait.
Si quelque chose n'allait pas , tu aurais dû m'en parler avant , pourquoi tu es resté avec moi si longtemps , si au final tu avais envie de rompre , tu me dis que tu n'es pas sain d'esprit et que c'est là la première raison pour laquelle tu veux rompre avec moi mais tu ne m'en diras pas plus et c'est bien là tout problème au lieu de me dire les choses tu me les caches. Tu étais tellement différent au tout début et tu as tellement changé, je n'arrive plus à te comprendre et à retrouver la personne que tu étais avant et ça me rend tellement triste.
Bella n'arrivait plus à retenir ses larmes, c'était trop dur pour elle, elle n'avait plus de force et de courage, qu'elle pleura toutes les larmes de son corps.
C'était vraiment douloureux pour elle, car elle l'aimait tellement et le haïssait à la fois.
Oui, j'ai compris, tu as des secrets, tu veux les garder et tu dis que c'est pour me préserver, mais me préserver de quoi, tu viens de me détruire en quelques secondes.
Et je peux comprendre pourquoi Kim et toi êtes en froid, si tu l'as aussi détruite que tu m'as détruite à moi, je peux la comprendre cette fois-ci.
Plus elle l'écoutait et plus elle n'avait qu'une envie le gifler, il parlait et il était aussi calme que l'eau du lac, ce qui l'énervait au plus au point.
Il lui dit qu'il était bien conscient et qu'il l'avait détruite, il s'excusait sincèrement, mais cela ne faisait pas redescendre la colère que Bella avait en elle, cette douleur était toujours là et plus il parlait et plus elle grandissait.
Si quelque chose n'allait pas , tu aurais dû m'en parler avant , pourquoi tu es resté avec moi si longtemps , si au final tu avais envie de rompre , tu me dis que tu n'es pas sain d'esprit et que c'est là la première raison pour laquelle tu veux rompre avec moi mais tu ne m'en diras pas plus et c'est bien là tout problème au lieu de me dire les choses tu me les caches. Tu étais tellement différent au tout début et tu as tellement changé, je n'arrive plus à te comprendre et à retrouver la personne que tu étais avant et ça me rend tellement triste.
Bella n'arrivait plus à retenir ses larmes, c'était trop dur pour elle, elle n'avait plus de force et de courage, qu'elle pleura toutes les larmes de son corps.
C'était vraiment douloureux pour elle, car elle l'aimait tellement et le haïssait à la fois.
4ARP 2048/2049.
Toxique
Ce souvenir, je le briserai en morceaux. En milliard de fin morceaux, qui, une fois sur l'eau ne sera que de toute petites étoiles que je ne contemplerai qu'une seule fois. Un souvenir, qui, pour chacun sonne différemment. Pour d'autre le son sonnera plus comme un grincement qui vous fera posez les bonne questions. J'avais fait mon choix.
"Tu ne peux plus retourner en arrière. Affronte le monstre que tu es toi."
— Je ne l'ai pas détruite.
Puis un blanc dans lequel je tâchais de garder mon calme.
— Elle m'a juste dit une vérité. Blessante, mais vrai. Avais- je dit sur un ton froid presque dur, un peu comme une voix d'un père qui me gronderai avant de reprendre sur le même ton : Bella, les gens changent. Et tu veux entendre ce qui te met tant en colère contre moi ?
En la regardant, mon regard froid et dur voir même presque méprisant plongeait dans le sien rempli de larme, je levais mon bras et pointa du doigt ma tête, mon cerveau, le haut de mon crâne. Sous le regard étonné de Cie, je savais pertinemment que je n'avais plus le choix. Plus le temps avançait, plus je détruisais ce souvenirs. Certains l'écrivent, d'autre les cassent.
"Fait le, c'est amusant."
— Je ne suis pas seul dedans, avais- je dit en tapotant du bout de mon doigt le côté de mon front. Contente ? Tu as quoi à dire sur le sujet ? Que tu aurais pu m'aider ? Cela n'est pas possible.
Je ne me reconnaissais plus. Mais je savais au fond, que c'était le plus simple, me faire passer pour le monstre et elle la victime. Tout sera un peu plus simple. Pour moi en tout cas.
"Ce n'étais pas de l'amour, tu voulais oublier Miss Parfaite. Elle t'a seulement aidé."
Mettant les mains dans mes poches, j'avançais en sa direction avant de m'arrêter à deux pas d'elle.
— Je le redis, tu peux me blâmer. Mais je ne suis pas le méchant dans cette histoire, j'aurai fini par rompre avec toi au bout d'un moment, peut importe la raison qui aura été dans le futur.
J'avais pris une voix plus douce, plus une voix d'une maman qui souhaite rassurer son enfant. Jae, j'avais besoin de toi.. Mais je ne te voyais pas maintenant..