23 juin 2023, 22:04
Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
« Raaaah ..., répondit seulement Bad en se prenant la tête entre les mains après le coup de batte du capitaine des Ailes d'Airain. »
Eoin était humain après tout. Si son geste n'était pas beau à voir, les circonstances pouvaient expliquer ce comportement. Mais bien évidemment, pas l'accepter. Bad vit Aliénor retirer son bandana mais ne fit aucune remarque. Il préféra poser ses yeux sur le terrain en écoutant la Poufsouffle s'agacer. Le garçon ne prenait pas le Quidditch à coeur et il en fut bien heureux en voyant les réactions exagérées tant des joueurs que des spectateurs, élèves ou adultes.
Une ola fut lancée par le commentateur à l'esprit limité mais le sixième année préféra rester sur son banc. Ses pensées restaient fixées sur le terme "à l'oreillette" qu'avait utilisé le garçon derrière le micro. Il devait être d'origine moldue pour utiliser ce genre d'expression se dit Bad tandis que c'était désormais une vague de bras verte qui s'abattait sur le stade.
Spectateur particulièrement détaché, le Serdaigle assista au troisième but de Serpentard en se demandant comment se déroulerait la fin du match. Il y avait déjà eu des bagarres entre équipes après le coup de sifflet final et le geste d'Eoin pouvait être la flamme qui mettrait mis le feu aux poudres.
« La fin de la rencontre risque d'être houleuse. Il n'y a pas que chez Gryffondor et Poufsouffle que ça sort les griffes apparemment, lâcha Bad en souriant à Aliénor. »
@Alyona Farrow @Alienor Delphillia
Eoin était humain après tout. Si son geste n'était pas beau à voir, les circonstances pouvaient expliquer ce comportement. Mais bien évidemment, pas l'accepter. Bad vit Aliénor retirer son bandana mais ne fit aucune remarque. Il préféra poser ses yeux sur le terrain en écoutant la Poufsouffle s'agacer. Le garçon ne prenait pas le Quidditch à coeur et il en fut bien heureux en voyant les réactions exagérées tant des joueurs que des spectateurs, élèves ou adultes.
Une ola fut lancée par le commentateur à l'esprit limité mais le sixième année préféra rester sur son banc. Ses pensées restaient fixées sur le terme "à l'oreillette" qu'avait utilisé le garçon derrière le micro. Il devait être d'origine moldue pour utiliser ce genre d'expression se dit Bad tandis que c'était désormais une vague de bras verte qui s'abattait sur le stade.
Spectateur particulièrement détaché, le Serdaigle assista au troisième but de Serpentard en se demandant comment se déroulerait la fin du match. Il y avait déjà eu des bagarres entre équipes après le coup de sifflet final et le geste d'Eoin pouvait être la flamme qui mettrait mis le feu aux poudres.
« La fin de la rencontre risque d'être houleuse. Il n'y a pas que chez Gryffondor et Poufsouffle que ça sort les griffes apparemment, lâcha Bad en souriant à Aliénor. »
@Alyona Farrow @Alienor Delphillia
6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
24 juin 2023, 09:57

Et immédiatement après son entrée sur le terrain, Veronica se fait prendre en chasse par le cognard !! Mais en instant, la résistance s'organise du côté de vers, car l'attrapeuse plonge en direction d'Eoin pour tenter de dévier le cognard comme les serpents savent si bien le faire. Toutefois, car on n'est jamais trop prudent, Antonn se colle à sa coéquipière pourchassée pour la protéger ! Quel esprit d'équipe, Sienna scande le nom de son batteur pour le galvaniser ! Tant de synchronisation de la part des serpents, c'est presque poétique, et... Eeet... c'est, un... échec absolument cuisant... Oh sapristi, absolument RIEN n'a fonctionné du côté des verts ! Veronica se prend en pleine poire le cognard, Antonn n'est pas arrivé à temps et la voix de Sienna n'a pas l'air d'avoir porté à ses oreilles !!
Hrm, et pendant ce temps, les Serdaigle profitent de la débandade des verts pour se repositionner ! James a l'air plongé en pleine recherche du vif, tandis qu'Eoin frappe le cognard de toutes ses forces, mais RATE ! Le cognard file loin de toute cible, hors de portée d'Antonn qui avait tenté de le dévier.
Mais comble du désespoir pour les serpents, l'arbitre siffle un pénalty en faveur des Ailes ! La tension est à son PAROXYSME !!
24 juin 2023, 11:50
Waw, évidemment vu qu'il était lui-même joueur de Quidditch, Lyam devait connaître ceux des autres équipes ! Mais du coup ça devait être encore plus compliqué de choisir quelle équipe soutenir. Mais les Serpentards étaient évidemment le meilleur choix - et lorsque le blondinet désigna la gardienne des Crochets d'Argent.
La rouquine la connaissait de vue, mais ne lui avait jamais adressé la parole ni ne connaissait son prénom. "Non, mais j'l'ai déjà vue jouer je crois... Elle a l'air forte !" lança-t-elle avec un sourire. En même temps, elle trouvait tous les joueurs assez impressionnants, donc ça ne voulait peut-être pas dire quoi que ce soit en tant que tel...
Le match se poursuivit - tout comme l'incident provoqué par le commentateur - et le Gryffondor ne semblait pas voir de problème, mais ne s'opposa pas non plus directement à sa cadette. Celle-ci était trop concentrée sur ce qu'il se passait sur le terrain pour attendre une quelconque réaction de son camarade, et cela ne la troubla donc pas.
A partir des deux pénaltys sifflés en faveur de Serpentard, les buts s'enchaînèrent à une vitesse importante. Ça n'avait vraiment rien à voir avec le match entre Gryffondor et Poufsouffle ! Le score passe à 20, puis à 50 en faveur des Verts, provoquant les applaudissements de Lyam, avant que Serdaigle ne demande un temps mort. C'était apparemment une bonne idée puisqu'ils marquèrent à leur tour dès leur retour sur le terrain.
Mais alors que le match continuait, les Crochets creusèrent de nouveau l'écart, faisant passer leur score à 80 points. "Waah les Serpentard sont vraiment bons ! Ils enchaînent les actions incroyables..."
Mais à peine l'enfant avait-elle ouvert sa bouche qu'un pénalty était tiré en faveur des Ailes d'Airain. Elle aurait peut-être mieux fait de se taire... La tension ne descendait pas du match !
La rouquine la connaissait de vue, mais ne lui avait jamais adressé la parole ni ne connaissait son prénom. "Non, mais j'l'ai déjà vue jouer je crois... Elle a l'air forte !" lança-t-elle avec un sourire. En même temps, elle trouvait tous les joueurs assez impressionnants, donc ça ne voulait peut-être pas dire quoi que ce soit en tant que tel...
Le match se poursuivit - tout comme l'incident provoqué par le commentateur - et le Gryffondor ne semblait pas voir de problème, mais ne s'opposa pas non plus directement à sa cadette. Celle-ci était trop concentrée sur ce qu'il se passait sur le terrain pour attendre une quelconque réaction de son camarade, et cela ne la troubla donc pas.
A partir des deux pénaltys sifflés en faveur de Serpentard, les buts s'enchaînèrent à une vitesse importante. Ça n'avait vraiment rien à voir avec le match entre Gryffondor et Poufsouffle ! Le score passe à 20, puis à 50 en faveur des Verts, provoquant les applaudissements de Lyam, avant que Serdaigle ne demande un temps mort. C'était apparemment une bonne idée puisqu'ils marquèrent à leur tour dès leur retour sur le terrain.
Mais alors que le match continuait, les Crochets creusèrent de nouveau l'écart, faisant passer leur score à 80 points. "Waah les Serpentard sont vraiment bons ! Ils enchaînent les actions incroyables..."
Mais à peine l'enfant avait-elle ouvert sa bouche qu'un pénalty était tiré en faveur des Ailes d'Airain. Elle aurait peut-être mieux fait de se taire... La tension ne descendait pas du match !
@Lyam Murphy
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
27 juin 2023, 19:44
C’est comme si la mise en garde d’Alyona avait porté malheur aux Serdaigle qui se prenaient une contrattaque immédiate à la suite d’un but pourtant beau de leur part. A jouer comme ça, tout se jouerait sur le vif ce qui arrangeait plutôt la jeune Delphillia. Après tout, Serdaigle pouvait encore remonter au score si le différentiel de points entre les deux équipes était important. Heureusement pour elle, ils se rendaient coup pour coup.
-Ils peuvent encore remonter surtout si…
Si les Serpentard faisaient une ou plusieurs fautes ? Et ben aussitôt pensé, aussitôt fait. Décidément, ce trinôme avait des dons divinatoires ou quoi ? Pénalty pour Serdaigle. Aiénor colla ces multiplettes sur son nez, fronçant les sourcils pour se concentrer sur l’action en cours. Le souafle traversa les anneaux verts et se mêlant à la liesse des Bleus, Aliénor leva un bras au ciel en criant un « Yes ! ».
Malgré tout le brouahah, Aliénor capta les mots du garçon à ces côtés. Elle leva les yeux au ciel. C’était mérité, elle n’était clairement pas de ceux qui apaisaient les tensions après un match. Elle fit la moue et son regard retomba sur celui de Bad.
-J’espère que non, c’est pas franchement agréable même si je donne pas l’impression. Mais les matchs contre Gryffondor son toujours tendus et du coup on prend moins de plaisir…
Elle haussa les épaules, elle ne pouvait trop rien dire. Mais provoquer… C’était dans sa nature, elle adorait ça et surtout, elle adorait voir les personnes touchées en face par ces piques. Ce genre de comportement n’apportait rien de bon et quelque part au fond d’elle elle le savait mais cette année… Ils l’avaient vraiment cherché. Comme Eoin en soi… Elle aurait réagi de la même façon, elle lui aurait demandé des explications de manière… Franche et Claire ? Agressive et autoritaire c’était plus représentatif.
-En tous cas c’est assez serré…James bouge beaucoup non ? Il a vu le vif ?
Elle attrapa immédiatement ces multiplettes mais même avec ça sur le nez, elle ne parvenait pas à voir cette fiche balle dorée. Elle n’était vraiment pas faite pour être attrapeuse, même si elle prenait parfois ce rôle pour décharger ces coéquipiers. Mais capturer le vif ça signifiat victoire te là, une victoire au vif de Serdaigle, c’était une victoire du championnat de Poufsouffle.
@Alyona Farrow et @Bad Eaven
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
-Ils peuvent encore remonter surtout si…
Si les Serpentard faisaient une ou plusieurs fautes ? Et ben aussitôt pensé, aussitôt fait. Décidément, ce trinôme avait des dons divinatoires ou quoi ? Pénalty pour Serdaigle. Aiénor colla ces multiplettes sur son nez, fronçant les sourcils pour se concentrer sur l’action en cours. Le souafle traversa les anneaux verts et se mêlant à la liesse des Bleus, Aliénor leva un bras au ciel en criant un « Yes ! ».
Malgré tout le brouahah, Aliénor capta les mots du garçon à ces côtés. Elle leva les yeux au ciel. C’était mérité, elle n’était clairement pas de ceux qui apaisaient les tensions après un match. Elle fit la moue et son regard retomba sur celui de Bad.
-J’espère que non, c’est pas franchement agréable même si je donne pas l’impression. Mais les matchs contre Gryffondor son toujours tendus et du coup on prend moins de plaisir…
Elle haussa les épaules, elle ne pouvait trop rien dire. Mais provoquer… C’était dans sa nature, elle adorait ça et surtout, elle adorait voir les personnes touchées en face par ces piques. Ce genre de comportement n’apportait rien de bon et quelque part au fond d’elle elle le savait mais cette année… Ils l’avaient vraiment cherché. Comme Eoin en soi… Elle aurait réagi de la même façon, elle lui aurait demandé des explications de manière… Franche et Claire ? Agressive et autoritaire c’était plus représentatif.
-En tous cas c’est assez serré…James bouge beaucoup non ? Il a vu le vif ?
Elle attrapa immédiatement ces multiplettes mais même avec ça sur le nez, elle ne parvenait pas à voir cette fiche balle dorée. Elle n’était vraiment pas faite pour être attrapeuse, même si elle prenait parfois ce rôle pour décharger ces coéquipiers. Mais capturer le vif ça signifiat victoire te là, une victoire au vif de Serdaigle, c’était une victoire du championnat de Poufsouffle.
@Alyona Farrow et @Bad Eaven
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
27 juin 2023, 23:05

Tour 18
Suite au penalty de Serdaigle le match est désormais à 80 face à 50 pour notre équipe de serpent qui garde l'avantage sans perdre la face. Afin de continuer à encourager leur équipe pour éviter que les membres de cette dernière ne se découragent les cheerleader continuent leur chorégraphie et on peut même entendre Melo' crier Allez les Serp si on tend bien l'oreille.
Elles se lancent tout d'abord sur une roue toutes simultanément ce qui leur permet de se positionner correctement pour enchaîner une seconde figure qui porte le nom du flocon de neige. L'une des cheers est au milieu avec pieds et bras écartés tandis que les autres à côté d'elle font attraper ses membres afin de rappeler l'image d'un flocon de neige. Le bruit danses tribunes se calme et la tension commence à augmenter alors que les scores commencent à se rapprocher

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
29 juin 2023, 12:40
Il y avait trop de choses qui s'étaient passé dans le match, j'avais tantôt grogné à cause de l'avance des crochets, tantôt hurlé quand les Serdaigles avaient marqué. Une chose est sûr, je m'ennuyais jamais. Mais j'avais toujours un peu un goût amer de voir les Serpentards profiter des tricheries de l'arbitre et de leur directrice et ça me restait en travers de la gorge. Au moins une chose est sûr, je m'ennuyais pas, et je me voyais même reprendre souvent en coeur l'hymne des cheers quand elles le lançaient.
AILES D'AIRAINS, SOUAFFLE EN MAIN, GAGNE DU TERRAIN !
Fallait qu'on se reprenne dans les dernières minutes de jeu, c'était quand même important. Et j'accepterais pas qu'on perde contre ces tricheurs de Serpentard, ça tombait bien, on venait d'octroyer un penalty à l'équipe. Allez, je croyais en eux.
AILES D'AIRAINS, SOUAFFLE EN MAIN, GAGNE DU TERRAIN !
Fallait qu'on se reprenne dans les dernières minutes de jeu, c'était quand même important. Et j'accepterais pas qu'on perde contre ces tricheurs de Serpentard, ça tombait bien, on venait d'octroyer un penalty à l'équipe. Allez, je croyais en eux.
29 juin 2023, 20:23

Après l'annoncement du pénalty, une petite pause se fit de la part des deux commentateurs puis Miles reprit le micro une fois que tous les joueurs étaient en place.
-"Ce sera alors Zoey Redfly qui a la tâche de tirer ce pénalty ! Elle se semble se concentrer au maximum, elle s'avance et elle marque ! Le score est désormais de 80 à 50 en faveur des Crochets, le score devient de plus en plus incertain.. Le cognard se dirige une nouvelle fois en direction de Blackburn mais alors qu'il rata sa trajectoire, Sinnegan en profite pour la cogner une nouvelle fois ! Décidemment, Veronica est le nouveau souffre-douleur de la balle. Mais il.. quoi ?"
Miles pouvait se vanter d'avoir une très bonne vue et il n'était absolument pas dupe en voyant le croc-en-manche non remarqué d'Erza sur James. Bien qu'il savait que cela était de la triche et injuste, il ne comptait pas remettre en question le travail de l'arbitre et même si cela le gênait grandement, il décida de se taire et de faire part de sa pensée qu'à son camarade.
-"T'as vu ce qu'Erza vient de faire ou alors je suis devenu malvoyant ?!, disait-il au Poufsouffle. Malheureusement, à l'instar du première année, il remarqua qu'il n'avait pas bien couvert son micro et que toutes les tribunes venaient de l'entendre. Il lâcha un petit juron d'exclamation puis tenta de rapidement changer de sujet. Oh mais il semble que le cognard a tellement apprécié la déviation d'Eoin qu'il semble de rediriger sur lui ! Le capitaine de Bleus va-t-il réussir à l'éviter ?"
@Narcisse Brando, décidément Miles n'est pas parfait lui aussi
29 juin 2023, 21:23

Tour 19
Si Roxane n'était pas certaine de comprendre tout ce qui se passait sur le terrain ce jour là, elle n'en demeurait pas moins concentrée. Alors après les dernières figures les sorcières se positionnèrent en quinconce afin d'effectuer un nouveau morceau de la chorégraphie. Elles se mirent à effectuer différents mouvements en faisant attention à rester bien synchrones. Entre les sauts et les passages au sol l'Aiglonne essayait de reprendre son souffle sans que cela ne puisse trop se remarquer depuis les tribunes.
Une fois cet enchainement terminé, les Aigles de Bronze formèrent une ligne et levèrent leurs bras vers le ciel. "Ailes d'airain, rois du terrain ! Vous êtes plein d'entrain ! Ailes d'airain, rois du terrain ! Tel est notre refrain !", crièrent-elles en chœur. Elles effectuèrent ensuite une pose finale ou un mouvement chacune : La capitaine fit un flim, Kim un 380, Shawna un grand écart, Shelia un salto, Kathy un poirier et Roxane, quant à elle, fit un Y en tâchant de garder la tête bien haute.

29 juin 2023, 21:45

Narcisse se dressa hors de son siège, le visage rouge de colère et révolté, les sourcils froncés, la bouche ouverte. Il ne comprenait pas pourquoi ce match se déroulait comme ça !! Pourquoi y'avait-il autant de triche... Il serrait les poings, incapable de se contrôler, bouillonnant de frustration, attristé et frustré.
Je... Purée de punaise, oui j'ai vu ! Mais sérieux qu'est-ce qui se passe sur ce terrain !!
Il se passa la main dans les cheveux, se ressayant, confus et égaré. Ce n'était pas le Quidditch qu'il aimait commenter... Mais il fallait se concentrer, et faire ce pourquoi il avait été nommé recruté commentateur. Il prit une grande inspiration.
Fiouuu... Bon, Élina a décidé de tenter sa chance en fonçant en direction des buts adverses, le souafle à la main, prête à tirer ! Mais malheureusement, elle est incapable de se positionner correctement pour mettre un but, et elle demeure hésitante ! Eoin ne perd pas le nord et assomme de toutes ses forces l'attrapeuse adverse ! Antonn n'a rien pu faire pour protéger Veronica, et cette dernière est étourdie violemment ! Et malheureusement pour les Serdaigle, James est toujours en train de s'échiner à reprendre le contrôle de son balai, sérieux... Juste après son coup d'éclat, Eoin est forcé de retourner sur le banc, apparemment à bout de forces !
Mesdames et messieurs, c'est un bien triste match que les équipes nous livrent ! Espérons qu'ils se ressaisissent avant la fin ! Allez les Ailes, allez les Crochets, vous valez mieux que ça, vraiment !!
30 juin 2023, 14:11

TOUR 20
Quand est-ce que ce match allait-il prendre fin ? Cheryl sentait peu à peu que son énergie s'évaporait au fur et à mesure que les cheers effectuaient la chorégraphie. Bien que les répétitions et les entraînements leur permettaient de travailler leur endurance, la température ambiante accompagnée de ce match palpitant épuisait très vite les filles.
Même si les Crochets avaient une avance concernant les scores, il suffisait que les Ailes d'Airain attrapent le vif d'or pour remporter la victoire, et il en était hors de question. Convaincue que ses coéquipières étaient elles-aussi épuisées, la capitaine en profita pour les encourager.
— Continuez comme ça les filles ! fit-elle.
Les cheers se mirent en place pour effectuer la prochaine figure mettant en scène un arbre qui perd ses feuilles. Daphné et Neveah firent face au public et serrèrent entre elles 5 pompons. Melody se posta derrière et fit en sorte de faire tomber les pompons un par un, comme si les feuilles tombaient de l'arbre. Enfin, Cheryl et Tiffanie se disposèrent sur les deux côtés et effectuèrent des danses.
Reducio

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048