25 juin 2023, 20:37
Serdaigle VS Serpentard
HOLLING attribue la réussite critique du repérage du Vif d'Or à SINNEGAN
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
25 juin 2023, 20:37
Serdaigle VS Serpentard
Le cognement vers l'attrapeuse verte n'avait pas réussi mais par chance, la déviation de Clifford non plus même si cela n'arrangeait aucune des deux équipes. Tout à coup, le sifflet de l'arbitre retentit. Instinctivement, l'Irlandais se retourna vers ce dernier prêt à aller lui dire que les Ailes d'Airain n'avait rien et que cela devenait du harcèlement ciblé envers son équipe. Fort heureusement il comprit rapidement que la faute était sifflé contre Emilia Roswood, la capitaine de l'équipe adverse. Elle devait sûrement être entré par mégarde dans la zone du gardien, interdite aux joueurs de champs d'habitude, sans faire exprès sans faire exprès. Cela avait coûté cher aux Serpentard qui se retrouver maintenant avec un pénalty contre eux. Zoey était celle qui allait se charger de ce pénalty. Le capitaine de Serdaigle avait pleine confiance en sa jeune joueuse. Elle était talentueuse et pouvait marquer le but tant nécessaire sans trop d'effort. Elle s'avança et son tir trompa avec brio la gardienne des Crochets d'Argent. Eoin leva le point en l'air de joie. Les Ailes d'Airain venaient d'engranger 20 points de plus dans la musette. Attraper le vif d'or maintenant signifierait la victoire de l'équipe mais signifierait également toujours une troisième place au championnat. Mais ce n'était pas son problème. Maintenant il devait tout faire pour empêcher l'attrapeur adverse de capturer le vif et cela passer obligatoirement par le cognard.
Cogner Veronica Blackburn
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
25 juin 2023, 20:40
Serdaigle VS Serpentard
PFF, quelle chaleur ! Ce n'est pas agréable de voler en hiver avec le vent, la pluie et le froid, mais malgré le soleil d'Écosse qui brille dans le ciel et réchauffe l'atmosphère, c'est toujours mieux. Sous son uniforme bleu, l'attrapeur de Serdaigle commence à suer un peu. Il a beau supporter les grosses températures, mais le mélange, soleil, sport et habits ne l'arrange tout de même pas. C'est donc en râlant intérieurement après cette chaleur bienvenue après l'hiver froid, que James alla se positionner face aux anneaux de Serpentard.
Le jeune homme ne savait pas de quelle façon les verts avaient une quatrième faute, trop occupé à chercher le vif d'or, mais celà l'importait peu. Il fallait juste que Zoey ou Élina se débrouille bien pour mettre un deuxième but et remonter le score pour assurer la victoire à Serdaigle. James regarda donc les deux poursuiveuses se mettre d'accord sur qui allait tenter le penalty, tout en priant pour que le vif d'or, qu'il venait tout juste d'apercevoir ne s'enfuit pas avant la fin de l'action. Il espérait aussi que les mouvements des joueurs ne l'effraie pas. C'est alors que sous les cris des supporters dans les gradins et les encouragements des cheerleaders sur le terrain que Zoey vola en direction du souafle que l'arbitre venait de lancer. Sans même vérifier si la balle rouge avait franchi un anneau, l'attrapeur fila vers le vif d'or, en se disant qu'il écouterait le résultat du tir grâce aux commentateurs.
Le jeune homme ne savait pas de quelle façon les verts avaient une quatrième faute, trop occupé à chercher le vif d'or, mais celà l'importait peu. Il fallait juste que Zoey ou Élina se débrouille bien pour mettre un deuxième but et remonter le score pour assurer la victoire à Serdaigle. James regarda donc les deux poursuiveuses se mettre d'accord sur qui allait tenter le penalty, tout en priant pour que le vif d'or, qu'il venait tout juste d'apercevoir ne s'enfuit pas avant la fin de l'action. Il espérait aussi que les mouvements des joueurs ne l'effraie pas. C'est alors que sous les cris des supporters dans les gradins et les encouragements des cheerleaders sur le terrain que Zoey vola en direction du souafle que l'arbitre venait de lancer. Sans même vérifier si la balle rouge avait franchi un anneau, l'attrapeur fila vers le vif d'or, en se disant qu'il écouterait le résultat du tir grâce aux commentateurs.
Action 1 : Se déplacer en C2
Action 2 : Capturer le vif d'or
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
26 juin 2023, 13:10
Serdaigle VS Serpentard
Sienna s'était positionnée devant l'anneau des 17M pour subir un nouvel échec. Encore une fois, elle avait mal anticipé le tir et avait protégé le mauvais anneau. Elle vit la balle monter plus haut que prévu pour atteindre l'anneau des 19 M, le traverser et offrir de nouveau point à l'équipe adverse. La jeune gardienne le vivait très mal car elle n'aimait pas être mauvaise et échouer. Toute sa vie, elle avait entrepris maintes et maintes effort pour être une brillante élève mais au quidditch, il semblait que cela payait pas. Elle commençait à se demander si sa place était bien d'être dans l'équipe. Si tout ses efforts auraient vraiment un impact positif sur son dossier ou si au contraire sa nullitude la pénaliserait. Elle commençait à perdre le moral.
En plus de ça, elle vit encore Eoin, le capitaine adverse s'acharner sur Veronica et tenter de la cogner de nouveau. On aurait presque dit un acharnement contre la joueuse. Sienna se retient de justesse de lui râler dessus en lui disant un truc du style "Tu vas la lâcher tête de pioche ! Trouve une autre cible...". Mais cela faisait malheureusement parti du jeu et puis de toute façon il semblait que quoiqu'elle disait, positif ou non, n'était entendu par personne d'autres qu'elle-même.
Elle se reconcentra avant que l'arbitre siffle une faute pour inactivité de sa part. Elle chercha de loin une poursuiveuse. La mieux placée était Erza. Elle serait donc la cible de sa relance. Elle réfléchit rapidement à comment lui envoyer la balle, se positionna et la lança de toutes ses forces. Elle vit la balle partir au loin, maintenant il lui restait à voir si elle atteindrait directement sa cible ou non.
En plus de ça, elle vit encore Eoin, le capitaine adverse s'acharner sur Veronica et tenter de la cogner de nouveau. On aurait presque dit un acharnement contre la joueuse. Sienna se retient de justesse de lui râler dessus en lui disant un truc du style "Tu vas la lâcher tête de pioche ! Trouve une autre cible...". Mais cela faisait malheureusement parti du jeu et puis de toute façon il semblait que quoiqu'elle disait, positif ou non, n'était entendu par personne d'autres qu'elle-même.
Elle se reconcentra avant que l'arbitre siffle une faute pour inactivité de sa part. Elle chercha de loin une poursuiveuse. La mieux placée était Erza. Elle serait donc la cible de sa relance. Elle réfléchit rapidement à comment lui envoyer la balle, se positionna et la lança de toutes ses forces. Elle vit la balle partir au loin, maintenant il lui restait à voir si elle atteindrait directement sa cible ou non.
Action : Relancer
Cible : Erza McGowan
5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)
Couleur de Sienna : #008080
Couleur de Sienna : #008080
27 juin 2023, 14:48
Serdaigle VS Serpentard
Les Serdaigles commençaient à se rapprocher trop dangereusement de notre score... Il nous fallait le vif d'or rapidement, ou alors marquer un but pour reprendre de l'avance. Veronica se faisait encore poursuivre par le vif d'or, à croire que celui ci avait été truqué. *Je serais pas surprise de découvrir qu'Eoin en soit à l'origine...* Ce mec était un gros tricheur, et une personne détestable qui plus est. *C'est lui qui aurait du être viré, pas Carry* Surtout que des rumeurs circulaient à son sujet... Je devais absolument parler à Zoey de ce que j'avais entendu, et même poser des questions à Fred qui en saurait sûrement plus.
Pour l'instant, il ne faut pas que j'oublie où je me trouve. Le match est loin d'être terminé, et même si la fatigue se fait ressentir, on doit encore donner de notre personne. Les Ailes d'Airain ne remporteront pas ce match. Je le jure sur Salazar Serpentard, la victoire sera pour nous. Nous la méritons bien, et nous en avons besoin. Deux ans. Deux ans que je revêt mon maillot immatriculé 13 pour chaque match. 7 matchs. Un nombre incalculable d'entraînements. Des défaites bien sur, mais aussi des victoires. De beaux moments. J'en ai vu passer des joueurs, et même lorsqu'Ella m'a laissée tomber, je n'ai pas abandonné. Chaque minute que je passais dans les airs me permettait d'échapper au monde. Enfin, je me sentais utile. Enfin, j'avais l'impression d'être à ma place. L'année prochaine, tout ça cela sera fini, mais j'ai trouvé ma place ailleurs.
Pour l'instant, il ne faut pas que j'oublie où je me trouve. Le match est loin d'être terminé, et même si la fatigue se fait ressentir, on doit encore donner de notre personne. Les Ailes d'Airain ne remporteront pas ce match. Je le jure sur Salazar Serpentard, la victoire sera pour nous. Nous la méritons bien, et nous en avons besoin. Deux ans. Deux ans que je revêt mon maillot immatriculé 13 pour chaque match. 7 matchs. Un nombre incalculable d'entraînements. Des défaites bien sur, mais aussi des victoires. De beaux moments. J'en ai vu passer des joueurs, et même lorsqu'Ella m'a laissée tomber, je n'ai pas abandonné. Chaque minute que je passais dans les airs me permettait d'échapper au monde. Enfin, je me sentais utile. Enfin, j'avais l'impression d'être à ma place. L'année prochaine, tout ça cela sera fini, mais j'ai trouvé ma place ailleurs.
Se déplacer en C2
Faire un Croc-en-manche sur Holling
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
27 juin 2023, 20:23
Serdaigle VS Serpentard
Dans les airs, la jeune fille commençait en a avoir marre du vent dans ses oreilles. Celui-ci l'empêchait de bien communiquer avec ses coéquipiers et elle devait bien avouer qu'il commençait à lui donner mal à la tête. Elle aurait bien voulu s'arrêter un instant pour boire un peu d'eau, mais la serdaigle ne souhaitait mettre en mal son équipe pour cette raison. Chacun d'entre aux comptaient sur elle et ce n'était pas une petite soif qui allait l'empêcher de jouer. Et puis, la douleur du dernier coup de cognard semblait enfin commencer à se dissiper, bientôt elle ne sentirait probablement plus rien. Du moins jusqu'au lendemain. Il était certain que la brunette allait avoir quelques bleus pour les prochains jours. Mais ça ne la dérangeait pas, après tout, elle y était habitué avec les nombreux entrainements auxquels elle participait avec le reste de l'équipe.
Et alors qu'elle ne pensait pas avoir à gérer un autre caprice de son corps, son estomac se mit à gargouiller sans prévenir. C'est que son dernier repas commençait à remonter à quelques heures et elle avait dépensé pas mal d'énergie depuis. Jouer au Quidditch donnait définitivement faim. La quatrième année n'arrivait plus à penser à autre chose que son repas du midi qui ne devrait plus tarder à arriver. Il fallait qu'elle se change les idées et vite ! Sinon elle allait forcément commettre une erreur qui pourrait couter la victoire à son équipe.
Et alors qu'elle ne pensait pas avoir à gérer un autre caprice de son corps, son estomac se mit à gargouiller sans prévenir. C'est que son dernier repas commençait à remonter à quelques heures et elle avait dépensé pas mal d'énergie depuis. Jouer au Quidditch donnait définitivement faim. La quatrième année n'arrivait plus à penser à autre chose que son repas du midi qui ne devrait plus tarder à arriver. Il fallait qu'elle se change les idées et vite ! Sinon elle allait forcément commettre une erreur qui pourrait couter la victoire à son équipe.
Se déplacer en B3
Progresser en B1
Tirer
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
27 juin 2023, 21:44
Serdaigle VS Serpentard
Le match durait depuis un bon bout de temps maintenant et Eoin n'avait guère eu de moments de répit, mis à part son passage momentané sur le banc. Mais mise à part ce dernier, il n'avait fait que courir après le cognard sans interruption, encore et encore. Il était fatigué, à bout de souffle et sur le point de s'effondrer mais il ne pouvait pas, pas maintenant, les Crochets d'Argent commençaient à paniquer enchaînant les erreurs les unes à la suite des autres. Cependant malgré ses yeux qui voyaient de plus en plus troubles il avait vu avec netteté une des joueuses Serpentard essayer de faire tomber James de son balai et comme par hasard, l'arbitre avait détourné les yeux pile à ce moment, comme lors de l'arrêt illicite d'Hamilton. Énervé, le capitaine des Ailes d'Airain pesta fortement contre l'arbitre en l'alpagant d'une voix forte :
"Oh l'arbitre du dimanche ! Les fautes d'anti-jeu ça se siffle des deux côtés pas seulement d'un ! Donc il s'agirait de faire semblant de ne rien voir quand la faute ne vient pas de nous."
Alors comme ça, ils voulaient jouer à ça ? Très bien, alors le sixième année allait continuer à démembrer leur attrapeuse jusqu'à l'épuisement total. Cela dit cet épuisement allait sans doute arriver bien vite. Il observa le cognard et comprit que ce dernier droit vers lui. Tant mieux, il n'allait pas avoir besoin de lui courir après pour le frapper.
Il était certes à bout de force, avec la vision devenant de plus en plus flou, et ayant du mal à effectuer ne serait-ce que le plus basique des mouvements, il était de son devoir de protéger son équipe sans se soucier de ce qu'endurer son corps. Il visa donc une énième fois la pauvre Blackburn et frappa le cognard avec toute la force qui lui restait.
Après que la batte s'entrechoqua avec la balle en fer, Eoin vit sa vue se brouiller et son corps basculer dangereusement en direction du vide. L'Irlandais aggripa son balai de toutes ses forces mais il ne faisait que retarder l'inévitable. Lui et son balai se rapprochait dangereusement du sol, le match était peut-être terminé pour lui à cet instant lorsqu'il s'écrasa violemment sur le sol.
"Oh l'arbitre du dimanche ! Les fautes d'anti-jeu ça se siffle des deux côtés pas seulement d'un ! Donc il s'agirait de faire semblant de ne rien voir quand la faute ne vient pas de nous."
Alors comme ça, ils voulaient jouer à ça ? Très bien, alors le sixième année allait continuer à démembrer leur attrapeuse jusqu'à l'épuisement total. Cela dit cet épuisement allait sans doute arriver bien vite. Il observa le cognard et comprit que ce dernier droit vers lui. Tant mieux, il n'allait pas avoir besoin de lui courir après pour le frapper.
Il était certes à bout de force, avec la vision devenant de plus en plus flou, et ayant du mal à effectuer ne serait-ce que le plus basique des mouvements, il était de son devoir de protéger son équipe sans se soucier de ce qu'endurer son corps. Il visa donc une énième fois la pauvre Blackburn et frappa le cognard avec toute la force qui lui restait.
Après que la batte s'entrechoqua avec la balle en fer, Eoin vit sa vue se brouiller et son corps basculer dangereusement en direction du vide. L'Irlandais aggripa son balai de toutes ses forces mais il ne faisait que retarder l'inévitable. Lui et son balai se rapprochait dangereusement du sol, le match était peut-être terminé pour lui à cet instant lorsqu'il s'écrasa violemment sur le sol.
Cogner Veronica Blackburn
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
28 juin 2023, 19:12
Serdaigle VS Serpentard
Est-ce que Erza vient vraiment de tricher ? J'ai bien vu ce que j'ai vu ? Je secoue ma tête de gauche à droit pour marquer mon désaccord. C'est n'importe quoi et très peu dans l'esprit du sport, du moins pas dans celui que moi j'aime. Louna c'est une chose, je suis habitué à la voir tricher, c'est un peu sa marque de fabrique il faut croire. Mais Erza, il faut dire que je suis vraiment déçu de la voir se comporter ainsi. Enfin, fort heureusement l'arbitre lui n'a rien remarqué. Ce qui n'est pas le cas de Sinnegan qui semble s'en offusquer. Il ferait mieux de garder des forces pour autre chose vu son état. Et puis bon, sa faute était autrement plus grave tout à l'heure. Frapper une joueuse avec une batte, c'est bien plus violent.
Je vois qu'il semble vouloir diriger le cognard vers Veronica, décidement il ne la lâche pas. Ne voit-il pas qu'elle est déjà en sale état ? Ce n'est pas très fair-play de sa part. Je ne compte pas le laisser faire. Blackburn est notre espoir de victoire, elle doit capturer le vif avant Holling, et elle aura plus de mal à le faire si elle est sonnée. Je suis prêt à m'interposer s'il le faut, mais hors de question que je laisse la lourde balle la frapper encore une fois.
Je vois qu'il semble vouloir diriger le cognard vers Veronica, décidement il ne la lâche pas. Ne voit-il pas qu'elle est déjà en sale état ? Ce n'est pas très fair-play de sa part. Je ne compte pas le laisser faire. Blackburn est notre espoir de victoire, elle doit capturer le vif avant Holling, et elle aura plus de mal à le faire si elle est sonnée. Je suis prêt à m'interposer s'il le faut, mais hors de question que je laisse la lourde balle la frapper encore une fois.
Dévier sur Clarke.
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c