30 juin 2023, 19:36
Discussions de comptoir
Toute de suite les grands mots... je ne fais que lui apprendre le principe d'action entraînant des conséquences. De plus, elle a droit à un cours particulier sur le sortilège de têtenbulle. 
Espèce de...
*se protège habilement avec un sort avant de faire retomber l'impertinente dans son propre vomi*
ET QUE ÇA BRILLE !
Espèce de...
*se protège habilement avec un sort avant de faire retomber l'impertinente dans son propre vomi*
ET QUE ÇA BRILLE !
Quelque part, perdue avec Sixtine.
30 juin 2023, 19:38
Discussions de comptoir
Ah bah on se demande hein…
Et sinon y’a t’il une boisson avec sans alcool qui puisse me déshydrater s’il vous plaît
*Observe le combat de Miss Lilith et Orlaith en savourant des pop corn trouvés sur le bar*
Ah mon avis Orlaith tu sera interdite du comptoir à vie…
Et sinon y’a t’il une boisson avec sans alcool qui puisse me déshydrater s’il vous plaît
*Observe le combat de Miss Lilith et Orlaith en savourant des pop corn trouvés sur le bar*
Ah mon avis Orlaith tu sera interdite du comptoir à vie…
Dernière modification par Chanez Reece le 30 juin 2023, 19:40, modifié 1 fois.
30 juin 2023, 19:39
Discussions de comptoir
En effet, vraiment pas surprenant qu'elles s'entendent si bien, t'as raison Orlaith
Chanez viens j'ai pleins de conseils en boisson avec sans alcool
Chanez viens j'ai pleins de conseils en boisson avec sans alcool
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
30 juin 2023, 19:41
Discussions de comptoir
Les corbeaux viennent déjà se repaître de la scène. Mesdemoiselles, vous viendrez bien pour aider votre camarade à nettoyer, n'est-ce pas ?
30 juin 2023, 19:44
Discussions de comptoir
30 juin 2023, 19:45
Discussions de comptoir
Tsk tsk tsk ! Revenez donc ici jeune fille !
*Agrippe le col de la fuyarde d'un geste de la baguette pour la traîner jusqu'aux lieux du crime*
Un bel exemple de solidarité que vous démontrez là.
*Agrippe le col de la fuyarde d'un geste de la baguette pour la traîner jusqu'aux lieux du crime*
Un bel exemple de solidarité que vous démontrez là.
30 juin 2023, 19:45
Discussions de comptoir
La dernière fois que j'ai utilisé une serpillère ma mère m'a bannie de la cuisine, donc je passe mon tour aussi
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
30 juin 2023, 19:46
Discussions de comptoir
Décidément... Les jeunes de nos jours...
30 juin 2023, 19:48
Discussions de comptoir
Eh lâchez moi je n’y suis pour rien c’est plutôt vous qui devrez nettoyer c’est un petit peu à cause de vous si elle a vomi !
Et pourquoi vous attrapez pas aussi le col d’Alyssa !
*Lance t-elle a son agresseur tout en lançant ses bras devant elle pour espérer attraper la poignée puis elle lui fait une jolie prise de karaté et la met à terre (dans sa tête bien sur
)
Et pourquoi vous attrapez pas aussi le col d’Alyssa !
*Lance t-elle a son agresseur tout en lançant ses bras devant elle pour espérer attraper la poignée puis elle lui fait une jolie prise de karaté et la met à terre (dans sa tête bien sur
30 juin 2023, 19:51
Discussions de comptoir
Héééé moi je me tiens tranquille pour une fois, comment oses-tu ?!