Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue à Poudlard Elisabeth !

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai raté ! ^^

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Bienvenue au château Elisabeth :happy: !

promo Péliade, 2047-2048 — #b370f9
Coucou !
Avec cette présentation, je crois que j'aurais enfin fini de dire bonjour partout où on peut le dire. (○□○v) A chaque message que je poste, c'est le grand stress de la nouvelle : j'ai peur de dire des bêtises. Bien que l'on m'assure qu'il est difficile de le faire, ha-ha... Bon allez, Hallie MacCruimein entre sur le petite scène. Je commence à regretter d'avoir choisi ce nom de famille qui est tout simplement infâme pour les personnes DYS-...

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Le jeune fille réside en Écosse, dans les Highlands, là où l'air transperce la peau de froid l'hiver. Les adultes la décrivent comme quelqu'un d'extrêmement sociable et d'un naturel enjoué, mais elle ne le perçoit pas réellement de la même manière. Cette dernière est franche, peut-être trop, et ses propos peuvent parfois blesser les autres, les éloignant donc d'elle. Elle a appris à se contrôler un peu plus avec les années, et s'entend très bien avec les garçons de son école avec lesquels elle adore jouer aux billes, à chat, et organiser des commerces clandestins d'écoliers. Elle apprécie tout particulièrement escroquer les filles de l'école et les faire tourner en bourrique après que sa meilleure amie lui a montré comment faire.
Hallie est issue d'une famille russo-écossaise. Elle parle français, anglais, russe et quelques mots de Gaelic écossais. Ses parents sont issus de la classe ouvrière : son père travaille en tant que sellier dans une usine de voiture, et sa mère est aide-soignante à domicile. Sa mère désirait lui transmettre la langue russe, qu'elle considère comme un héritage important étant donné que sa famille n'a pas déménagé en Ecosse par choix. C'est une élève brillante qui s'ennuie comme un rat mort pendant les cours. Elle pourrait facilement sauter encore une à deux classes moldues. Pour compenser sa frustration et dépenser son énergie, elle passe ses soirées dans la réserve naturelle de sa ville. Le week-end, elle traîne au pub de sa ville ou l'arpente en compagnie d'ami-es.

Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait un oiseau !
Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait Hamilton de la comédie musicale.
Si mon personnage était un sortilège, il serait le vide intersidéral (je ne connais pas de sortilège).
Si mon personnage était une fleur, il serait une nivéole de printemps !
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait l'ornithologie ou la botanique

J'ai découvert le forum par un-e ami-e qui m'en a parlé. J'ai donc été parrainé-e !

Quelque chose à ajouter ?

Fun fact : je ne me rappelle plus de grand-chose de l'univers d'Harry Potter. Je me souviens que les livres m'avaient ennuyé à cause de l'écriture destinée à un jeune public. Les films quant à eux n'ont pas été visionnés beaucoup de fois. Je tiens tout de même cet univers très à cœur. J'ai passé de bons moments à regarder ses personnages se développer même si je n'aime pas l'autrice.
Dernière modification par Hallie MacCruimein le 1 juil. 2023, 00:09, modifié 1 fois.

#6a1fe9 - La fiche réputation
Épaulard franc
Bienvenue à toi Hallie

✩4eme Année RP - Promo 2047✩
Bienvenue Hallie !

"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
Bienvenue Hallie ! :smile: Et ne stresse pas pour poster un message même si je comprends, on est un peu intimidé au début et puis tout le monde a déjà écrit une bêtise... :roll: ;)
Hâte de rp avec toi ! :)

#009900 - 3ème année RP 2048-2049
~ ~
Bienvenue au château Hallie :)

promo Péliade, 2047-2048 — #b370f9
Bienvenue à Poudlard Hallie !

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Bienvenue Hallie