27 juin 2023, 22:12
Niffleur - Botruc - Fléreur
Bonsoir Edmund,
Concernant ton post, nous n'avions pas vu le deuxième edit. Nous en sommes désolés.
Concernant la question d'Edmund nous avons bien spécifié que ce sont les actions postée après dans le même tour qui ne sont pas prise en compte. Elizabeth est prisonnière depuis le tour 3. Un sort lancé au tour 4 est donc bien possible.
InRP on l'explique ainsi: Si Owen attrape le foulard de Mia, alors Mia n'a en réalité rien tenté, elle est emmenée en prison. Par la suite, une fois en prison (au tour suivant) rien ne l'empêche de lancer des sorts.
On est désolé si ce n'était pas clair (mais ce sont aussi des parties tests vous nous avez parfois pris au dépourvu et avec vos actions et avec vos questions^^)
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Concernant ton post, nous n'avions pas vu le deuxième edit. Nous en sommes désolés.
Concernant la question d'Edmund nous avons bien spécifié que ce sont les actions postée après dans le même tour qui ne sont pas prise en compte. Elizabeth est prisonnière depuis le tour 3. Un sort lancé au tour 4 est donc bien possible.
InRP on l'explique ainsi: Si Owen attrape le foulard de Mia, alors Mia n'a en réalité rien tenté, elle est emmenée en prison. Par la suite, une fois en prison (au tour suivant) rien ne l'empêche de lancer des sorts.
On est désolé si ce n'était pas clair (mais ce sont aussi des parties tests vous nous avez parfois pris au dépourvu et avec vos actions et avec vos questions^^)
1 juil. 2023, 23:41
Les deux parties sont désormais terminées!
L'ensemble des joueurs reçoit un lot d'une valeur de 8M et 5N selon la créature de son équipe:
Niffleur Botruc Fléreur Or de farfadet
Barrettes éblouissantes
Badge des Pies de Montrose
Baguette magique à la réglisse Chaudron à plantes
*
*
* Pâtée pour chat × 2
Pelote de laine × 2
Doudou lutin de Cornouailles
Épluchure de pomme de terre
Voici également les récompenses pour les podiums de chaque partie:
Deuxième Premier Troisième 10
*
*
Partie 1: Niffleur
Partie 2: Fléreur Virgin bièraubeurre
Jus de citrouille
Italienne à la framboise
Partie 1: Botruc
Partie 2: Botruc 6
*
*
Partie 1: Fléreur
Partie 2: Niffleur
Enfin, l'espèce qui a remporté ses deux parties se voit attribuer une récompense supplémentaire. Les huit Botrucs auront du Soda de Branchiflore et du Jus de citrouille sanguine.
Nous vous informons également que chacun d'entre vous peut venir à la pêche au points de réputation. Tous les joueurs peuvent obtenir 2PR auprès de Diarmuid O'Belt et 4PR auprès d'Owen Locke.
Nous espérons que l'animation vous aura plu malgré les petites imprécisions dans les règles. Chacun d'entre vous est libre de nous faire un retour à la suite de ce message ou par hibou. Certains joueurs de la partie 1 l'ont déjà fait en privé, nous vous laissons libre de le reposter (ou non) ici-même.
@Nico Ferrell @Lily Turner @Edwin Wellhister @Sheila Oster @Leonidas Vance @Elizabeth Merrow @Edmund Long @Charlotte Dwight @Edmund Dale @Marine Baylacq @Antonn Clifford @Cheryl Styles @Narcisse Brando @Lucas Calme @Eileen O'Brien @Alaska Campbell @Ellana Duchêne @Kimberly Harlez @Elisabeth Willis @Gideon Atwood @Lily Dawson @Klea Han @Alyssa Wright @Onyx Willard
1 juil. 2023, 23:45
J'ai adoré l'idée ! C'était très amusant ! 
Franchement j'espère que ce sera refait, parce que même interne, élaborer une stratégie (dans notre cas) permet vraiment de se rapprocher des membres. Bref merci beaucoup pour tout l'investissement !
Franchement j'espère que ce sera refait, parce que même interne, élaborer une stratégie (dans notre cas) permet vraiment de se rapprocher des membres. Bref merci beaucoup pour tout l'investissement !
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
2 juil. 2023, 00:13
Alors l'idée était très amusante et j'ai adoré suivre ce match de la prison ! 
Bon j'ai pas eu de chance certes, mais vraiment cool !
Bon j'ai pas eu de chance certes, mais vraiment cool !
2 juil. 2023, 09:47
Coucou !
Je ferai mon retour détaillé dans les prochains jours par hibou, mais je vous remercie encore une fois pour cette animation super fun !
Vive les Beaux-trucs, j'aurais jamais cru gagner la partie honnêtement
.
Et je rejoins mes VDD: élaborer des stratégies c'est vraiment intéressant et drôle, puis suivre le match depuis la prison et RP une Elizabeth trop investie... j'ai adoré
.
Merci beaucoup ! J'hésiterai pas à refaire une telle animation si l'occasion se présente
(Les Fléreurs de ma partie, je vous aime sachez le
ne nous en voulez pas trop
)
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Je ferai mon retour détaillé dans les prochains jours par hibou, mais je vous remercie encore une fois pour cette animation super fun !
Vive les Beaux-trucs, j'aurais jamais cru gagner la partie honnêtement
Et je rejoins mes VDD: élaborer des stratégies c'est vraiment intéressant et drôle, puis suivre le match depuis la prison et RP une Elizabeth trop investie... j'ai adoré
Merci beaucoup ! J'hésiterai pas à refaire une telle animation si l'occasion se présente
(Les Fléreurs de ma partie, je vous aime sachez le
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
2 juil. 2023, 10:17
C'est vrai que c'était vraiment amusant ! J'ai bien aimé le fait qu'on puisse élaborer des stratégies (ou pas, d'ailleurs !) et c'était aussi très sympa en RP. C'était vraiment parfait pour clôturer l'année, merci beaucoup à vous !
Même si moi non plus je n'ai pas eu de chance du tout Mais, au moins, comme dit Narcisse, on peut bien suivre la partie depuis la prison
, et que la partie était un peu trop courte à mon goût, j'ai vraiment pris du plaisir à jouer, et j'espère que ce jeu ou un autre du même genre sera organisé à l'avenir.
Même si moi non plus je n'ai pas eu de chance du tout Mais, au moins, comme dit Narcisse, on peut bien suivre la partie depuis la prison
3 juil. 2023, 00:32
J’aurai besoin de ces points avec Mr O’Belt
4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
3 juil. 2023, 01:32
Bonsoir,
Merci pour vos premiers retours, les récompenses ont été distribuées ! Si vous avez été oubliés n'hésitez pas à nous contacter.
Le sujet reste ouvert pour d'autres retours.
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
1 juil. 2024, 14:10
Comment s'inscrire?
Pour s'inscrire il faut être inscrit à la chronologie et remplir le formulaire suivant:
Nom et prénom:
Inscription à la chronologie et année RP: Avec lien d'inscription à la chronologie
Profil de joueur: Prudent. Fonceur. Malin. Tactique. Choisir le profil souhaité
Équipe souhaitée: Niffleur. Botruc. Fléreur. A classer par ordre de préférence. Sera respecté au mieux selon le nombre de participants
Coéquipier.s souhaité.s: optionnelReducioCode : Tout sélectionner
[quote][b]Nom et prénom:[/b] [b]Inscription à la chronologie et année RP:[/b] [i]Avec lien d'inscription à la chronologie[/i] [b]Profil de joueur:[/b] Prudent. Fonceur. Malin. Tactique.[i] Choisir le profil souhaité[/i] [b]Équipe souhaitée:[/b] Niffleur. Botruc. Fléreur. [i]A classer par ordre de préférence. Sera respecté au mieux selon le nombre de participants[/i] [b]Coéquipier.s souhaité.s:[/b] [i]optionnel[/i][/quote]
In RP, les deux parties auront lieu dans l'après-midi du 18 juin 2049, l'une après l'autre.
HRP, elles auront lieu simultanément à partir du 03 juillet.
Chaque équipe comportera quatre joueurs. Il y a donc 24 places disponibles pour cette animation et vous avez jusqu'au 02 juillet à 23h59 pour vous inscrire.
Règles, attention, il y a eu des modifications par rapport à l'an passé
1 juil. 2024, 14:32
Bonjour,
J'aimerais m'inscrire !
J'aimerais m'inscrire !
Merci pour l'animation !Nom et prénom: Coyle Lyam
Inscription à la chronologie et année RP: 2A
Profil de joueur: Fonceur
Équipe souhaitée: 1-Fléreur | 2-Niffleur | 3-Botruc
Coéquipier.s souhaité.s: Qui voudra bien de moi![]()