19 juin 2023, 13:53
Objet ou ustensile ?
Un paire de basket peut être très utile tenir au frai les petites pâtisserie. Certain diront qu'un frigo est plus pratique et ils ont tord car la paire de basket est plus hermétique et plus esthétique.
Pour ceux qui ne savent pas les baskets sont souvent utiliser dans les grands restaurants pour conserver les pâtisserie de luxe au frai.
Pour ceux qui ne savent pas les baskets sont souvent utiliser dans les grands restaurants pour conserver les pâtisserie de luxe au frai.
Que faire avec une pièce de 1 euro ?
Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.
2 juil. 2023, 08:43
Objet ou ustensile ?
Une pièce de 1 euro est utilisée comme plat pour les mini pizzas ou les tartelettes. Il est donc possible grâce à elles de pouvoir faire plusieurs repas en même temps, 10 pour être exact puisque nous avons 10 doigts donc un pour chaque repas.
Que faire avec un post-it ?
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
4 juil. 2023, 00:56
Objet ou ustensile ?
Le post-it peut évidement être roulé pour prendre la forme d'une paille. Bien que cette pratique perdure peu de nos jours, nous pouvons l'utiliser pour aérer notre pate à gâteau en soufflant dans celle-ci à travers la paille.
Que faire d'une paire de lunettes ?
Dernière modification par Elisabeth Onny le 4 juil. 2023, 02:01, modifié 1 fois.
Eliii - ab401c - les caméléons
4 juil. 2023, 01:28
Objet ou ustensile ?
La paire de lunette est un outil indispensable en cuisine ! Si l'on enlève les verres, cela fait d'originaux emportes-pièces, de formes différentes selon le modèle de lunettes. Mais elle peut avoir aussi d'autres utilisations car par exemple, les branches peuvent faire office de cuillère ou de fouet (pour des petites quantités) ou alors faire des trous dans une pâte à tarte pour éviter qu'elle ne gonfle.
Que faire d'un mouchoir ?
4 juil. 2023, 01:40
Objet ou ustensile ?
Un mouchoir, si on met par exemple un petit bout de pâte de forme circulaire comme un morceau de cookie pas cuit ou encore une boulette de viande, sert à transporter des choses à faire cuire.
Que faire d'un chargeur de téléphone moldu?
"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP
4 juil. 2023, 02:01
Objet ou ustensile ?
Le chargeur de téléphone est très pratique pour séparer les pâtes en deux, ça marche particulièrement bien avec le pâte à pizza. Il suffit d'entourer la pâte avec puis de tirrer sur les deux bouts du chargeur et la pâte en coupée !
Que faire de menottes ?
"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
/ PR
4 juil. 2023, 16:27
Objet ou ustensile ?
Les menottes sont très bien, on peut les utiliser comme pochoir pour les sablées. Après, ce ne sont pas les meilleurs pour les formes...
Que faire avec une gomme ?
Cσυʅҽυɾ RP : #4ԃ22Ⴆ4 — Néҽ ʅҽ 24 ɱαι 2037— 2èɱҽ αɳɳéҽ
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... Jean de la Fontaine
8 juil. 2023, 00:40
Objet ou ustensile ?
Les gommes sont tres pratiques pour faire des minis quiches, on prend de la pate a tarte que l'on étale puis on met la gomme desssus. On l'enleve et on met la garniture.
Que faire avec une peluche?
8 juil. 2023, 21:42
Objet ou ustensile ?
Pour faire pousser les plantes, il faut de l'eau de la lumière... et de l'amour! Et bien figurez vous que pour faire reposer une pâte aussi il faut de l'amour. C'est donc la qu'intervient la peluche car il fait un câlin à la pâte pendant son repos.
Que faire d'un violon?
"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP
8 juil. 2023, 22:35
Objet ou ustensile ?
Nous pouvons très bien utiliser un violon comme moule à gâteau. Le gâteau aura donc une joli forme de violon.
Que faire d'une montre?
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse - Nelson Mandela
~seconde année RP~