Hiboute moi !
23 décembre 2047
@Gaby Grange
@Gaby Grange
Le jour des vacances était enfin arrivé et Elisabeth l'avait attendu avec impatience. Elle avait hâte de revoir sa famille, mais aussi de pouvoir se reposer.
La jeune fille avait préparé sa valise depuis quelques jours déjà et attendait avec impatience de pouvoir rentrer chez elle. Poudlard était un endroit très chaleureux, mais sa maison encore plus.
Depuis le mois de septembre, la Poufsouffle n'avait pas quitté le château et n'avait pas vu ses parents. Cela commençait à faire beaucoup pour la blonde qui n'avait jamais été autant éloignée d'eux.
Mais, avant de partir, Elisabeth souhaitait faire quelque chose.
Quelques jours plus tôt, lors du Bal de Yule, la première année avait rencontré une Gryffondor qui lui avait paru très sympathique. Elle avait passé la soirée ensemble et avaient diné avec d'autres camarades.
Elisabeth, qui s'était bien entendue avec cette dernière, ne voulait pas que les vacances gâchent ce beau début d'amitié. Elle décida donc de donner son adresse à la jeune fille qui se nommait Gaby.
Pour cela, il lui fallait la trouver. Elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre car elle n'avait pas accès à la Salle Commune de la Gryffondor et elle ne connaissait pas d'autres moyens de la croiser.
Tous les élèves qui rentraient chez eux pendant les vacances étaient réunis dans le Hall. Elisabeth commença donc à chercher sa nouvelle amie.
Elle la trouva assez rapidement, et l'aborda :" Salut, ça va ? Avant qu'on parte en vacances, j'voulais te donner quelque chose.".
1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour !
Hiboute moi !
Je m'agite dans tout les sens. J'ai pas oublié mon livre ? Ah et chaussettes préférées ?👚 Haut : chemise blanche et par dessus un pull noir. Bas : Pantalon cargo marron. Tresse un peu défaite. Son sac en bandoulière noir et des converses blanches
A chaque vacances, c'est comme ca! J'ai vraiment hâte de revoir mes parents et mon petit frère qui m'a beaucoup manqué. Ce début d'année avait été incroyable mais sa famille m'a manqué. J'observe le dortoir autour de moi. Ah, ce dortoir, tellement de choses s'y étaient produites ! Il va me maquer lui aussi pendant les vacances.
Bon, normalement, tout est ok ! Mes valises sont prêtes.
Mais avant de partir, je vais aller dire au revoir à deux trois amis. Je descent les escaliers et arrive dans le hall. Je cherche du regard des connaissances et mes yeux se posent sur une jeune Poufsouffle. Elisabeth. Je l'avait rencontré au Bal de Yule et on s'était super bien entendu ! J'espère qu'après les vacances, on sera toujours amies... C'est vrai que si on se voit pas pendant deux semaines, elle m'aura peut-être oublié.
Elisabeth s'approche de moi et me dit d'une voix enjoué :
-Salut, ça va ? Avant qu'on parte en vacances, j'voulais te donner quelque chose.
Quelque chose ? Pour moi ? Intrigué je lui répond :
-Coucou ! Ouais ca va, trop contente d'être en vacances et toi ? Heu... Oui vas-y !
257 mots
@Elisabeth Ramsdell trop contente de faire ce Rp avec toi
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Hiboute moi !
@Gaby Grange
La blondinette paru intriguée et étonnée par la phrase d'Eli. Cette dernière lui donna un petit bout de parchemin sur lequel elle avait noté son adresse.
"Voilà, c'est mon adresse ! Comme on vient à peine de faire connaissance, j'voulais pas que les vacances gâchent ce début d'amitié. Donc, j'me suis dit qu'on pourrait peut-être s'écrire pendant les deux semaines pour apprendre un peu mieux à se connaître, enfin si tu veux bien !", lui expliqua la Poufsouffle.
Elle enchaina :" Et surtout, te sens vraiment pas obligée de m'écrire, c'est juste si t'as envie !".
Même si la jeune fille essayait de ne pas forcer sa nouvelle amie, elle espérait très fort, au fond d'elle, que Gaby lui enverrait des hiboux durant la période de Noël. Elisabeth ne la connaissait que depuis la veille, mais elle l'appréciait déjà beaucoup.
"En tous cas, ça m'ferait trop plaisir que tu m'écrives ! Et j'te répondrai avec plaisir ! Enfin bref, hiboute moi si tu veux !", termina-t-elle.
La blonde ne savait pas pourquoi, mais elle sentait que de beaux liens pouvaient se créer entre elle et la Gryffondor. Il suffisait juste d'apprendre à se connaître et de ne pas perdre le contact.
C'était exactement pour cette raison qu'Eli avait décidé de donner ce petit bout de parchemin à Gaby, elle savait qu'elle pourrait devenir une amie précieuse.
Bientôt de retour !
Hiboute moi !
Mais que peut elle bien vouloir me donner...
Elisabeth me tend un bout de papier. Je le déplie avec précaution et le lit. Son adresse ! Je pense comprendre ! Comme pour confirmer mes pensées, la blonde commence :
-Voilà, c'est mon adresse ! Comme on vient à peine de faire connaissance, j'voulais pas que les vacances gâchent ce début d'amitié. Donc, j'me suis dit qu'on pourrait peut-être s'écrire pendant les deux semaines pour apprendre un peu mieux à se connaître, enfin si tu veux bien !
Je lui adresse un grand sourire ! A vrai dire, je n'y avait même pas pensé ! J'était triste car je pensait que ce début d'amitié allait aboutir a rien mais Elisabeth a eu la bonne idée ! Bien sur, pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tot... Je pense déjà a notre correspondance et m'imagine les lettres que je pourrait écrire ! La jeune Poufsouffle interrompt mes pensées :
-Et surtout, te sens vraiment pas obligée de m'écrire, c'est juste si t'as envie ! En tous cas, ça me ferait trop plaisir que tu m'écrives ! Et j'te répondrai avec plaisir ! Enfin bref, hiboute moi si tu veux !"
Un élan d'amitié pour Elisabeth me vient et je la serre fort dans mes bras. Après quelques secondes ou j'avait du l'étrangler, je la relâche. Je remet une mèche de cheveux derrière mon oreille, un peu gêné.
Je me rends compte qu'elle attends surement ma réponse ! Je m'empresse de lui dire :
-C'est... Trop bien ! Tu n peut pas savoir comme je suis heureuse ! Vois tu, je voulais vraiment que notre amitié naissante depuis le Bal donne quelque chose, et j'avait peur que ce sentiment ne soit pas réciproque... Mais la ! Je suis vraiment contente de pouvoir échanger avec toi durant les vacances !
Surexcité, je fourre son papier dans ma poche.
@Elisabeth Ramsdell
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Elisabeth me tend un bout de papier. Je le déplie avec précaution et le lit. Son adresse ! Je pense comprendre ! Comme pour confirmer mes pensées, la blonde commence :
-Voilà, c'est mon adresse ! Comme on vient à peine de faire connaissance, j'voulais pas que les vacances gâchent ce début d'amitié. Donc, j'me suis dit qu'on pourrait peut-être s'écrire pendant les deux semaines pour apprendre un peu mieux à se connaître, enfin si tu veux bien !
Je lui adresse un grand sourire ! A vrai dire, je n'y avait même pas pensé ! J'était triste car je pensait que ce début d'amitié allait aboutir a rien mais Elisabeth a eu la bonne idée ! Bien sur, pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tot... Je pense déjà a notre correspondance et m'imagine les lettres que je pourrait écrire ! La jeune Poufsouffle interrompt mes pensées :
-Et surtout, te sens vraiment pas obligée de m'écrire, c'est juste si t'as envie ! En tous cas, ça me ferait trop plaisir que tu m'écrives ! Et j'te répondrai avec plaisir ! Enfin bref, hiboute moi si tu veux !"
Un élan d'amitié pour Elisabeth me vient et je la serre fort dans mes bras. Après quelques secondes ou j'avait du l'étrangler, je la relâche. Je remet une mèche de cheveux derrière mon oreille, un peu gêné.
Je me rends compte qu'elle attends surement ma réponse ! Je m'empresse de lui dire :
-C'est... Trop bien ! Tu n peut pas savoir comme je suis heureuse ! Vois tu, je voulais vraiment que notre amitié naissante depuis le Bal donne quelque chose, et j'avait peur que ce sentiment ne soit pas réciproque... Mais la ! Je suis vraiment contente de pouvoir échanger avec toi durant les vacances !
Surexcité, je fourre son papier dans ma poche.
@Elisabeth Ramsdell
Hiboute moi !
@Gaby Grange
Gaby serra très fort Elisabeth dans ses bras, ce qui fit très plaisir à cette dernière. La blonde à lunettes lui exprima sa joie qu'elles puissent rester en contact pendant les vacances.
"Moi aussi, je suis super contente qu'on puisse échanger ! C'est vrai que j'avais peur aussi que tu ne veuilles pas qu'on reste en contact.", s'exclama la jeune irlandaise.
Elle enchaina :" D'ailleurs, tu vas faire quoi pendant ces vacances ? Tu pars quelque part ou tu rentres simplement chez toi ?".
La blondinette voulait en savoir plus sur sa nouvelle amie, pour pouvoir peut-être trouver des sujets de discussion pendant les deux semaines de pause.
Elisabeth demanda ensuite à la Gryffondor :" D'ailleurs, si tu n'as prévu de faire le voyage dans le Poudlard Express avec personne, on pourrait peut-être le faire ensemble ? Comme ça, on pourrait apprendre à mieux se connaître. En plus, j'ai personne pour le trajet donc ça pourrait être cool qu'on reste ensemble. Sauf, bien sûr, si tu as déjà prévu quelque chose ou que tu n'as pas envie."
La Poufsouffle accordait un point d'honneur à ne pas forcer les gens, et encore moins ses nouveaux amis, à faire des choses qu'ils n'avaient pas envie de faire.
Elle voulait encore moins que la Lionne ait pitié d'elle et qu'elle accepte uniquement pour cette raison.
Bientôt de retour !