5 juil. 2023, 17:22
Discussions de comptoir
Hey !! Hâte d'être en deuxième année devoirs pour pouvoir aller plus loin encore !!
Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
5 juil. 2023, 17:25
Discussions de comptoir
Courage pour les devoirs ! 
Petite question :
Petite question :
Voilà voilà petite question qui m'était venue à l'espritEn métamorphose, il est possible de métamorphoser des animaux en objet (comme un oiseau en verre à pied) on peut considéré ça comme de la maltraitance envers les animaux ou pas ?
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
5 juil. 2023, 17:27
Discussions de comptoir
La question est : qu'est-ce qui se passe à la fin si on casse le verre ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
5 juil. 2023, 17:31
Discussions de comptoir
*Juge la discution digne d'intérret et s'approche de la table*
Je dirais qu'il faudrait tenter l'expériance, je ne pense que se soit de toute façon très agréable que l'on boit de l'eau en toi, mais, qui-sait ?
Je dirais qu'il faudrait tenter l'expériance, je ne pense que se soit de toute façon très agréable que l'on boit de l'eau en toi, mais, qui-sait ?
"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
/ PR
5 juil. 2023, 17:36
Discussions de comptoir
C'est une tres bonne question et si on casse le verre est ce que l'animal meurt ou est ce qu'il est toujours vivant en plusieurs morceaux ?
#DD7840
Linh Wintris première année Serpentard
5 juil. 2023, 17:39
Discussions de comptoir
C’est une question que je me posais justement ! Pour moi, oui ça me paraîtrait logique, mais bon, je suis pas une experte !Wayne Chandler a écrit : 5 juil. 2023, 17:25 Courage pour les devoirs !
Petite question :Voilà voilà petite question qui m'était venue à l'espritEn métamorphose, il est possible de métamorphoser des animaux en objet (comme un oiseau en verre à pied) on peut considéré ça comme de la maltraitance envers les animaux ou pas ?![]()
5 juil. 2023, 17:41
Discussions de comptoir
C'est vrai que c'est une super question.
Je pense que l'animal est "séparé en morceaux" si après on le re-métamorphose,et que donc après, il meurt. Bouh-ouh-ouh !! Et si je dis ça, c'est parce que dans Harry Potter et la Coupe de Feu quand /!\ATTENTION SPOILER/!\Maugrey transforme Drago en fouine, quand il reprend sa forme humaine, il a les cheveux emmêlés et a pas l'air bien alors qu'il vient de sauter partout..
Donc je pense, pour répondre à la question de Wayne, oui, c'est de la maltrance.
Je pense que l'animal est "séparé en morceaux" si après on le re-métamorphose,et que donc après, il meurt. Bouh-ouh-ouh !! Et si je dis ça, c'est parce que dans Harry Potter et la Coupe de Feu quand /!\ATTENTION SPOILER/!\Maugrey transforme Drago en fouine, quand il reprend sa forme humaine, il a les cheveux emmêlés et a pas l'air bien alors qu'il vient de sauter partout..
Donc je pense, pour répondre à la question de Wayne, oui, c'est de la maltrance.
5 juil. 2023, 18:07
Discussions de comptoir
C'est vrai que je l'avais pas vu sous cet angle, mais comme ça, ça parraît logique.
"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
/ PR
5 juil. 2023, 18:34
Discussions de comptoir
Je pense qu'il meurt car un animal ne peut vivre en plusieurs morceaux si on exclu le phénix qui deviens un tas de cendres. Et je pense que l'on peut effectivement considérer ça comme de la maltraitance. mais il suffit de ne jamais rendre sa forme originel à l'animal transformé pour ne pas qu'il meurt alors je ne sais pasLinh Wintris a écrit : 5 juil. 2023, 17:36 C'est une tres bonne question et si on casse le verre est ce que l'animal meurt ou est ce qu'il est toujours vivant en plusieurs morceaux ?
Je propose que l'on pose directement la question au professeur en question @Aydan Lynch
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
5 juil. 2023, 19:38
Discussions de comptoir
L'effet que cela ferait que de voir un animal en plusieurs morceaux mais toujours en vie... Rien qu'y penser, ça me donne des frissons...