Inscription
Connexion

01 juil. 2023, 01:01
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Mon regard se teinte d'appréhension. Merlin, les Verts ont encore marqué ! Ce Souafle semble décidément bien compliqué à arrêter. J'espère que cela ira pour la suite. J'espère que les Ailes d'Airain réussiront à contre-attaquer et à saisir ce vif d'or. James est un bon attrapeur, n'est-ce pas ? Il nous a déjà montrés plusieurs fois qu'il était capable d'attraper ce vif si rapide. Aujourd'hui, il faut qu'il le fasse de nouveau. Oh Circé, j'espère que ce dernier match auquel j'assiste ne sera pas un échec pour mon équipe !

La voix d'Alienor me tire de mes réflexions. Ils peuvent encore remonter si quoi ? Ce sera bien compliqué de rattraper tous ces points, mais en effet, ce n'est pas impossible. Les matchs de Quidditch ont cela de grandioses : ils sont imprévisibles. Il est complexe de parier sur un gagnant de manière certaine, et si une équipe mène au début, cela ne veut pas forcément dire qu'elle gagnera le match. En tant que spectateurs, nous sommes sans arrêt poussés à retenir notre souffle, à espérer, parfois à hurler des encouragements. On se laisse porter par le match et sa ferveur. C'est agréable, ça aussi. Je pense que cela me manquera. Non : je suis certaine que cela me manquera.

Oh, les Ailes d'Airain ont de nouveau marqué ! Si Alienor lève les bras au ciel, je me contente simplement d'afficher ce grand sourire réjouit qui démange mon visage. Alors, nous sommes sur la bonne voie ! Les Crochets ont marqué, mais nous aussi ! Tout n'est pas perdu, tout est encore possible. Et, oh Circé, que je suis fière de mon équipe ! Elle n'abandonne jamais, même quand la situation est compliquée. Entre les accusations visant Eoin et ces points qui nous éloignaient drastiquement des Crochets, il y avait de quoi se désespérer. Et pourtant, et pourtant !

Bad vient cependant effacer mon sourire avec ses quelques paroles. Une fin de match houleuse ? Merlin, je ne le souhaite pas ! Nous avons déjà connu cela, et ce n'est jamais positif ou agréable. J'espère que les joueurs sauront rester fair-play. J'aurais aimé pouvoir lancer un regard dur à Bad, mais je sais bien que cette fin de match houleuse, ce n'est pas ce qu'il souhaite. Alors, je me retiens.

« C'est dommage si les matchs sont tendus. Enfin, au cours d'une rencontre c'est normal je pense, ce sont tout de même deux équipes qui s'affrontent. Mais après un match, c'est décevant. Cependant, je peux comprendre qu'il est complexe de faire redescendre toute tension dès la fin d'un match. J'espère juste qu'aujourd'hui, il n'y aura pas de problèmes. »

Tout comme Alienor, je me mets en quête du vif d'or, cherchant à l'apercevoir, les yeux plissés, fouillant l'espace autour de Holling. Mais d'ici, c'est bien compliqué, surtout sans multiplettes — ce n'est vraiment pas le genre d'objet auquel je pense en partant à Poudlard, mes multiplettes restent toujours chez moi.

« Peut-être, répondis-je à la Jaune, mais impossible de l'apercevoir d'ici. »

Des murmures me font détourner les yeux vers Erza. Si je ne vois pas le croc-en-manche, j'en perçois l'existence dans les paroles qui me parviennent. La Verte vient de tricher ? Et l'arbitre n'a rien vu ? Cela ne va décidément pas participer au relâchement des tensions du match.

« Avez-vous vu ce qu'Erza a fait ? »

Je ne sais ce qu'il s'est passé, mais James semble avoir été touché par l'action de la poursuiveuse des Crochets. Il paraît complètement désorienté.


@Alienor Delphillia & @Bad Eaven

#466962Étudiante à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques — spécialité botanique
présence partielle

01 juil. 2023, 11:31
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Je m’étais reçue le cognard en plein sur les épaules, j‘avais eut si mal. Depuis c’était Sienna qui avait repris la relève à sa place d’origine en tant que gardienne, ce qui m’arrangeais bien pour me remettre de l‘affreux coup que je m’étais mangée. Niveau score la balle était pour l’instant toujours dans notre camps mais le match étais affreusement serré.
Depuis ma place sur le banc je fourmille, comme si mon assise était recouverte de miettes de bouts de verres. Aux côtés d‘Eider, j‘observe les va et viens du cognard, en remarquant que la balle folle faisait surtout des va sur Niks…et des viens sur Niks encore. Et un cognement d‘Eoin ! S’en est trop, mais je le vois finalement tomber comme une mouche par terre.

Je me lève et détourne mon attention du match pour la lui donner. J’attendis qu‘il soit assis et posé bien tranquillement pour me lever et utiliser mes mains comme un mégaphone.

«- Eh Sinnegan ! T‘en as pas marre de t‘en prendre aux plus petites que toi ? Pourquoi tu t‘acharnes sur Niks ?»

Je balaye une de mes mèches qui me gêne le visage, comme j’avais détaché mes cheveux, et croise les bras.

«- De toute façon la roue a visiblement tourné, tu es à ta place maintenant.»

En réalité j’avais envie de me lever et de lui flanquer une droite. Mais entre imaginer et le faire, il y a un certain fossé…alors il a de la chance que je ne fasse usage que de mon regard, puis je me rasseyais avec espoir que mon équipe remporte la victoire.


@Eoin Sinnegan, @Eider Dawkins (comme t‘es à côté)

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~

01 juil. 2023, 11:38
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Ernest ne comprenait pas l’engouement des sorciers pour le Quidditch. Pour lui c’était une pratique dangereuse plus qu’autre chose. Mais s’il avait un jour pu ressentir le frisson, la pointe d’adrénaline, alors peut-être que son avis aurait été différent. Sauf que jusqu’à présent, la seule émotion qui se dégageait de lui, c’était la peur. Une peur irrationnelle. Quoi qu’il en soit, il était quand même là pour supporter les Crochets d’Argent. Parce que c’était sa maison et que malgré tout, ça avait de l’importance pour lui. Il fallait aussi dire que Blair ne lui avait pas laissé trop le choix.

Ernest acquiesça aux remarques d’Edwin. Lui non plus n’aimait pas le Quidditch d’après ses propos. Ce qui ne l’empêchait pas de porter le tee-shirt à l’effigie d’Antonn. Il ne fallait pas non plus en demander trop au petit brun. Il était là, ça représentait déjà un bel effort. Son regard se reporta sur le terrain. Il n’y comprenait pas grand chose. Il avait déjà assez de mal à garder le regard porté sur les joueurs sans sentir un haut le cœur. Il laissa Blair se présenter elle-même, trouvant ça étonnant qu’il connaisse un élève que la petite brune ne connaisse pas. Des deux, c’était plutôt elle qui était sociable et avenante. Et lui ne se mélangeait pas trop aux cohortes d’élèves et préférait passer son temps libre seul avec sa baguette magique et au calme.

Le petit brun balayait les tribunes du regard. Les autres élèves semblaient enthousiastes et l’ambiance s’échauffait. Un peu trop à son goût. Les exclamations s’élevaient de tous les côtés et l’équipe de Serdaigle semblait remporter les suffrages.

“Ils sont bons les Crochets ? Ils ont des chances de gagner ?”

Ernest repensa un instant à Antonn et à ses chaussettes fétiches. Pourvu qu’elles fonctionnent. Il avait l’air de prendre ça très à coeur. Et même s’il ne portait pas grand intérêt à ce sport, c’était un sentiment qu’il pouvait néanmoins comprendre et auquel il arrivait facilement à s'identifier.

@Blair Bell, @Edwin Wellhister

2ème année RP 48-49 / 13 ans / FICHE PR / Discord : erneststevens
"Vous êtes monstrueux. Des Serpentard monstrueux. Des basilics." Lavinia W. Campbell

01 juil. 2023, 14:48
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Image

Tour 19

Il se passait vraiment beaucoup de choses sur le terrain.. Mais pas le temps de lever la tête vers le match ! Le petit groupe de Cheerleaders entama la suite de sa chorégraphie toute mimi, puis à la fin de la chorée on s'est placés en ligne pour crier tout en agitant les pompons (et dans mon cas les ailes) : "AILES D'AIRAIN, ROIS DU TERRAIN ! VOUS ETES PLEIN D'ENTRAIN ! AILES D'AIRAIN, ROIS DU TERRAIN ! TEL EST NOTRE REFRAIN !"

Melissandre fit un flip, moi un 360 degrès (avec mon gros costume là), Shawna fit un grand écart, Shelia un salto, Kathy un poirier et Roxane un bel Y. C'était beau !

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

02 juil. 2023, 21:07
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Image

Tour 21

ZOEY avait marqué un but, certes pendant des penaltys, mais ça restait une vitoire ! Les cheerleaders se devaient de celebrer cela, pour remonter le moral des troupes. Rien n'était encore joué, la victoire était possible et surtout proche. Melissandre jetait un œil a James Holling, allait-il repérer le vif d'or et le capturer ? La brunette n'était pas suffisamment attentif au match pour savoir si le vif était même sur le terrain. Elle avait son équipe à guider et une chorégraphie à exécuter. Certes elle se devait de repérer les mouvements importants, mais elle ne pouvait se contenter d'admirer ses camarades joueurs de Quidditch. La serdaigle annonçait alors, qu'on passait à la chorégraphie célébrant un but !

" Scand But, on va essayer d'attirer plus de chance, Ok ? " après validation des filles, elle se mit en place.

Les filles se placèrent de sorte a former un demi cercle, elles se positionnent accroupis. Un pied à plat et un autre prêt a donner l'impulsion pour se relever. Les sorcières s'élancent en l'air, en position Hight V ! Les mains viennent ensuite se positionner sur les hanches, puis, le bras droit pointe son poing vers le ciel ! Après un mouvement de bras, elle place celui-ci devant son ventre. Tournant également la tête vers la droite, avant de revenir en position Hight V, enchainant la chorégraphie par la position liberty ! Avant de clapser des mains et de finir sur un léger déhanché.

Tout en réalisant la chorégraphie, les sorcières s'écriaient : " Ailes d'airains, souaffle en main, gagne du terrain. "
Image

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.

05 juil. 2023, 22:12
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Image


-"Finalement, Clifford semble avoir raté sa cible et le cognard semble naturellement se diriger vers Redfly ! La jeune fille s'empare tout d'abord du souafle, elle s'empresse d'avancer vers les anneaux des verts pour tirer et elle réussit à marquer ! Le score est désormais de 80 à 80, Serpentard et Serdaigle sont maintenant à égalité. Sans Eoin sur le terrain, personne ne peut dévier la trajectoire du cognard et Zoey se fait inévitablement percuté ! Espérons qu'elle s'en remettra rapidement !"

Le match continuait petit à petit et Miles était content de voir que les Ailes d'Airain réussissaient à
remonter la pente mais ce petit début de joie s'arrêta lorsqu'il vit Erza recommencer à refaire un croc-en-manche sur ce pauvre Holling, il ne put se taire et prononça d'un ton moyennement révolté : " Encore ?!". Il éteignit son micro puis se tourna vers son camarade.

- "T'as vu ?! McGowan a encore recommencé.., il ne voulait absolument pas créer de problèmes pour la première fois mais il n'acceptait surtout pas de voir tant d'injustice cette seconde fois. Je pense que les arbitres devraient être un peu plus vigilant sur les actions de certains joueurs, n'est-ce pas Narc ? Voilà que le sort de ce match est de plus en plus incertain, sur qui penses-tu miser une pièce Narcisse pour le fin mot de ce match ?"
@Narcisse Brando

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a

06 juil. 2023, 13:36
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Outch… Peut-être ne s’en rendait-elle pas compte, certainement si elle ne venait qu’aux matchs joués par l’équipe de sa maison, elle ne pouvait peut-être pas comprendre l’implication de la jeune Delphillia dans ces débordements. Et quand elle évoqua les actions d’Erza, elle retira ces multiplettes pour observer la joueuse. Que faisait-elle, vu l’état du joueur bleu, une faute bien connue.

-Ouais c’est dommage, mais c’est exactement que je peux pas laisser passer. Il faudrait rester calme et ne rien dire… Mais je ne tolère pas qu’on mette en danger mes joueurs.

Et le match lui réservait un enchainement d’actions toute plus dangereuses les unes que les autres. Délaissant ces multiplettes et la recherche de cette mini balle qui de toute façon lui échappait à chaque instant, elle put se concentrer sur le reste du jeu et les poursuiveurs n’y allaient pas molo avec les fautes.

-Mais c’est un festival ce match ! C’est quoi ça ? Elle fout quoi l’arbitre là ?

Aliénor leva sa main devant elle comme si elle pouvait littéralement montrer les joueurs trichant à l’arbitre mais rien n’y faisait. Elle s’offusqua et laissa tomber sa main contre sa cuisse. Ce n’était pas du beau quiddich et voir ça à leur niveau lui faisait de la peine. Ils sont encore en phase d’apprentissage, ils ne sont pas professionnels les enjeux ne sont pas importants alors se rabaisser à ça ?
Aliénor soupira de plus belle déçue de ce qu’elle voyait et ce que montrait ces joueurs aux jeunes sorciers arrivés en première année qui ne connaissaient pas ce sport. Voilà l’exemple qu’ils en auraient… Et surtout elle devait analyser leurs gestes, l’année prochaine, les Hel’s seraient confrontés à ce type d’actions, elle devait les préparer au mieux.

-Désolée, ce sport me tiens à cœur, c’est certainement pour ça que j’ai tendance à perdre mes moyens en fin de match.

Au moins Alyona saurait. Elle aurait la confirmation qu’Aliénor était une part des débordements de fin de match. Mais quelque part la Serdaigle avait raison, elle devait apprendre à se contrôler. Être plus classe dans sa manière de faire, mais arrêter de provoquer ? Non… Ca, c’était dans sa nature.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

06 juil. 2023, 13:54
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Image
Tour 22

Tout le monde était en feu, les Aigles d'Airin avait marqué, égalisant le score. Entre les Serdaigles qui criaient leur joie, les Serpentard qui râlaient en criant, Daphné ne savait plus où donner la tête. Elle se concentra et repensa aux nombreuses répétition qu'elle avait fait. Elle pouvait y arriver. Elle secoua les pompons et entama un chant d'encouragement à son équipe favorite.

L'apogée du serpent est proche,
Prenez garde, ils se sont entraînés,
Toujours prêt à vous mettre une raclée.


Daphné secoua encore les pompons, et espéra de tout son cœur que le petit chant qu'elle avait hurlé, cassant au passage ses cordes vocales, allait avoir un effet positif sur les Crochet.
Image

Daphné Bridgerton
Membre de la Péliade / Deuxième année inRP /color=#075013 / Ouverte aux propositions RP

08 juil. 2023, 10:36
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Sa remarque, douce pique gentillette, arracha une moue à Aliénor. Elle lui avoua clairement que malgré le plaisir qu'elle semblait prendre à titiller les gens, ces tensions l'affectaient parfois. La Poufsouffle était donc bien humaine et la part de troll en elle ne l'avait pas encore totalement submergée.

« Oui, parfois il faut savoir mettre de l'eau dans son jus de citrouille, fit Bad en se remémorant de nombreuses remarques qu'avait eu Aliénor depuis maintenant des années. Malheureusement, le garçon entrait souvent dans ce jeu aigre tel un Éruptif face à un tissu rouge. »

Alyona, plus tempérée, émettait son souhait d'une fin de match apaisée. C'était aussi ce qu'espérait Bad qui considérait toujours que le Quidditch ne restait qu'un sport et qu'une fois le coup de sifflet final, il fallait passer à autre chose. Facile à dire quand on avait les fesses tranquillement posées en tribunes. Le garçon réagit à la suite d'Alyona.

« Je pense que beaucoup d'élèves évacuent aussi leur frustration pendant ces matchs. C'est sûrement mieux qu'en des moments et des lieux moins adaptés, ajouta-t-il en s'imaginant un Eoin fou furieux, batte en main, debout sur le bureau du professeur Priddy, à frapper tout ce que si trouvait à portée. »

Les deux jeunes filles se mirent en quête de savoir si James Holling avait vu le Vif d'Or mais Bad préféra lui s'étirer et réajuster sa position sur son banc. Le match pouvait encore durer un moment et une bonne assise était vitale pour tenir jusqu'au bout. Pourtant Alyona réussit à fixer de nouveau son attention sur le match.

« Heu ... Non, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Bad eut du mal à suivre tout ce qu'il se déroulait à chaque coin du terrain mais ne put manquer le but salvateur de Zoey. »

Aliénor s'excitait face à l'arbitre et Bad ne put retenir un sourire en la voyant s'énerver comme cela. Des fautes, des excès de colère et une frustration qui émanait jusqu'aux tribunes. On était plus proche d'un combat à mort que d'un match traditionnel de Quidditch. Bad ne put s'empêcher d'ironiser sur la situation.

« Il n'y a pas des règles dans ce sport ? Je ne pensais pas que l'on pouvait faire tout et n'importe quoi, moi. Tu vas leur apprendre tout ça l'année prochaine ?, fit Bad en ne pouvait s'empêcher de rire. Je te rejoins sur un point Aliénor, l'arbitre semble complètement dépassée. »

@Alienor Delphillia @Alyona Farrow

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

09 juil. 2023, 19:53
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Image

Tour 23

Roxane espérait voir le match toucher à sa fin bientôt, elle commençait à vraiment fatiguer ce qui pouvait se lire sur son visage rougit par l'effort.

Après leurs poses finales, les cheers se placèrent en ligne et s'accroupirent pendant que Kim, la mascotte, se place devant elles. Lorsque cette dernière tend sa main droite, les cheers de ce côté firent une roue, celles à sa gauche firent de même quand elle changea de main. Quand elles eurent terminées leurs roues, les aiglonnes restèrent droites et regardèrent Kim sauter avant de s'agenouiller puis de sauter quand la mascotte arriva sur le sol.

Afin de marquer le coup visuellement, Kim demanda les lettres A-I-G-L-E-S pendant que les autres membres de l'équipe lancèrent le sortilège periculum. Et si la métisse fit de même, elle lança en revanche un sortilège plus précis en formant les lettres demandées par Kim. Des étincelles bleues jaillirent de la baguette de Roxane qui ne pouvait s'empêcher de sourire en dessinant les lettres face aux tribunes, elle espérait faire son effet.

Roxane Newcomb, 16 ans - dime por qué le tiras piedras a la luna - 5e année RP 2048/2049 - #8e953c