Tribunes Sud (16h)

La course se déroulait plutôt bien, rien de particulier ne s'était passé pour l'instant mais on pouvait avoir, d'un oeil extérieur, que c'était plutôt Poufsouffle qui dominait cette course, après trois des cinq joueurs étaient de cette maison donc bon.. Il vit au loin l'une de ses amis, Charlotte, lui faire un salut, ce à quoi Miles répondit par un sourire et un salut de sa main droite. Juste après, il entendit quelqu'un l'interpeller mais il ne put que sourire en voyant qui était-ce. C'était Kimberly, l'une de ses plus proches amis. Tout comme elle, il l'a salua joyeusement. Le visage de la Serdaigle affichait un sorte de sourire niais. Miles n'était pas devin mais il commençait à deviner ce que cela pouvait signifier.

- "Je soutiens personne en particulier mais il y'a Ennis qui est de ma maison donc je l'a soutiens un peu plus. Nathanael ? Je connais peu de gens qui ne l'aiment pas. Lorsque son amie lui annonça qu'elle était à nouveau amoureuse de quelqu'un et en particulier l'un des coureurs, le Gryffondor eut failli dire encore à voix haute suite aux "nombreuses" love interests de sa camarade mais heureusement, il se tut à temps. Attends, tu es tombée amoureuse de Edmund Dale ?", disait-il en pensant que la Serdaigle parlait du Serpentard.

@Kimberly Harlez hehe me voici !
@Charlotte Dwight ^^

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a

Tribunes Sud (16h)
Charlotte hocha la tête à la réponse de sa voisine. Elle la verrait bien filer sur un balai aux côtés des personnes dans la course. Elle avait déjà vu un certain nombre de personne s'amuser à participer et elle appréciait savoir que son amie considérait cette idée.

- Bah tu sais, j'pense que c'est en essayant qu'on peut savoir; Surtout si tu aimes ça, y'a pas de raison que tu t'en sorte mal.

Elle reporta ensuite son regard sur la course en attendant la réponse d'Edmund mais il lui avait déjà signifié qu'il partit en repérage ce jour là. Elle n'aurait ainsi pas été surprise de le voir sur la piste pour une prochaine course.

De leur côté, les coureurs étaient réellement déterminés et Charlotte remarqua que plus le temps passait, plus la moitié de la course était dépassée par la plupart d'entre eux et qu'elle allait devoir s'en aller.

Juste avant de partir elle dit.

- Vous avez vu Kate ! Elle a rattrapé son regard elle suis l'autre poufsouffle !

Puis, elle souffla.

- Vous direz comment ça s'est fini ? Eliza on reparlera de ces chocogrenouilles ce soir ? J'dois filer pour aller chanter un peu, et j'pense que j'suis pas en avance. C'était trop cool de voir un morceau de cette coupe avec vous ! A ce soir !

D'un signe de la main, elle salua ses partenaires et elle s'en fut en direction du château en sautillant toute guillerette.

Comme convenu c'est la fin pour moi. Merci à vous deux pour cette course ! @Edmund Long, @Elizabeth Merrow

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

Tribunes Sud (16h)
A défaut de poursuivre sa série de victoires Jeffrey pouvait se consoler avec un cinquième podium consécutif. Son septième en huit courses. Mais si le Poufsouffle était honnête avec lui-même ce résultat du jour était en trompe-l'œil car il avait été particulièrement inconstant. La faute à son Nimbus 2001 ? Il le saurait bientôt quand il l'emmènerait chez Keddle & Leather pour vérifier qu'il n'était pas endommagé. Quoi qu'il en soit, sans la manœuvre d'Edmund il aurait terminé au pied du podium.

L'anglais vint féliciter froidement la blonde de Poufsouffle avant de réserver un check aux deux premières. Il lâcha même un « Bien joué. Bravo. » à Kate sans s'étendre davantage. Il n'oubliait pas que la Poufsouffle avait à plusieurs reprises mis de l'énergie à lui nuire, y compris lorsqu'il était le seul à être pourtant derrière elle. Elle en avait donc fait quelque chose de personnel désormais. Jeffrey saurait avoir la mémoire longue pour lui rendre la monnaie de son Gallion tôt ou tard.

L'anglais fit un signe de tête à Mr Mason en guise de remerciement et de salut. Il espérait ne pas avoir trop baissé dans son estime avec ce genre de performance. Puis avec une moue pleine d'empathie il se tourna vers Edmund, se demandant comment il avait pu à son tour dégringoler au classement.

« Bien joué mec. Je te faisais pitié à ce point pour que tu m'attendes et que tu me laisses passer ? » plaisanta l'anglais en tendant son poing fermé en guise de félicitations. « Quitte à ce que je finisse pas l'année invaincu j'aurai préféré que ce soit toi qui mette un terme à la série. » confessa l'anglais, qui voyait en Dale un véritable esthète du vol sur balais.

Bien entendu tout ceci n'est que purement RP. Bravo à tous pour cette course et merci Mr @Rafael Mason pour l'arbitrage intensif ! :lol:
@Kate Hunter & @Edmund Dale.
Mentions : @Ennis O'Belt, @Megan Arrington et Mr Mason.

Tribunes Sud (16h)
J'étais rassurée en voyant les autres concurrents passer le dernier obstacle un à un. Visiblement je m'étais fait un sang d'encre pour rien.

Cependant si ils étaient revenus dans mon champs de vision, les mouvements du Serpentard avaient de quoi m'interpeler. C'était comme si... il ralentissait intentionnellement.

Le pauvre. Est-ce que c'était l'effet du sortilège de la Poufsouffle qui faisait toujours effet ? Ou sinon, est-ce que... je lui avais lâchement voler sa première place qu'il méritait plus que tout en profitant de son seul moment d'inattention quand même. Peut-être qu'il l'avait mal prit et... La course venait de se terminer et mon flux de pensées fut arrêté net par Jeffrey qui venait me féliciter.

_ Merci et félicitations à toi aussi, lui dis-je en lui rendant son check avec un sourire aux lèvres. Et bravo aussi les filles. Vous alliez à une de ces vitesses au début vous quatre...

Si je comptais de base m'excuser pour mes tentatives d'entourloupes envers mes camarades de maison pour ne pas qu'ils reprennent progressivement en vitesse, les mots de Jeffrey me rassurèrent et je ne jugea donc pas que ce fut nécessaire. Mais, je devais peut-être cela à celui qui arborait l'uniforme des verts après tout.

_ Bravo à toi aussi. T'as été impressionnant !, finissais-je tout de même simplement par dire au Serpentard.

Je ne connaissais pas la véritable raison pour laquelle il avait finit par ralentir après tout. Je n'allais pas l'embêter. Il s'était battu et il était réellement stupéfiant, c'est que je retiendrais.

@Jeffrey Hunter, @Megan Arrington, @Ennis O'Belt, @Edmund Dale, encore félicitations à vous quatre.

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Tribunes Sud (16h)
Diarmuid avait suivi la course silencieusement, observant les changements de positionnement de chacun des coureurs - notamment d'Ennis - avec attention. Le moins qu'il était possible de dire, c'était bien que tout ceci avait été plein de rebondissement et surtout, hormis au moment où la petite silhouette qui n'était définitivement pas sa benjamine pris une avance considérable sur la fin, jamais il n'avait été possible de prédire le podium. Pour preuve, bonne dernière, sa petite-sœur venait de récupérer la deuxième place sur le fil, dans un sprint avec les trois autres.

Le médicomage, voyant chacun des athlètes atterrir, quitta alors la tribune. Une fois à proximité du champ de course, il adressa un signe à distance à ceux qu'il connaissait, sa sœur bien entendu, @Jeffrey Hunter mais aussi @Edmund Dale, le neveu de Maddison. Il se contenta de ça, la plus jeune des O'Belt saurait le trouver plus tard, lui, il allait de ce pas rejoindre l'infirmerie.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

Tribunes Sud (16h)
Entre ses révisions pour les examens et l'énergie qu'elle mettait dans l'organisation d'une surprise qui aurait lieu le lendemain en l'honneur de Jeffrey pour fêter sa majorité sorcière, la jeune fille en avait fini par perdre la notion du temps. Elle était vraiment très en retard pour assister à la course sur balai à laquelle le garçon participait ainsi qu'Ennis. Même si elle ne leur avait fait aucune promesse quant à sa présence dans les tribunes, la blonde mettait tout de même un point d'honneur à venir soutenir le Poufsouffle et ses amis à un maximum de courses, surtout quand ils courraient ensemble !

L'adolescente dévala alors les escaliers, sortit à la volée du château et courra jusqu'à la clairière. En chemin, sa cheville se tordit lorsqu'une pierre se déroba sous son pied, l'obligeant à ralentir son rythme. Il n'en fallu pas plus pour la faire jurer. Lorsqu'elle atteignit enfin le lieu de la course, elle vit Jeffrey atterrir. Elle avait tout loupé. Elle alla voir le garçon en claudiquant. Le temps d'arriver à lui, il avait terminé ses salutations. Le souffle plutôt court, elle demanda :

"Désolée d'arriver en retard. Ca a donné quoi ?"

@Jeffrey Hunter

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6

Tribunes Sud (16h)
A l'issue de son sprint contre Jeffrey, la Poufsouffle et Edmund, Ennis se redressa pour ralentir et continuer un peu sur sa lancer avant de faire demi-tour pour rejoindre le groupe. Elle devait reprendre son souffle, poursuivre un peu le vol était une bonne méthode. Et en effectuant ce temps de récupération, elle nota qu'en réalité, cette vitesse ne s'était jouée qu'à trois. Le Serpentard avait marqué un fort ralentissement, voire un arrêt, qui l'avait gênée mais... elle fronça les sourcils en regagnant le sol. Une fois pied à terre, non loin de Kate, elle fit un signe de tête à son professeur de vol avant d'être rejoint par Jeff qui lui présenta son poing. Elle y frappa doucement le sien, souffle encore un peu court et sourire effacé aux lèvres. Elle était entre deux eaux de cette deuxième place. Elle félicita ensuite la première. "Bien joué." En lui tendant son poing comme l'anglais venait de le faire avant d'aviser la blonde. Elle, elle avait fait des trucs louches non? Comment avait-elle pu reprendre son retard, en prenant le raccourci non? Ok, un raccourci qui lui avait fait de l’œil et une manœuvre qu'elle avait déjà faite pour... la seule course qu'elle avait remporté. Ennis déglutit. Parfois, il valait mieux savoir se taire et se contenter du check de fin de course.

Elle se dirigea ensuite vers le duo de garçons, faisant un signe de tête à son aîné en le voyant au loin. En arrivant elle capta les derniers mots du plus vieux et attendit qu'ils aient échanger le coup de poing usuel pour présenter le sien au vert et argent "
Je t'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser. Bravo à toi, je suppose qu'on sait tout les trois ce qu'il aurait dû être." Elle savait que la deuxième marche, il y avait de fortes chances que ce soit lui qui l'ait obtenu s'il n'avait pas ralenti. Sur ces mots, elle entendit l'arrivée rapide de son amie Maddie qui s'adressa essoufflée à son petit-ami. Ennis lui adressa un sourire. Elle était très très souvent dans les gradins. Le regard de la châtain passa de la sixième année au cinquième avant de revenir sur la blonde. "Un peu étrange." Lâcha-t-elle avant de repérer un jeune homme qui avançait lui aussi vers le groupe. Tomas semblait hésiter à venir, l'irlandaise lui sourit et il finit par combler la distance entre eux avant de saluer tout le monde. Posant simplement une main dans le dos de la châtain et lui souffler un "Bravo, jolie remontée" à l'oreille, en irlandais avant de saluer les trois autres et d'adresser un "Bravo à vous," aux deux autres jeunes hommes.

@Kate Hunter @Jeffrey Hunter @Megan Arrington @Edmund Dale @Maddie Joy @Rafael Mason

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Tribunes Sud (16h)
Après avoir félicité tous les autres concurrents Jeffrey s'apprêtait à partir mais il fut stoppé dans son élan par l'arrivée de Tomas. Il répondit par un sourire poli sans prendre la peine d'ajouter le moindre mot. Sans trop savoir pourquoi l'anglais n'arrivait pas à trouver le Serdaigle sympathique. Sans doute le trouvait-il trop guindé pour ne pas s'en méfier. Mais bon après tout, ce style de caractère paraissait coller parfaitement avec celui de la Préfète de Gryffondor et c'était bien là l'essentiel.

Jeffrey plaça sans Nimbus 2001 sur son épaule et commença à partir lorsqu'il vit arriver Maddie en boitillant. Le garçon fronça brièvement les sourcils avant de l'accueillir avec un sourire de façade.

« A oublier. » soupira l'anglais d'un ton maussade qui indiquait clairement qu'il n'était pas enclin à donner davantage d'informations. La déception était encore trop vive. En revanche il eut une moue compatissante et posa une main sur l'avant-bras gauche de sa petite amie.

« T'inquiètes t'as rien manqué. Pourquoi tu boîtes ? » questionna l'anglais en l'incitant à retourner en direction du château en sa compagnie.

@Maddie Joy - Mention : @Ennis O'Belt

Tribunes Sud (16h)
Les félicitations d'usage terminées, le groupe se disloqua doucement, les deux couples s'éloignant et d'Edmund et l'un de l'autre, quoique prenant la direction du château. Ce ne fut d'ailleurs qu'à ce moment qu'Ennis remarqua le claudiquement de Maddie mais elle n'eut pas le loisir de s'inquiéter plus avant puisque Tomas lui demandait; "Tu veux que je prenne ton balais?" Elle secoua la tête pour répondre par la négative. Cela fit rire assez ouvertement le jeune homme qui lui prit alors la main pour qu'ils prennent effectivement le chemin permettant de rentrer. Sur celui-ci, le blond demanda un peu plus d'explications à la sixième année concernant sa remarque, mais aussi celle de l'anglais qu'ils avaient pu entendre, à propos de la course. "Difficile de tout voir de là-haut, même avec ça." Avait-il avancé en montrant la tribune puis sa poche où devait se trouver une paire de jumelles sorcières.

Ennis eut alors un sorte de soupir et lui raconta le peu qu'elle savait. "
La Poufsouffle, la cinquième année, je crois qu'elle a prit un raccourci mais j'ai aussi vu des lueurs de sorts. Ça fait parti du jeu, et j'ai bien failli, moi aussi, utiliser les deux. Mais certains estiment que ce n'est pas sport. Le raccourci c'est très clairement de la triche mais pas les sortilèges." Elle haussa son épaule gauche avant de poursuivre. "Jeffrey... Quand il ne gagne pas il est toujours morose. Après peut être aussi que la situation, lui et moi, nous deux, eux deux..." Elle eut du mal à trouver les mots pour la suite et ne put que donner un exemple. "Si Maddie n'avait pas été mon amie avant qu'ils ne soient ensemble, de nouveau, ça m'aurait certainement pris plus de temps pour, je ne sais pas, que ça me fasse moins bizarre de le voir avec quelqu'un d'autre." Dit-elle en s'arrêtant pour chercher son regard. "Mais ça n'a rien à voir avec nous deux, juste... je veux dire..." Il l'arrêta en passant sa main dans ses cheveux pour replacer une mèche que le vent et la vitesse avait fait sortir de sa coiffure. "Tu n'as pas à te justifier tu sais. Je ne suis pas jaloux de Jeffrey. Je n'irais pas jusqu'à dire que je souhaite qu'il soit mon meilleur ami, mais vous avez vécu des choses et vous faites parti du même groupe. Je le savais depuis le début." Il vint chercher un baiser avant de l'inciter à le suivre, arguant la nécessité qu'elle se douche pour qu'ils passent un moment tous les deux avant le repas, peut-être en profitant des poufs du foyer relativement désert en raison du temps radieux.

Je termine ici. @Maddie Joy, tu peux considérer qu'Ennis viendra aux nouvelles de ta cheville lors du dîner.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Tribunes Sud (16h)
Lorsque son amie lui répondit, Elizabeth se sentit rassurer et lui sourit en guise de remerciement: elle prendrait très probablement le temps d'y réfléchir pendant l'été. Elle devait affronter cette peur de la pression et trouver des moyens pour s'y habituer et surtout y remédier. Le monde des adultes était en grande partie constitué de stress, non ? Pendant qu'elle y réfléchissait, Kate avait l'air de rattraper son retard, ce que Charlotte avait pris le temps de commenter. Elizabeth sourit face à cette belle progression, et ajouta:
- Elle a encore une chance de gagner la course, tous les coups sont inattendus, c'est impressionnant.
Si Kate finissait par arriver première, cela impliquait qu'Elizabeth devrait donner comme il se devait des chocogrenouilles à Charlotte, mais cela ne la dérangeait pas le moins du monde: c'était amusant d'avoir cet effet de léger stress qui obligeait à suivre la course et à retenir sa respiration à tout moment. Malheureusement, son amie devait les quitter pour le chant, et la jeune Merrow lui fit signe de la main pour la laisser s'en aller:
- On se voit ce soir ! On te racontera t'en fais pas ! Pars vite chanter avant de te faire tirer les oreilles à cause de nous !
Elle se retrouvait donc en compagnie du garçon, relativement silencieux, qui paraissait très absorbé par la course. Cela amusait la troisième année: il était très concentré sur les actions des joueurs comme s'il les analysait minutieusement, et c'était une façon de voir cette compétition plutôt intéressante. Afin d'éviter qu'un silence gênant ne s'installe, du moins pour éviter qu'Elizabeth ne le ressente, elle continua de commenter la course, sans attendre de réponse de la part de son camarade. De toute façon, elle fut vite absorbée par la rapidité des élèves: elle remarqua néanmoins que la fatigue commençait à les rattraper, et qu'il fallait finir la course, et vite, avant que l'un ne s'effondre sur son balai. Les obstacles ralentissaient de plus en plus les participants, mais la fin était proche: Kate avait fini par dépasser le Serpentard, chose à laquelle Elizabeth ne put s'empêcher de sourire, et prenait de l'avance par rapport aux autres. La Sang Pur savait que ses chocogrenouilles allaient atterrir dans la poche de Charlotte, mais ce n'était pas plus mal: dans tous les cas, un Poufsouffle gagnait la course, et elle en était très contente. Puis, lorsque la première place fut décernée à Kate, les autres joueurs se battaient pour le podium malgré leur manque d'énergie. Elizabeth qui avait vraiment l'impression de participer à la course depuis son banc, ne put s'empêcher d'applaudir face à l'arrivée de la jaune et noire. Elle avait merveilleusement bien volé, c'était le cas de le dire. Lorsque les autres participants arrivèrent les uns à la suite des autres, la troisième année continua d'applaudir pour les féliciter de leur course, même le Serpentard qui était finalement arriver en dernier. Comme quoi, rien n'était joué, à n'importe quel stade de la course. Elizabeth s'étira avant de se tourner vers son camarade pour conclure:
- Comme tu l'as dit au début, c'était loin d'être terminé. Charlotte repart donc avec 4 chocogrenouilles ! On va pouvoir lui raconter la superbe remontée de Kate, c'était impressionnant. On rentre ?
La fillette était consciente qu'ils ne se connaissaient pas vraiment et que dissiper la gêne sera un peu compliqué sur le chemin du retour: mais elle était tout de même de bonne humeur après les résultats de la course. Ainsi, elle ne put s'empêcher de cesser de commenter les actions de Kate en marchant vers le château en compagnie du garçon.

Actions vu avec @Edmund Long
Fin du RP, merci à vous @Charlotte Dwight et Munmun :grin:

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)