7 juil. 2023, 00:03
Le Flood des Nouveaux
Coucou Eli. Oui j'ai changé d'avatar, j'hésite encore avec deux autres pour choisir une photo définitive avant la rentrée. Alors je teste !
Oui, j'ai bien conscience que je peux RP ailleurs que Poudlard etc. Quand je posais la questions de "vous avez des conseils" c'était plus d'un point de vue technique d'écriture et de RP. Je n'en ai jamais vraiment fait malgré mon engouement pour l'écriture. J'ai aussi tendance à trop en faire !
Oui, j'ai bien conscience que je peux RP ailleurs que Poudlard etc. Quand je posais la questions de "vous avez des conseils" c'était plus d'un point de vue technique d'écriture et de RP. Je n'en ai jamais vraiment fait malgré mon engouement pour l'écriture. J'ai aussi tendance à trop en faire !
7 juil. 2023, 00:19
Le Flood des Nouveaux
Je crains que le seul conseil que je puisse te donner Hallie c’est de te lancer !
Ton style d’écriture et l’aisance à écrire ici viendront au fur et à mesure à mon avis, en tout cas c’est ce que j’ai vécu.
Et crois moi, c’est totalement normal de tâtonner un peu au début, de changer de style parce qu’on se cherche, ou de faire des erreurs en écrivant. Il ne faut surtout pas en avoir peur !
Ton style d’écriture et l’aisance à écrire ici viendront au fur et à mesure à mon avis, en tout cas c’est ce que j’ai vécu.
Et crois moi, c’est totalement normal de tâtonner un peu au début, de changer de style parce qu’on se cherche, ou de faire des erreurs en écrivant. Il ne faut surtout pas en avoir peur !
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
7 juil. 2023, 00:22
Le Flood des Nouveaux
Oui donc la promo 2048 doit encore patienter un peu... c'est dommage
Mais pour l'avatar pour l'instant j'hésite un peu à le changer par peur de regretter donc j'attends LE fameux avatar... Et pour les rp au niveau de l'écriture je ne m'y connais pas trop, au contraire moi j'ai l'impression d'en faire trop peu.
(Elijah à probablement raison)
Eliii - ab401c - les caméléons
Mais pour l'avatar pour l'instant j'hésite un peu à le changer par peur de regretter donc j'attends LE fameux avatar... Et pour les rp au niveau de l'écriture je ne m'y connais pas trop, au contraire moi j'ai l'impression d'en faire trop peu.
(Elijah à probablement raison)
7 juil. 2023, 00:24
Le Flood des Nouveaux
Je plussoie Elijah ! Et au fur et à mesure que tu apprendras à connaître ton Hallie tu évolueras aussi dans ton aisance à te lancer et à la faire agir, et aussi dans ton style d'écriture
(on m'a déjà dit que je n'écrivais pas pareil selon quel personnage j'écrivais
)
Je vois que tu ne l'as pas fait, mais tu peux aussi commencer du côté du RP des nouveaux, pour avoir des retours et des conseils. C'est toujours rassurant je trouve perso
Je vois que tu ne l'as pas fait, mais tu peux aussi commencer du côté du RP des nouveaux, pour avoir des retours et des conseils. C'est toujours rassurant je trouve perso
7 juil. 2023, 00:28
Le Flood des Nouveaux
J’ai toujours raison
Comment ça c’est pas vrai et vous avez des preuves ?
4ème année RP
4ème année RP
7 juil. 2023, 00:37
Le Flood des Nouveaux
Merci pour le lien. J'avais déjà vu ce post. Je suis encore en train d'intégrer les règles et donc j'avais skip le post. Je vais aller rédiger un petit truc.
C'est donc réellement en forgeant que l'on devient forgeron. Je vois. Merci bien.
C'est donc réellement en forgeant que l'on devient forgeron. Je vois. Merci bien.
7 juil. 2023, 00:41
Le Flood des Nouveaux
Moui, c'est probable... Rien ne garantit que cela est vrai heinElijah Coyle a écrit : 7 juil. 2023, 00:28
J’ai toujours raison![]()
Comment ça c’est pas vrai et vous avez des preuves ?![]()
7 juil. 2023, 00:42
Le Flood des Nouveaux
Quoi ? Tu veux dire que tu ne ferais pas confiance au RNA de Poufsouffle ? La maison de la loyauté, des gens trop sympa et hyper stylés, et de la badassitude ?
4ème année RP
4ème année RP
7 juil. 2023, 00:43
Le Flood des Nouveaux
Mais visiblement pas de la modestie
Moi quelqu'un qui se vante comme ça, je sais pas vous, mais j'aurais pas confiance hein!
Moi quelqu'un qui se vante comme ça, je sais pas vous, mais j'aurais pas confiance hein!
7 juil. 2023, 00:54
Le Flood des Nouveaux
Je ne peux que plussoyer Astrid 
Rejoignez-nous à Serdaigle, on est gentils et c'est beau le bleu ! (et comme ça les Poufsouffle ne gagneront pas la coupe annuelle l'an prochain :p)
Rejoignez-nous à Serdaigle, on est gentils et c'est beau le bleu ! (et comme ça les Poufsouffle ne gagneront pas la coupe annuelle l'an prochain :p)
Promo 2045