7 juil. 2023, 00:56
Le Flood des Nouveaux
Et en plus, la vue est magnifique depuis notre salle commune
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
7 juil. 2023, 00:58
Le Flood des Nouveaux
Des gens hyper stylés, et de la badassitude ?! C'est pas les Gryffondor ça ?
Mais oui effectivement, ce n'est pas la modestie qui te manque oh grand RNA de Poufsouffle
(le bleu c'est beau, mais ça n'est en rien supérieur au beau rouge de notre maison Eheh)
Eliii - ab401c - les caméléons
Mais oui effectivement, ce n'est pas la modestie qui te manque oh grand RNA de Poufsouffle
(le bleu c'est beau, mais ça n'est en rien supérieur au beau rouge de notre maison Eheh)
7 juil. 2023, 01:08
Le Flood des Nouveaux
Fait pas semblant Astrid je sais que tu m’adore en secretAstrid Keaty a écrit : 7 juil. 2023, 00:43 Mais visiblement pas de la modestie![]()
Moi quelqu'un qui se vante comme ça, je sais pas vous, mais j'aurais pas confiance hein!
J’ai regardé la modestie est une qualité de Poufsouffle oupsie
Dit donc, vous avez monté un assaut les bleusailles la ? Ça fonctionnera pas ! La coupe est a nous mouhahahaha
Elisabeth, je crains que tu ne soit tombé sous l’emprise d’un sortilège de confusion ! Évidemment que la badassitude c’est chez Poufsouffle
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
7 juil. 2023, 01:19
Le Flood des Nouveaux
Le blaireau c'est quand même pas très badass, c'est mimi mais pas du tout impressionnant
7 juil. 2023, 01:26
Le Flood des Nouveaux
Et bien, ça dépends vraiment du blaireau
Le ratel par exemple est un animal très violent qui se bat de temps en temps avec des lions.
Attention âmes sensibles si vous voulez faire plus de recherches, c’est un animal violent.
Le ratel par exemple est un animal très violent qui se bat de temps en temps avec des lions.
Attention âmes sensibles si vous voulez faire plus de recherches, c’est un animal violent.
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
7 juil. 2023, 01:45
Le Flood des Nouveaux
Enfin bon... à mon avis le créateur de Poufsouffle ne pensait pas au ratel
(Par contre je ne connaissais pas le ratel, j'irai me renseigner ! Un blaireau attaquant des lions !?
)
(Par contre je ne connaissais pas le ratel, j'irai me renseigner ! Un blaireau attaquant des lions !?
7 juil. 2023, 01:51
Le Flood des Nouveaux
Dans la nature, ce n'est pas forcément les plus gros qui gagnent...
Regardez les dinosaures : ils ont tous disparu y'a 65 millions d'années.
Enfin, certains ont survécu et ont évolué pour donner les oiseaux !
CQFD sur la puissance de Serdaigle !
Regardez les dinosaures : ils ont tous disparu y'a 65 millions d'années.
Enfin, certains ont survécu et ont évolué pour donner les oiseaux !
CQFD sur la puissance de Serdaigle !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
7 juil. 2023, 08:27
Le Flood des Nouveaux
Je ne suis pas d'accord avec toi, Erin
*sort un sac de sciences* , les Paléonthologues sont formel : ce sont les petits rongeurs et petits mammifères qui ont survécu... Ce qui pourrait génétiquement démontrer la puissance de... Poufsouffle !
*range le sac de sciences*
En revanche, je suis d'accord sur le fait que les plus gros animaux ne gagnent pas toujours....
En revanche, je suis d'accord sur le fait que les plus gros animaux ne gagnent pas toujours....
7 juil. 2023, 08:31
Le Flood des Nouveaux
Aurais-tu oublié que le lion est aussi un mammifère ?
7 juil. 2023, 08:35
Le Flood des Nouveaux
*Apparaît discrètement*
De toute façon, tout le monde c’est que ce sont les Serpentards les meilleurs !
*repart rapidement avec que l’on me voit*
De toute façon, tout le monde c’est que ce sont les Serpentards les meilleurs !
*repart rapidement avec que l’on me voit*
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •