7 juil. 2023, 08:51
Le Flood des Nouveaux
Un gros mammifère
7 juil. 2023, 09:48
Le Flood des Nouveaux
7 juil. 2023, 11:28
Le Flood des Nouveaux
J'ai l'impression d'assister au débat de pain ou chocolat ou chocolatine. Ça n'en fini pas.
7 juil. 2023, 12:23
Le Flood des Nouveaux
J'ai exactement la même impressionHallie MacCruimein a écrit : 7 juil. 2023, 11:28 J'ai l'impression d'assister au débat de pain ou chocolat ou chocolatine. Ça n'en fini pas.![]()
Mais de toute manière tout le monde sais que ce sont les lions les meilleurs !
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
7 juil. 2023, 19:49
Le Flood des Nouveaux
C'est bien le butHallie MacCruimein a écrit : 7 juil. 2023, 11:28 J'ai l'impression d'assister au débat de pain ou chocolat ou chocolatine. Ça n'en fini pas.![]()
Un peu de compétition entre maisons n'a jamais tué personne, et puis ça fait parler les nouveaux, ce qui est finalement le but de tout mes messages ici
Ceci dit je suis chauvin et Poufsouffle est purement et simplement la meilleure maison
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
8 juil. 2023, 00:36
Le Flood des Nouveaux
Je trouve que toutes les maisons sont excellentes. Je suis peut-être trop communiste. J'aimerais que toutes gagnent une récompense.
8 juil. 2023, 01:26
Le Flood des Nouveaux
Au fond je suis tout à fait d'accord avec Hallie mais c'est plus drôle d'en débattre, ça donne presque envie de sortir le pop-corn
Et de toute façon il me semble clair que Gryffondor vous surpasse tous, ce n'est pas pour rien que la saga hp tourne autour de celle-ci pendant 7 tomes
Eliii - ab401c - les caméléons
Et de toute façon il me semble clair que Gryffondor vous surpasse tous, ce n'est pas pour rien que la saga hp tourne autour de celle-ci pendant 7 tomes
8 juil. 2023, 11:06
Le Flood des Nouveaux
Je souhaites des merveilleuses vacances à tous ceux qui en ont et énormément de courage pour les autres.
Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.
Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.
8 juil. 2023, 23:10
Le Flood des Nouveaux
Les lions c'est misogyne ! Ils ont un harem de lionnes et s'en prennent aux petits des autres ! Méchants lions. Oh mince, je connais des gens chez grinfondore. Bon, iels passent de amis à ennemis.Elisabeth Onny a écrit : 8 juil. 2023, 01:26 Au fond je suis tout à fait d'accord avec Hallie mais c'est plus drôle d'en débattre, ça donne presque envie de sortir le pop-corn![]()
Et de toute façon il me semble clair que Gryffondor vous surpasse tous, ce n'est pas pour rien que la saga hp tourne autour de celle-ci pendant 7 tomes![]()
8 juil. 2023, 23:21
Le Flood des Nouveaux
Voyons Hallie, je suis sûre que c'est faux, puis venant d'une Poufsouffle
Les lions c'est comme des gros chats, ça peut pas faire de mal
Les lions c'est comme des gros chats, ça peut pas faire de mal