7 juil. 2023, 08:51
Le Flood des Nouveaux
Erin Fergusson a écrit : 7 juil. 2023, 08:31 Aurais-tu oublié que le lion est aussi un mammifère ?
Un gros mammifère :rofl: il n'y avait ni félidés ni canidés chez nos amis les dinos dommage

𝕮𝖑𝖊𝖔𝖓𝖎𝖈𝖊 𝖁𝖔𝖓 𝕭𝖊𝖗𝖌 #ff7300
Accroche ton Chariot à une Etoile - R.W Emerson
7 juil. 2023, 09:48
Le Flood des Nouveaux
C'est vrais que pour être gros, c'est gros.

#f06f69
3a RP - Promo 2048/2049 #Pouffyfamily
7 juil. 2023, 11:28
Le Flood des Nouveaux
J'ai l'impression d'assister au débat de pain ou chocolat ou chocolatine. Ça n'en fini pas. :laugh:

#6a1fe9 - La fiche réputation
Épaulard franc
7 juil. 2023, 12:23
Le Flood des Nouveaux
Hallie MacCruimein a écrit : 7 juil. 2023, 11:28 J'ai l'impression d'assister au débat de pain ou chocolat ou chocolatine. Ça n'en fini pas. :laugh:
J'ai exactement la même impression

Mais de toute manière tout le monde sais que ce sont les lions les meilleurs !

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
7 juil. 2023, 19:49
Le Flood des Nouveaux
Hallie MacCruimein a écrit : 7 juil. 2023, 11:28 J'ai l'impression d'assister au débat de pain ou chocolat ou chocolatine. Ça n'en fini pas. :laugh:
C'est bien le but :grin:
Un peu de compétition entre maisons n'a jamais tué personne, et puis ça fait parler les nouveaux, ce qui est finalement le but de tout mes messages ici :disguise:

Ceci dit je suis chauvin et Poufsouffle est purement et simplement la meilleure maison :whistling:

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
8 juil. 2023, 00:36
Le Flood des Nouveaux
Je trouve que toutes les maisons sont excellentes. Je suis peut-être trop communiste. J'aimerais que toutes gagnent une récompense.

Épaulard franc
8 juil. 2023, 01:26
Le Flood des Nouveaux
Au fond je suis tout à fait d'accord avec Hallie mais c'est plus drôle d'en débattre, ça donne presque envie de sortir le pop-corn ^^

Et de toute façon il me semble clair que Gryffondor vous surpasse tous, ce n'est pas pour rien que la saga hp tourne autour de celle-ci pendant 7 tomes :wise:

Eliii - ab401c - les caméléons
8 juil. 2023, 11:06
Le Flood des Nouveaux
Je souhaites des merveilleuses vacances à tous ceux qui en ont et énormément de courage pour les autres.

Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.
8 juil. 2023, 23:10
Le Flood des Nouveaux
Elisabeth Onny a écrit : 8 juil. 2023, 01:26 Au fond je suis tout à fait d'accord avec Hallie mais c'est plus drôle d'en débattre, ça donne presque envie de sortir le pop-corn ^^

Et de toute façon il me semble clair que Gryffondor vous surpasse tous, ce n'est pas pour rien que la saga hp tourne autour de celle-ci pendant 7 tomes :wise:
Les lions c'est misogyne ! Ils ont un harem de lionnes et s'en prennent aux petits des autres ! Méchants lions. Oh mince, je connais des gens chez grinfondore. Bon, iels passent de amis à ennemis. :cryhappy:

Épaulard franc
8 juil. 2023, 23:21
Le Flood des Nouveaux
Voyons Hallie, je suis sûre que c'est faux, puis venant d'une Poufsouffle :wise:
Les lions c'est comme des gros chats, ça peut pas faire de mal

Eliii - ab401c - les caméléons