Une première entrevue

14 janvier 2048 ~ 18h20
Cour de la tour de l’horloge
Avec @Harper Rosewood

A la sortie du cours de sortilèges, Alf se sentait enjoué. Le cours s’était extrêmement bien déroulé pour lui et Miss Priddy ne leur avait donné que très peu de devoirs pour le prochain cours. Néanmoins, le jeune garçon, après une journée de cours, avait besoin d’air : et si j’allais au Cromlech ? Je serais tranquille là-bas ! pensa-t-il. Sauf que, pour aujourd’hui, il avait besoin d’un peu d’animation, de bruits pour le défouler. Le Cromlech était certes l’un des endroits les plus apprécié par les élèves à la fin des cours pour ceux souhaitant se reposer avant d’aller manger mais il était aussi l’endroit le plus calme de Poudlard.

Il laissa donc ses jambes le porter et celles-ci le ramenèrent vers les portes de la cour de l’horloge. C’était un endroit qu’il n’avait que très peu exploré, ne faisant que passer quand il en avait besoin. Il sortit et découvrit donc l’espace sous un autre œil. La fontaine au centre de la cour lui apparaissait plus luisante tandis que chaque pilier semblait plus solide. Intrigué il s’installa contre un des nombreux piliers supportant les nombreuses arches et s’amusa à inspecter chaque élève présent dans la cour, se demandant s’il devait chercher à se joindre à une conversation ou si la conversation viendrait à elle…

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...

Une première entrevue
RP ABANDONNÉ
Raison : absence de réponses/nouvelles depuis plus de 2 mois
Note : si jamais Harper veut reprendre ce RP, n’hésite pas à m’envoyer un hibou !

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...