Flood Discussions de comptoir

Aïe, Aïe, Aïe, Aïe... Les tristes histoires de moustique :sad:
Je me fais rarement piquée par ceux-ci, donc je suis un peu chanceux de ce côté là mais une fois que je suis une piqué une fois, j'accumule les piqures donc moins fun aussi. D'où la technique de rester le moins au soleil + crème solaire + moustiquaire :wise:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Je viens de me faire piquer au poignet à l'instant même où j'ai lu ce message... Comment vous dire que... :disgusted:
Bon après je suis pas sûr que ce soit un moustique, la piqure à l'air différente x)

4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes
Wayne Chandler a écrit : 8 juil. 2023, 23:54 Aïe, Aïe, Aïe, Aïe... Les tristes histoires de moustique :sad:
Je me fais rarement piquée par ceux-ci, donc je suis un peu chanceux de ce côté là mais une fois que je suis une piqué une fois, j'accumule les piqures donc moins fun aussi. D'où la technique de rester le moins au soleil + crème solaire + moustiquaire :wise:
Là, j'apprends une technique...^^
J'essayerai la prochaine fois que je sors dehors.

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse - Nelson Mandela
~seconde année RP~
Courage Aeden ! Parler moustique, favorise les piqures on dirait :disguise:

Je pensais que c'était connu comme technique, surtout la moustiquaire ? :lol:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Contre les moustiques j'ai une prise qui diffuse de l'huile essentielle, ça marche juste assez bien pour les étourdir pour que je les écrase plus facilement :wise:

Mais là c'est une grosse araignée que je surveille à mon plafond... :disguise:

Bon courage pour les piqûres ! :(

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Alyssa Wright a écrit : 9 juil. 2023, 00:15 Contre les moustiques j'ai une prise qui diffuse de l'huile essentielle, ça marche juste assez bien pour les étourdir pour que je les écrase plus facilement :wise:

Mais là c'est une grosse araignée que je surveille à mon plafond... :disguise:

Bon courage pour les piqûres ! :(
Oh moi aussi je met une prise toute les nuits avant de dormir et là seule fois où j’ai oublié la prise je me suis faite piquée ! Je vous conseille vivement :cute:

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié
Alyssa Wright a écrit : 9 juil. 2023, 00:15 Mais là c'est une grosse araignée que je surveille à mon plafond... :disguise:
Brrr j'espère qu'elle ne s'est pas invitée dans ton lit :nerves: personne pour l'écraser chez toi ?

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Alyssa Wright a écrit : 9 juil. 2023, 00:15 Mais là c'est une grosse araignée que je surveille à mon plafond... :disguise:
Mais naaaaan quelle horreur ! C'est le genre de truc qui me rend dingue, je suis en panique (certainement presque autant qu'elle qui me voit gesticuler dans tous les sens :lol: )

2ème année RP - Promotion 2048-2049

color=#b00000
Perso je cherche un moyen de l'écraser sans me mettre en danger :lol: impossible de dormir avec ces grosses bêbêtes dans ma chambre :sweatingbullets:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Ouii ça marche trop bien la prise :cute:

Il n'y avait plus personne de réveillé pour l'écraser malheureusement et puis elle était sur le plafond juste au dessus de mon lit donc imaginez si elle tombait... :nerves: Heureusement elle n'est pas descendue mais je l'ai surveillée pendant une heure en lisant mon livre jusqu'à ce qu'elle s'éloigne :lol: Elle est encore là cachée quelques part...

(Hahaha Susan si ça se trouve ça peut les faire fuir :lol: )

J'aime pas les écraser même si elles font peur ça me fait de la peine... A part la fois où une est vraiment allée sur mon lit j'ai du le faire :sad:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy