8 juil. 2023, 15:32
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
Je crois qu’on commence tous à être vraiment fatigués, ce match s’éternise. Les fautes fusent de tout les sens et l’arbitre ne semble rien apercevoir. Il a une chose à faire mais n’y parvient pas. Par Merlin mais que quelqu’un lui dise quelque chose ! C’est insupportable. Il y a des règles au Quidditch, qu’on connaît tous. Alors pourquoi tout cela est-il toléré ? Je commence à m’énerver sur mon balai. Clarke vient clairement de faire une faute sur Veronica. Comment veulent-ils qu’on en finisse si les deux attrapeurs sont en sale état ? J’ai l’impression qu’on va finir la nuit sur le terrain. C’est presque si je ne me lancerais pas moi aussi à la poursuite du vif pour que ce soit plus rapide.

Mes doigts autour de ma batte et mes bras sont endoloris, j’ai mal partout. Je ne rêve que d’une victoire de notre part pour que je puisse aller prendre une bonne douche bien chaude. Ah et avant cela, il faudra que je demande à Cheryl d’où viennent les teeshirt à mon effigie qu’elle a distribué dans les gradins. Si ma mère voyait ça, je ne suis pas sûr qu’elle serait ravie. Je dois faire en sorte que ça ne parvienne pas jusqu’à ses oreilles. Dur lorsqu’on sait qu’à Godric’s Hollow tout se sait. Je dois avoir une performance assez extraordinaire pour que ce soit ce que l’on retienne de moi sur ce match
Cogner Holling

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
9 juil. 2023, 11:45
Elle avait marqué ! Elle avait marqué une deuxième fois ! La blondinette souriait à pleine dent, le poing levé et elle était déçue que son capitaine ne fut pas présent pour la voir. Enfin elle avait marqué deux fois dans le même match. Elle se sentait revigorée et prête à tout ! Ils allaient gagner, ils étaient une équipe du tonnerre ! Le score avait enfin été remis à égalité et les verts ne pouvaient que trembler, les aigles ne se laissaient pas faire comme elle venait de le prouver. Tournant la tête afin de sourire à ses coéquipiers, elle n’eut que le temps de voir Erza se diriger à nouveau vers le balais de James sans doute pour le désorienter encore. Puis sa bouche s’était ouverte et elle s’était apprêtée à crier sur son amie lorsqu’une vive douleur s’était faite sentir.
Fichue cognard qui était sorti de on ne savait où ! Grimaçant et serrant les dents, la troisième année oublia pendant un instant son but, Erza, James et se laissa étourdir le temps de la douleur. Le temps d’épouser la douleur mais juste quelques secondes. Après une victoire l’attendait, les attendaient. Et si l’équipe adverse pensait tricher encore et encore pour l’obtenir alors ils ne perdaient rien pour attendre. Parce qu’il était hors de question de les laisser faire et parce qu’elle avait trop bien joué pour perdre. Ce ne serait pas aujourd’hui. Et lorsque la douleur serait derrière elle alors son amie entendrait parler d’elle. C’était d’ailleurs cette dernière qui avait le souafle et il fallait donc s’en rapprocher.

Action : Se déplacer en C4

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
9 juil. 2023, 16:21
Zut, zut zut ! Après une énième tentative pour attraper le vif d'or, le jeune James avait encore raté. Pourtant, il savait qu'il y était presque. La prochaine serait la bonne ! À chaque match, ce moment lui rappelait le premier où il avait attrapé la petite balle dorée pour la première fois devant tout Poudlard et à chaque fois, il espérait être applaudit de la même manière. Mais si le match continuait ainsi, il n'allait pas pouvoir réussir à l'attraper ce fichu vif d'or. Une nouvelle fois, quelqu'un l'avait tiré sur son balai et cette fois, le jeune homme avait vu de qui il s'agissait. Erza McGowan. Elle l'avait fait exprès en plus ! Décidant de ne pas s'emporter pour ne pas perdre de temps, James lâcha seulement un juron seulement audible pour les joueurs les plus proches. Mais si cette fille recommence sans même se faire surprendre par l'arbitre, c'est sûr que ça ne passera pas.

Heureusement, il y avait tout de même une bonne nouvelle. En même que la tricheuse de l'équipe adverse faisait une crasse à l'attrapeur, Zoey avait marqué un autre but pour Serdaigle, égalisant les scores. Si James n'avait pas était occupé à autre chose, il l'aurait sans doute félicité une nouvelle fois. C'est alors que que l'Aiglon vit Elina manquer de tomber de son balai. Il s'élança vers elle pour la rattraper et éviter qu'elle ne tombe de plus d'une dizaine de mètres de haut, mais celle-ci réussit à se stabiliser avant même que le quatrième année n'arrive à son niveau. Ce dernier tenta de masquer le rire qu'il eut lorsqu'il remarqua sur quoi sa coéquipière s'était rattrapé : Veronica Blackburn, sa principale adversaire. Il fallait qu'il en profite pour attraper le vif d'or.

Action : Capturer le vif d'or

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
9 juil. 2023, 16:27
La douleur s’en allait peu à peu et la blonde se massait le bras d’un air embêté. Un regard autour d’elle et elle vit Erza avec la balle. Erza. Oui ça lui revenait ! James encore désorienté à cause d’elle. Une deuxième fois ! Les verts ne voulaient vraiment pas qu’ils capturent le vif d’or et pourtant c’était là les règles. C’était là le moyen de gagner, de mettre fin au match. Mais ils n’y arrivaient pas parce qu’Erza avait décidé de n’en faire qu’à sa tête et bien sûr l’arbitre avait l’air de s’en ficher royalement ! Il ne disait rien. Pour la deuxième fois. Mais c’était quoi ce match ? On faisait ce qu’on voulait et le match n’en finissais pas. Zoey n’était pas mécontente de voler mais elle aurait voulu gagner, descendre et voir comment allait Eoin et James, oui James. Mais, furieuse, la joueuse s’était dirigée vers Erza afin de lui reprendre la balle rouge et surtout afin de lui montrer son mécontentement.

-c’est bon t’as finis là ? C’est le jeu hein d’attraper le vif alors tu laisse tranquille James ! Ça fait deux fois ! Quelqu’un va dire quelque chose ?

Elle hurlait ? Peut-être mais qu’importait. Peut-être qu’elle allait réveiller l’arbitre entre temps et cela n’aurait pas été si mal. Plutôt que tout le monde la laisse faire et que James s’en retrouve blessé ou autre. Jamais elle n’aurait cru cela de son amie et du coin de l’œil elle voyait Élina en faire de même avec Veronica. Au moins ils seraient à égalité. Œil pour œil, dent pour dent.

Action : Progresser en C2
Tirer

Un saphir ou un sort !
10 juil. 2023, 14:32
Le jeu s'était clairement calmé en cette fin de match. Il ne se passait plus grand chose sur le terrain et on sentait que les deux équipes étaient épuisées. Emilia n'échappait à cet état général de fatigue. Malheureusement, la petite poursuiveuse ne pouvait pas se reposer car elle sentait que le cognard lui voulait du mal. Durant le match la capitaine avait pris de nombreux coups et elle en avait marre de cette maudite balle. Elle allait finir le match avec le corps recouvert de bleus si cela continuait ainsi.

La capitaine des Crochets d'Argent décida de ne pas se laisser faire et de se battre. Elle lança un regard vers son batteur pour lui faire comprendre que cette fois ci, elle s'occuperait du cognard toute seule. Emilia regarda rapidement autour d'elle pour trouver une cible, de préférence un joueur de Serdaigle, à qui transmettre ce magnifique cognard. Il n'y avait pas grand monde car la deuxième année était totalement excentré et à l'autre bout du terrain. Heureusement, Irène se trouvait à quelques mètre de là.

Emilia n'attendit pas plus longtemps et fit des zigzags sur son balai pour perturber le cognard. Si cela fonctionnait et que la joueuse était assez habile, ce serait Irène qui finirait avec un méchant bleu cette fois. Mais pour cela, il fallait être rapide, habile et créative.

Action : Duper sur Irène.

Capitaine des Crochets d'Argent
10 juil. 2023, 15:05
Ce match s'éternisait, tout le monde semblait à bout et de nombreuses fautes étaient commises à la nez et barbe de l'arbitre qui ne semblait rien voir. Etait-elle aussi épuisée que nous ? En tout cas, elle laissait faire et les premières victimes étaient les attrapeurs qui ne pouvaient pas attraper du moins essayer d'attraper le vif d'or, faisant éterniser encore plus ce match.

Sienna, la jeune pas si jeune gardienne des verts et argents reprenaient son souffle, tentant de rester focus sur le match. Ne râlant plus sur les fautes de l'équipe adverse vu que son équipe était aussi coupe que leurs adversaires. Elle avait suivi la relance du souafle et à défaut d'arrêter les tirs, elles réussissaient au moins toute ses relances. Celle-ci était allée droit dans les mains d'Erza mais le cognard avait décidé de contrarier les plans des crochets d'argent en percutant de plein fouet la poursuiveuse. Trop sonnée, elle avait lâchée le souafle, le laissant en chute libre, à la disposition de n'importe qui. N'importe qui et se fut Zoey Redfly qui s'en empara. Elle filait déjà vers les anneaux adverses. C'était un danger réel, elle avait déjà inscrit des tirs durant ce match, Sienna devait donc pas la perdre de vue.
Elle était encore loin des anneaux mais elle tenta un tir. La jeune Bridgerton devait réagir et tenter de protéger ses anneaux. Elle se mit en action, tentant de s'emparer du souafle avant qu'il ne traverse un de ses anneaux. Cette fois-ci elle devait absolument réussir son arrêt, il le fallait coûte que coûte.
Action : Arrêter

5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)

Couleur de Sienna : #008080
10 juil. 2023, 15:48
*Laissez moi tranquille* Je veux juste qu'on me laisse tranquille. Ce match est une catastrophe. Je suis une catastrophe ambulante. Zoey me déteste. Mon équipe a sûrement honte de moi. Et je suis crevée. Complétement explosée par ce match qui s'éternise. Je n'écoute pas les réprimandes de Zoey. Je suis déjà au fond du trou, pas besoin de me concentrer sur ses paroles pour savoir ce qu'elle me dit. J'ai peur qu'elle ne m'aime plus jamais. Qu'elle se rende compte que je l'entraîne dans mes problèmes. Elle m'aide à devenir quelqu'un de meilleur mais est-ce que je lui apporte réellement quelque chose ? Quelque chose de bien. J'aimerai que Fred vienne tout de suite et qu'il me dise que tout va bien. J'ai hâte que l'année se termine. Je veux rentrer chez moi. M'enfuir et ne plus jamais revenir. Parce que revenir signifierai affronter tous mes problèmes. C'est tellement plus simple de fermer les yeux sur ce qui ne va pas. Faire bonne figure en se disant que ça va passer. Le problème, c'est que c'est faux. Ça ne passe pas. La boule grossit et tout devient de pire en pire. Jamais au grand jamais je ne voudrais revenir il y a deux ans. Si je devais ressentir à nouveau ce que j'ai vécu je n'y arriverais pas. Chaque jour je me réveille en me demandant si ce que je vis est bien réel. Je passe à côté de Zoey et je glisse un désolé à peine audible. Qu'est ce que je peux faire de plus ? On parlera, mais pas là.
Se déplacer en C2
Faire un croc en manche sur Holling

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
11 juil. 2023, 19:53
Un nouveau tir avait été tenté de la part de la blondinette. On ne l’arrêtait plus et elle fonçait sur le souafle dès qu’elle le voyait. Il était hors de question de le laisser dans les mains d’Erza alors que celle-ci ne faisait qu’empêcher James de jouer. Alors la troisième année était encore plus fière d’elle même. Si en prime elle pourrait marquer un troisième but, elle aurait définitivement des étoiles dans les yeux. Elle avait longuement hésité à choisir l’anneau. Est-ce qu’elle allait encore pouvoir duper la gardienne des serpents ? Il fallait tirer pour voir et l’aiglonne s’était alors élancé tout en priant pour ne pas lâcher le souafle entre temps. Ne pas faire d’erreur.

Mais quelque chose attira son attention et ses yeux s’écarquillèrent. Elle ne pouvait pas recommencer encore une fois ! cela allait être la troisième fois ! La brune déraillait vraiment et la Née-Moldu commençait à perdre patience. Allaient-ils les laisser jouer un jour ? Elle, s’évertuait à mettre des buts et Erza ? Elle trichait encore et toujours. Elle n’avait même pas intérêt de lui parler à la fin du match. S’il finissait un jour parce que le match pouvait finir demain à l’allure où il allait.

-Arrête de nous empêcher de jouer Erza et laisse James tranquille !

Peine perdue, la verte et argent ne semblait pas l’entendre ou encore s’en fichait-elle. Alors avisant l’attrapeuse adverse, elle tenta la même action. S’ils voulaient les empêcher de jouer alors pourquoi eux gagneraient ainsi ?

Action : faire un croc en manche sur Veronica Blackburn

Un saphir ou un sort !