9 juil. 2023, 13:40
Discussions de comptoir
Oui pareil Alyssa, j'essaye de ne pas les écraser mais plutôt de les mettre dehors mais parfois t'as pas le choix
2ème année RP - Promotion 2048-2049
color=#b00000
color=#b00000
9 juil. 2023, 14:24
Discussions de comptoir
Brrr rien que de penser à cette idée ( la récupérer pour la mettre dehors)... Brrr... vous êtes bien courageuses si vous y parvenez.
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
9 juil. 2023, 14:28
Discussions de comptoir
Pas trop le choix quand on vit seule haha ! J'ai dû gérer mes araignées pendant presque deux ans, avant c'était mes parents, puis mes colocs, qui s'en occupaient. Maintenant c'est mon chéri
2ème année RP - Promotion 2048-2049
color=#b00000
color=#b00000
9 juil. 2023, 14:33
Discussions de comptoir
Les araignées, dès que j'en vois une je hurle.
Ceux qui s'occupent de ces bestioles quand il y en a ont tout mon respect, je pourrais pas y toucher.
Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne 
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
10 juil. 2023, 13:36
Discussions de comptoir
Je compatis mais tellement ! J'ai peur d'arriver fin août début septembre... En général, c'est à cette période qu'elles sortent le plus (dans le but de s'accoupler brrrr). J'ai déménagé à la campagne l'année dernière, en l'espace de deux semaines j'en ai compté une dizaine... et pas des petites ! J'ai pas hâte.
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
10 juil. 2023, 14:01
Discussions de comptoir
J'ai tellement peur des araignées !
Une fois, j'ai ouvert mon placard pour sortir mon déguisement de Serdaigle, et dessus se trouvaient trois grosses araignées de terre
J'ai hurlé et je suis partie en courant chercher mon père
Une fois, j'ai ouvert mon placard pour sortir mon déguisement de Serdaigle, et dessus se trouvaient trois grosses araignées de terre
J'ai hurlé et je suis partie en courant chercher mon père
10 juil. 2023, 14:25
Discussions de comptoir
Y'a quelques années, en gardant la maison de mon père, je me suis fait piquer par des moustiques.
J'avais des boutons partout sur les jambes et les bras : j'ai chopé le zika.
Les araignées, je suis pas fan, mais c'est pas le pire truc
Les scolopendres, ça, ça mord ! et ça fait un mal de chien, même quand c'est petit
J'avais des boutons partout sur les jambes et les bras : j'ai chopé le zika.
Les araignées, je suis pas fan, mais c'est pas le pire truc
Les scolopendres, ça, ça mord ! et ça fait un mal de chien, même quand c'est petit
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
10 juil. 2023, 19:47
Discussions de comptoir
je suis allée googlé ça (google est notre ami
) oh. mon. dieu... "Peut voir par les deux extrémités" ?
bon... d'accord *coeur qui tambourine* est ce que c'est pire que les grosses araignées noires, agressives, sournoises, bien trop silencieuses, qui se glissent partout et qui ont je sais pas combien d'oeils ?
avec leurs grandes grosses pattes arquées
ces mêmes araignées qu'on retrouve en France pour peu qu'on habite à la campagne ?
non non, j'aime bien vivre en territoire "rural". Les araignées sont juste PAS mes amies
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
10 juil. 2023, 21:23
Discussions de comptoir
*se glisse vite fait en mode annonce prévention*
Oui bonsoiiir, n'oubliez que même si s'est moche, nos petites bêtes sont essentiels à notre survie ! Si elles disparaissent, nous aussi, alors aimez les et préservé les, nous leurs devons beaucoup
Et aucune petites bêtes sont sanguinaires, si elles attaquent, s'est uniquement pas instinct de défenses, elles ont peur de nous, nous sommes immenses et faisons beaucoup de bruit/vibration qu'elles ne supportent pas, sans parler des petits qu'elles peuvent protéger (et oui, ça peut étonné, mais genre une maman araignée à un instinct maternel, par exemple)
Bref, coeur coeur sur nos insectes !
Oui bonsoiiir, n'oubliez que même si s'est moche, nos petites bêtes sont essentiels à notre survie ! Si elles disparaissent, nous aussi, alors aimez les et préservé les, nous leurs devons beaucoup
Et aucune petites bêtes sont sanguinaires, si elles attaquent, s'est uniquement pas instinct de défenses, elles ont peur de nous, nous sommes immenses et faisons beaucoup de bruit/vibration qu'elles ne supportent pas, sans parler des petits qu'elles peuvent protéger (et oui, ça peut étonné, mais genre une maman araignée à un instinct maternel, par exemple)
Bref, coeur coeur sur nos insectes !
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
10 juil. 2023, 23:06
Discussions de comptoir