Inscription
Connexion

05 juil. 2023, 15:09
Session d'entrainement  II   Vendredis 
Narcisse sentit un frisson de plaisir le parcourir en observant son succès ! Enfin, son entraînement payait, et il avait réussi à la mettre à terre, et tous ses sorts avaient touché ! Il sourit en expirant convulsivement, tremblant sous l'adrénaline et changeant sa prise sur sa baguette pour mieux la tenir, s'accroupissant, se préparant à la riposte, son regard brillant de la flamme du combat. Il fut admiratif de la manière dont Cheryl riposta en contrant ses sorts, changeant habilement de main. Lui aussi tentait de s'entraîner de façon ambidextre, mais les résultats avec sa main droite laissaient véritablement à désirer.

Dans une vitesse proprement fulgurante, son adversaire lui scotcha les pieds au sol, avant d'enchaîner avec le sortilège de feu ! Un nouveau frisson le parcourut, mais cette fois-ci, peur et anxiété se mélangeaient. Il se revoyait brûlant face à Leann, impuissant. Mais aujourd'hui, il avait progressé, et un nouveau sourire déforma ses lèvres. Un sourire assuré et triomphant, les yeux hilares, transcendés par l'hystérie de l'adrénaline.

Il s'était préparé à ça.

Colloshoo n'était plus un sort qu'il craignait. Il avait pris l'habitude de soigneusement attacher ses chaussures d'une certaine façon avant chaque duel. Il desserrait ses lacets, pas assez pour flotter dans ses chaussures, mais juste assez pour qu'elles soient un peu lâches. Et il les nouait d'une manière pour que, simplement en tirant sur ses pieds, il bondisse hors de ses baskets !

Il attendit le dernier moment, observant le feu fondre sur lui sans bouger, s'accroupissant aussi bas qu'il le put, tel un ressort prêt à se détendre. Puis il bondit. Il bondit sur le côté, exécutant une roulade avant de piquer un sprint en chaussettes, laissant ses baskets se faire carboniser à sa place derrière lui. Il fonça sur Cheryl en un éclair, usant de toute sa vitesse qu'il avait soigneusement entraîné jusqu'à arriver à son contact. Se positionnant de profil, il colla sa baguette sur le plexus de Cheryl, s'accroupissant, avant de catalyser son sort.

- Flipendo !!

Il s'était volontairement rapproché d'elle pour être presque agrippé à elle. En utilisant ce sort, il comptait la repousser aussi puissamment et efficacement que possible.

Si jamais elle décollait, il viserait l'endroit où elle atterrirait, lançant Elasticus pour ramollir le sol, et éviter qu'elle ne se blesse, avant de se redresser pour s'éloigner d'un pas, se préparant à la prochaine attaque.

Si ça échouait, il bondirait en arrière, pour se préparer à la prochaine attaque.

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

11 juil. 2023, 16:09
Session d'entrainement  II   Vendredis 
Si la Gryffondor était solitaire en général, j’espérai qu‘elle ne perdrais pas son temps en l’utilisant avec nous. Mais bon, si elle nous donnait le bénéfice du doute, c‘est qu‘il y avait une raison. Pas plus longtemps plus tard - suite à l’explication vague de la brune sur son envie de perfection totale sur ses sortilèges qui me réconforta un peu sur mon envie de m’entraîner avec, ou contre elle - Alexander arriva. Un petit sourire s’immisçât sur mes lèvres, transparaissant une sorte de « re-coucou toi».

À son habitude, appréciant peu que l‘on s’éternise sur des conversations peu utiles, il nous convia très vite à passer à l‘action. Miss Valerion ? Surtout pas, elle doit justement voir que nous avons la bonne volonté de nous entraîner suite à son rejet. Entendue avec la proposition de la rouge, je rangeai le « livre de l‘amour qui tue » dans mon sac, retenant intérieurement que le blond me connaissait très bien. La façon de faire de mon ami Serpentard était bien, je la pratiquais aussi, mais quand j’étais seule, afin de mieux cerner le sortilège pour ensuite l’utiliser dans des situations concrètes. Même si malheureusement, j‘avais peu d’occasions de m’entraîner autrement.


«- La proposition me va.» Je tournai la tête vers Alex et dit : «- Si durant ce tour tu peux faire l‘arbitre j’en serais ravie.»

Baissant les yeux sur Onyx, ou plutôt sur sa main en mouvement je retirai à mon tour la baguette de ma poche.

La fille représentait la combativité des Gryffondor, quant à moi la fierté même des Serpentard, dans les deux cas perdre était aucunement une option pour nous, et c‘est bien ça qui mettait du piquant dans cet entraînement. Mais je n’avais pas dit mon dernier mot. Je me dirigeai vers l’arbitre et lui piqua l’un de ses biens les plus précieux : sa baguette, avant de faire trois rapides pas en arrière et d’utiliser ma main comme signe pour lui dire stop.

«- Situation : Considérons que je viens de voler la baguette d’un innocent, à toi de rappliquer !»

Annonçais-je en jetant un regard à la rouge. Je courus pour me mettre en place, rangeais la baguette d’Alex dans le fin fond de ma poche droite et me retournai pour envoyer le premier sortilège.

«-Limacius Eructo !»


@Onyx Willard et @Alexander Joyce Jr

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~

31 juil. 2023, 18:46
Session d'entrainement  II   Vendredis 
La blonde n'était jamais venue auparavant, et ne savait pas vraiment comme les sessions d'entraînement fonctionnaient. Elle était donc venue sans trop savoir à quoi s'attendre, découvrant la salle pour la première fois. Elle avait imaginé devoir trouver un ou une partenaire, puisque les duels se faisaient à deux, mais n'en était plus si sûre maintenant qu'elle se trouvait devant sa camarade, attendant timidement une réponse. Avait-elle bien fait de lui proposer ? La rousse avait peut-être envie de rester seule. Se mordillant la lèvre, Canelle attendait anxieusement la réponse de sa camarade, inquiète à l'idée de déranger celle-ci.

Immense fut son soulagement quand sa camarade prit la parole, d'une voix gentille et un peu hésitante. Elle était d'accord ! Rassurée, la troisième année laissa un sourire apparaître sur son visage tandis qu'elle écoutait sa camarade lui expliquer qu'elle préférait plutôt s'entraîner.

"Pas de soucis, on peut s'entraîner, répondit-elle d'une voix timide. De toute façon, j'aime pas trop les duels... J'me souviens à peu près de Lashlabask, j'peux peut-être t'aider un peu. T'arrives pas à quoi ?" Dénuée de toute moquerie, la voix de la jeune Serdaigle était hésitante, peu sûre d'elle. Elle avait vu le sortilège deux ans auparavant, et espérait vraiment pouvoir aider sa camarade mais n'en était pas totalement convaincue. Sa mémoire était bonne, et elle se souvenait de la gestuelle, de la prononciation, mais si sa camarade lui posait une question trop précise, elle serait bien incapable d'y répondre.

Sa baguette en main, la blonde refaisait discrètement la gestuelle dont elle se souvenait. Oui, c'était bien ça. Peut-être que ce n'était pas si mal partie, après tout ? *Au pire, j'pourrais pas l'aider* Canelle ignorait pourquoi elle se mettait autant la pression juste pour aider sa cadette. Après tout, ce n'était pas si grave si elle ne le pouvait pas. Et pourtant, elle avait beau se répéter des paroles rassurantes dans sa tête, une boule de stresse commençait à se former dans son ventre. *C'est pas le moment*

"Au fait, tu.. tu t'appelles comment ?" demanda-t-elle pour penser à autre chose. Tout en attendant la réponse de sa camarade, Canelle se remémorait tout ce qu'elle savait sur le sortilège Lashlabask. Etonnement, elle se rappelait de pas mal de choses. Peut-être même qu'elle serait capable de le lancer ce jour-là.

@Orlaith Ó Súilleabháin
A mon tour de m'excuser pour le retard :/

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

06 août 2023, 15:31
Session d'entrainement  II   Vendredis 
Qu'est-ce que ? Avant que la flamme qui était sorti de la baguette de la fillette n'atteigne le jeune sorcier, ce dernier s'était mis à bondir, se libérant ainsi de l'emprise de ses chaussures. La rouquine écarquilla les yeux, estomaquée par ce qu'elle venait de voir. Venait-il d'échapper à son maléfice aussi facilement que cela ? C'était comme s'il était déjà au courant de ce qu'allait lancer la Serpentard. Ce n'était pas pour rien que Narcisse avait osé défier une élève plus âgée que lui en duel, et Cheryl était plus que ravie d'avoir accepté — à condition qu'elle gagnait.

Mais le temps que la deuxième année ne réalise ce qu'avait fait le Poufsouffle, elle s'était retrouvée propulsée en arrière. Fort heureusement, le jeune garçon avait pensé à tout et avait ramolli le sol pour éviter que Cheryl ne finisse en bouillie.

Quel gentleman, fit-elle ironiquement en se relevant difficilement de ce sol.

Cela faisait trop de fois qu'elle avait fini à terre, elle ne pouvait plus se l'autoriser. Plus aucune erreur n'était permise. Aucune. Et encore moins face à un première année.

Et si elle faisait apparaître un cobra ? Comment ce génie du duel allait-il riposter ? Se plaçant de profil, la jambe droite à l'avant, elle visualisa pleinement un serpent apparaître juste devant elle avant de prononcer à voix haute :

Serpensortia !

Un magnifique cobra apparut alors entre les deux sorciers, et l'animal entama une avancée vers Narcisse, s'apprêtant sûrement à l'attaquer.

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

09 août 2023, 12:06
Session d'entrainement  II   Vendredis 
Visiblement, l'effet de surprise avait fait mouche, et Narcisse avait réussi à frapper de plein fouet son adversaire. De plus, il avait également parfaitement amorti sa chute, et il s'en sentis encore plus soulagé que d'avoir réussi son enchaînement. Il ne voulait plus prendre de risque lors de ses duels, il ne voulait plus se montrer aussi médiocre qu'il l'avait été contre Leann et blesser quelqu'un d'autre. Même si dans les faits, ce n'était pas sa faute, il s'en blâmait encore. Toujours souple sur ses appuis, malgré le fait qu'il soit désormais en chaussette, il ne put s'empêcher de sourire en rougissant lorsqu'elle l'appela un gentleman. Il n'avait pas perçu l'ironie bien évidemment, il était beaucoup trop naïf pour cela, mais l'état de concentration dans lequel il était lui permis de ne pas se retrouver déconcentré.

Il attendait sa prochaine action, il voulait voir comment elle allait réagir. Lorsqu'elle se plaça de profil, il en fit de même, brandissant sa baguette, relâchant ses doigts au cas où elle essaierait encore de le désarmer. Il reconnu immédiatement le sort qu'elle utilisa, et il serra les dents en grimaçant. Ce sort, il l'avait déjà vu, et il lui avait posé de sacrés difficultés ! Pour être totalement honnête, il ne voyait toujours pas comment réussir à contrer cette attaque efficacement.

Pense, réfléchis, adapte-toi, réagis. Si seulement il maîtrisait Vipera Evanesca bon sang ! Il expira, inutile de perdre son temps sur ce qu'il ne savait pas encore faire. Il fit l'inventaire des sorts qu'il connaissait, fermant les yeux une brève seconde. Oh, un instant, oui, peut-être que ça pouvait marcher, mais encore une fois, c'était risqué. Bon, au moins, il devait essayer.

Il fonça sans hésiter en direction du serpent, avant de lui décocher un coup de pied. Et comme prévu, le serpent fut trop rapide, Narcisse se fit encore une fois mordre, il grimaça de douleur. Toutefois, l'instant d'après, son visage se déforma sous le triomphe, et il braqua sa baguette en plein sur le tête du serpent, tout en levant sa jambe.

- Lashlabask !

Il retint un cri de douleur alors que son visage se déforma une nouvelle fois sous la douleur lorsqu'il sentit les crochets de l'animal lui déchirer la peau. Mais il s'envola ! Il vola presque à l'autre bout de la pièce ! Ça avait fonctionné ! Laisser le serpent s'agripper à Narcisse pour mieux faire fonctionner le sort, il nota mentalement l'idée dans un coin de sa tête pour plus tard. Toutefois, cette solution était loin d'être parfaite, et lorsqu'il reposa le pied au sol, sa jambe lui fit défaut, et il ploya genou à terre, serrant les dents sous la douleur.

Le temps qu'il se relève, pressant de sa main libre la plaie qui saignait un peu trop à son goût, son adversaire aurait tout le temps de faire ce qu'elle voulait de lui ! Mais il refusa d'abandonner, et lentement, il commençait à se relever en réfléchissant à une nouvelle attaque, repoussant la douleur au second plant de sa conscience.

Ma volière est ouverte si tu as besoin de discuter de la réaction du serpent, ou même si tu n'es pas d'accord avec ce que j'ai écrit, n'hésite pas ! ^^

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

12 août 2023, 05:19
Session d'entrainement  II   Vendredis 
Tandis qu'elle laissait le serpent faire le sale boulot, Cheryl en avait profité pour s'assoir sur le sol, passant ses mains dans ses cheveux et attendant patiemment les prochains mouvements de son adversaire. Même elle n'aurait su quoi faire devant un serpent. Peut-être un Incendio, mais leur peau résistait-elle au feu ? Ce n'était pas impossible. Sinon, plus simplement, utiliser le contre-sort de Serpensortia et pouf, plus de serpent. Mais ça, Narcisse ne l'avait pas encore appris, ce qui rendit la chose encore plus intéressante.

Soudain, la Serpentard se redressa un peu lorsqu'il se fit mordre par le serpent. Elle ne savait pas quoi faire entre le laisser se battre ou l'aider, de peur qu'il ne soit trop blessé. Lui qui avait si gentiment ramolli le sol pour éviter que Cheryl ne se blesse. Au moment où la deuxième année se releva, le Poufsouffle avait réussi à éloigner le serpent mais la morsure semblait être si douloureuse qu'il s'effondra au sol.

S'il voulait abandonner, il n'avait qu'à le dire à voix haute et la jeune Styles se serait un plaisir de gagner ce duel. Mais visiblement, ce n'était pas assez pour lui. Devait-elle le blesser davantage ? Au lieu de le faire saigner encore plus, elle décida de lancer le sortilège de saucisonnage pour qu'il ne puisse plus bouger et attendre patiemment son abandon.

Désolée mais c'est le jeu, fit-elle en souriant. Brachialigo !

Réussi ! Les cordes ne devaient plus tarder à entourer complètement son adversaire et l'empêcher à faire quoi que ce soit.
C'est parfait pour moi :wise:

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

12 août 2023, 14:25
Session d'entrainement  II   Vendredis 
Narcisse respirait par petits à-coups, tentant de refouler au plus profond de lui-même la douleur lancinante qui le prenait à la cheville. Au moins le serpent était hors de combat pour un bon moment vu la distance qu'il avait parcouru. Il s'occuperait des potentiels soins après le duel ! Son visage était tendu et rouge sous l'effort, lorsqu'il fut frappé de plein fouet par le sortilège du saucissonnage ! Incapable de se maintenir debout en raison de la faiblesse de sa jambe, il se retrouva à rouler sur le sol, emporté par la corde qui se mit à l'enserrer. Il s'était déjà pris Incarcerem, mais celui-ci, il n'avait pas eu le temps de reconnaître la formule, ça lui apprendra !

Face contre terre, il roula sur le côté, totalement incapacité, il devait gagner du temps ! Au moins, il n'avait pas lâché sa baguette, il la gardait bien serrée entre ses doigts. Dans une expiration mêlant douleur et détermination, il serra les dents avant de faire tournoyer sa baguette contre lui, utilisant le bout de ses doigts.

- Fumos !!

Un très mince écran de fumée, qui se dissiperai dans à peine quelques secondes, mais au moins, cela lui laissa le temps de rouler derrière une estrade duel voisine ! Laissant une petite traînée de sang derrière lui, il entreprit ensuite de viser une corde de la pointe de sa baguette.

- Diffindo !

À peine égratignée. La douleur l'empêchait de se concentrer efficacement. Il prit une grande inspiration, fermant les yeux, s'appliquant à chasser la douleur aussi loin que possible, avant de réaliser que ce n'était pas la bonne méthode. Non, au lieu de la refouler, il l'embrassa, il avait mal ? Et alors ! Il rouvrit les yeux, réveillé, animé par un second souffle.

- Diffindo !!

La corde lâcha, lui laissa les bras libres, c'était suffisant pour se redresser de derrière l'estrade avant de brandir sa baguette sur Cheryl.

- Locomotor Mortis !

Clac les jambes ! Maintenant, il devait récupérer les siennes ! Il entreprit de reprendre la découpe des cordes, quitte à se prendre un sort sans pouvoir rien y faire.

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

13 août 2023, 03:43
Session d'entrainement  II   Vendredis 
Ce jeune Poufsouffle était invincible. Qu'avait-il bu avant de venir défier la deuxième année ? Une potion pour se transformer en super-héros ? A peine fut-il saucissonné qu'il enchaîna deux sortilèges : l'un pour créer un écran de fumée qui, pour être honnête, avait fonctionné à moitié, et l'autre pour découper la corde qui l'entourait.

Même avec tout ce sang qu'il perdait, il n'abandonnait pas. Et en une seconde, les jambes de Cheryl furent collées entre elles. Pas de temps à perdre, avant de se délivrer, la meilleure solution était de désarmer son adversaire. Sans baguette, il ne pouvait plus faire grand chose.

Expelliarmus ! fit-elle depuis le sol.

Bingo, la baguette de Narcisse virevolta pour se poser un peu plus loin. C'était le moment de délivrer ses pauvres jambes et d'en finir avec celui-ci.

Finite Incantatem !

Délivrée ! La fillette ne perdit pas de temps pour se lever et s'approcher dangereusement du première année, la baguette pointée vers lui.

T'abandonnes ? dit-elle en souriant.

Le pauvre avait perdu ses chaussures, avait des morsures de serpent sur le corps, et était encore à moitié attaché à cause des cordes. Cheryl pouvait très bien lui envoyer un autre sort pour l'achever, mais elle ne voulait pas non plus être responsable de la mort de quelqu'un.

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

13 août 2023, 10:37
Session d'entrainement  II   Vendredis 
Il s'attendait à Expelliarmus, c'est ce qu'il aurait fait à sa place. Vraiment, un sorcier sans sa baguette, c'était un sorcier mort. Il sentit la ficelle tirer violemment sur son bras, et malgré tous ses entraînements pour s'adapter à cette force, sans ses jambes, il fut incapable de suivre le mouvement. Son bras entraîna le reste de son corps sur un demi mètre, et il s'écroula à nouveau au sol, à plat ventre, sans pouvoir réagir. Il se serait relevé immédiatement si sa tête ne tournait pas autant. Tout ce qu'il put faire, c'est réussir à se mettre sur le dos, bras écartés, respirant profondément pour reprendre ses esprits.

Le visage couvert de sueur, rattrapé par sa fatigue, il toussa en laissant échapper un sourire lorsqu'elle s'approcha de lui en le braquant de sa baguette. La voix de sa mère résonna dans sa tête : "Fauche-lui les jambes". C'est vrai qu'il aurait pu le faire. Il aurait ensuite pu en profiter pour ramener sa baguette jusqu'à lui, et potentiellement espérer finir le duel en désarmant Cheryl. Il aurait utilisé Gonflus sur sa main pour affaiblir sa prise, et il aurait ensuite utilisé Wingardium pour récupérer la baguette. Mais dans un soupir, il réalisa qu'à la seconde où il tenterait de récupérer sa baguette, elle aurait largement le temps de couper le fil, ou n'importe quoi d'autre.

Ce n'est pas pour autant qu'il voulait abandonner. Il la fixa, droit dans les yeux, durant plusieurs longues secondes, le visage grave, le regard brillant, tandis qu'il réfléchissait à chaque possibilité. Puis, sa nature reprit le dessus. Il éclata de rire en passant la main sur son visage.

- Ouuh... oh purée, t'es trop forte, j'ai rien pu faire ! T'as même pas versé une goutte de sueur !

Il se redressa en utilisant seulement la force de son ventre, avant de lentement enrouler la ficelle attachée à sa baguette pour la ramener jusqu'à lui. Il tremblait légèrement et était un peu pâle, mais il ne se laissait pas abattre malgré la légère hémorragie.

- J'aurais pu essayer d'te faucher les jambes, mais j'voulais pas risquer d'te blesser, et c'est un duel de magie. Tu fais des arts martiaux ? J'essaye d'combiner les deux, mais ici j'ai un peu peur qu'les profs me disputent si j'le fais.

Il pouffa à nouveau de rire, avant de lancer un regard de pur admiration vers Cheryl, un sourire aux lèvres. Sa voix était emplie d'excitation et d'impatience, et il était déjà en train de réfléchir au combat qui venait de se dérouler, notant les faiblesses, les points forts, et les points critiques.

- J'ai hâte de maîtriser Expelliarmus, c'est vraiment trop fort comme sort !

Tout en parlant, il réinséra le fil attaché à sa baguette dans sa gaine.

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

21 août 2023, 04:31
Session d'entrainement  II   Vendredis 
Il n'y avait que de la fierté que pouvait ressentir Cheryl à ce moment précis. Qu'est-ce qui était mieux que d'être submergée de compliments ? Rien. Absolument rien. Alors, quitte à en perdre sa prudence, la fillette sourit en plaçant une de ses mèches de cheveux derrière son oreille.

Dès qu'elle vit Narcisse tirer sur sa ficelle pour récupérer sa baguette, la Serpentard tendit de nouveau sa baguette vers lui, de façon à être sur ses gardes en cas d'attaque soudaine. Avec lui, tout était possible. Après le coup de la ficelle et le coup des chaussures retirées, plus rien ne pouvait étonner la deuxième année.

Et surtout, comment pouvait-il être si gentil malgré le fait qu'il ait perdu le duel ? Si Cheryl était à sa place, elle aurait certainement lancé une phrase du genre "j'ai fait exprès de perdre parce que tu me faisais de la peine". Mais certainement pas ce que faisait le Poufsouffle.

T'en fais des arts martiaux toi ? fit-elle en haussant les sourcils.

Rien d'étonnant s'il en faisait. S'il lui avouait qu'il était métamorphage soudainement, elle n'aurait qu'à acquiescer. Rien d'étonnant.

J'en fais pas, non, ajouta-t-elle en souriant. Mais n'aie pas peur de me blesser, regarde comme t'es blessé maintenant.

Le pauvre n'était pas au meilleur de sa forme. Et la jeune Styles avait beau n'avoir AUCUNE empathie pour les autres — sauf les animaux — le voir dans cet état-là lui faisait un peu de peine.

Tu veux aller à l'infirmerie ? proposa-t-elle alors.

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers