12 juil. 2023, 18:59
Discussions de comptoir
Hello le chaudron ! Vous allez bien ?
Alors, personne n'est intéressé par le grand tournoi de l'été ? Venez nous rejoindre, on va bien s'amuser
Alors, personne n'est intéressé par le grand tournoi de l'été ? Venez nous rejoindre, on va bien s'amuser
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
12 juil. 2023, 19:42
Discussions de comptoir
12 juil. 2023, 19:44
Discussions de comptoir
J’aurais kiffe pouvoir participer mais avec les vacances je suis au final très peu présent
donc c’est vite difficile quand il faut répondre « dans les temps »…
Hormis ça : quelqu’un sait où on peut trouver les écoles/études que l’on peut faire après Poudlard ? Et également les différentes filières qu’ils faut prendre à Poudlard pour faire ces études
?
Hormis ça : quelqu’un sait où on peut trouver les écoles/études que l’on peut faire après Poudlard ? Et également les différentes filières qu’ils faut prendre à Poudlard pour faire ces études
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
12 juil. 2023, 19:47
Discussions de comptoir
12 juil. 2023, 19:50
Discussions de comptoir
Je comprends les indispo par vacances, mais dites-vous aussi qu'en théorie il ne faut pas forcément longtemps par tour pour poster, selon les jeux que je ne connais pas tous
, et que si vous avez une période où vous ne pouvez absolument pas passer vous pouvez laisser le suppléant poster à votre place. Mais bien sûr, l'IRL avant tout
Alf, par ici pour les filières, et de ce côté pour le post-Poudlard.
Alf, par ici pour les filières, et de ce côté pour le post-Poudlard.
12 juil. 2023, 19:54
Discussions de comptoir
Merciii beaucoup pour les liens
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
12 juil. 2023, 19:57
Discussions de comptoir
Même chose pour moi, la participation va être difficile car j'ai d'autres projets.. Mais je regarderais un peu
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
12 juil. 2023, 21:10
Discussions de comptoir
Je note je note, personne ne veut participer car je me suis inscrite c'est ça ? Moins 50PR pour tous ceux ayant répondu qu'ils ne pouvaient pas. Je plaisante bien entendu et je plussoite Astrid !
Courage avec votre irl et passez de bonnes vacances pour ceux qui en ont !
Kimberly, bon courage pour tes projets !
Courage avec votre irl et passez de bonnes vacances pour ceux qui en ont !
Don't Worry, Be Happy
12 juil. 2023, 21:17
Discussions de comptoir
Bon et bien voila, je suis inscritMia Vermillon a écrit : 12 juil. 2023, 21:10 Je note je note, personne ne veut participer car je me suis inscrite c'est ça ? Moins 50PR pour tous ceux ayant répondu qu'ils ne pouvaient pas. Je plaisante bien entendu et je plussoite Astrid !
Courage avec votre irl et passez de bonnes vacances pour ceux qui en ont !Kimberly, bon courage pour tes projets !
Juste : je vais être super chiant avec mes questions mais question bête… Alf adore l’astronomie et du coup je me renseignais sur comment devenir professeur d’astronomie (par le parcours évolution hein : j’abandonnerai pas Alf
12 juil. 2023, 21:29
Discussions de comptoir
Hahaaa, super ! J'espère te retrouver dans mon équipe alors, on s'arrangera si tu as une absence
Pour répondre à ta question, s'il n'y a pas d'études supérieures en lien, je pense que la formation professionnalisante est ce qui est le plus adapté. Je crois voir que la question a été posé dans la FAQ, partie débouchées
Pour répondre à ta question, s'il n'y a pas d'études supérieures en lien, je pense que la formation professionnalisante est ce qui est le plus adapté. Je crois voir que la question a été posé dans la FAQ, partie débouchées
Don't Worry, Be Happy