09/05/2048 Serdaigle VS Serpentard

Le match ne semblait pas vouloir se terminer, tellement les joueurs semblaient s'être englués dans une sorte de frénésie de fautes. De chaque côté les fautes s'accumulaient et l'arbitre ne semblait pas être assez compétente pour les repérer ce qui ne manqua pas d'exaspérer Eoin. Ce dernier avait repris un peu de force et se dirigeait maintenant vers le terrain pour revenir dans la course. Il allait reprendre son travail de sape sur l'attrapeuse adverse. Si James ne pouvait pas jouer, alors la petite attrapeuse de l'équipe de Serpentard ne pourrait pas non plus. Il était hors de question qu'elle puisse attraper le vif dans ces conditions. Pas de coup fourré chez Eoin, seulement du beau Quidditch traditionnel à base de cognard et de joueur à cogner. Alors certes, il avait frappé cette même joueuse avec sa batte directement, donc il n'était pas tout blanc non plus. Mais cette faute n'avait pas été volontaire, il n'avait simplement pas pu arrêter son mouvement à temps après que la joueuse de Serpentard ait touché la balle en première. Mais lui au moins ne faisait pas cette faute juste pour empêcher un joueur de jouer non pas une fois, non pas deux fois mais bel et bien trois fois. Et l'arbitre n'avait pas vu les deux premières. Cependant, râler de cette situation n'allait pas faire avancer le match. Il avait sa cible en ligne de mire, il suffisait juste de faire feu.
Cogner Clifford

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Emilia avait parfaitement duper ce cognard. Irène n'avait rien pu faire et se l'était pris de pleins fouet. La petite Serpentarde s'était encore plus éloigné de son équipe avec toutes ces cabrioles. Il fallait qu'elle se déplace car Sienna ne pourrait jamais envoyer le souafle aussi loin. Avec tous les entrainements que les deux filles avaient fait ensemble ces deux dernières années, elles se connaissent très bien. Emilia avait une totale confiance en sa partenaire et savait jusqu'où elle était capable d'envoyer le souafle. Et en l'occurrence, Emilia était trop loin.

La jeune poursuiveuse devait se rapprocher un peu mais pas trop pour être à bonne distance des anneaux des Serdaigles pour un potentiel tire après une magnifique relance de Sienna. Dans la tête d'Emilia, le plan de jeu était tout tracé. Si en plus de cela, le cognard pourrait "par hasard" cogner Irène une nouvelle fois avant que la capitaine des Serpentard ne tire ce serait la petite cerise confite sur le gâteau pleins de chantilly.

Emilia devait donc parcourir quelques mètres en retrait pour se mettre à porter d'une relance de sa gardienne. Ses petites mains fragiles tremblaient sur son balai. Ses bras n'allaient pas pouvoir la porter encore bien longtemps. Il fallait que ce match se termine et vite. Tous les joueurs devaient être exténués donc un bon gros coup de sifflet final ferait du bien à tout le monde.

Action : Se déplacer en C6

Capitaine des Crochets d'Argent
Sienna sentait la chaleur et la fatigue la saisir à pleine gorge. Elle haletait et transpirait à grosse goutte. Elle plaignait ceux qui jouaient depuis le début du match. Heureusement pour elle, elle avait enfin réussi à stopper l'action de Zoey, elle avait enfin arrêté un tir. C'était un comble pour cette gardienne de s'en réjouir alors que c'était un peu l'essence même de son rôle mais comme elle passait complètement à côté de son match, la moindre action réussie était l'occasion de s'en réjouir intérieurement.

Avant que le souafle lui glisse des mains dû à la transpiration, elle chercha à le relancer. Emilia était loin trop loin mais Sienna n'eût pas à lui faire remarquer que sa capitaine se déplacait pour être dans la meilleure configuration possible pour éventuellement récupérer le souafle. Sienna sans grande hésitation décida de lui envoyer le souafle enfin de tenter de lui envoyer le souafle. Elle souffla, tâcha de réquisitionner ses forces, de se concentrer et envoya la balle de cuir rouge le plus fort possible en direction de sa gardienne.

Pour une fois la fatigue ne lui fit pas suivre la balle des yeux pour savoir si sa relance serait une réussite ou non, mais elle dériva de joueurs en joueurs. Le spectacle s'offrant devant elle, était triste, tout le monde semblait à bout de force. Le pire était pour les attrapeurs complètement désorientés du fait des fautes à répétition à leur encontre. Ce match était à vomir. C'était un sombre spectacle que les joueurs offraient là et l'arbitre ne voyait rien ou pire laissait faire. Sienna ne rêvait que d'une chose que l'arbitre siffle la fin du match mais cela semblait tellement irréalisable, un mirage dans une étendue désertique infinie... ils ne pouvaient tous qu'endurer encore et encore...
Action : Relancer
Cible : Emilia Roswood

5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)

Couleur de Sienna : #008080
Je suis réellement épuisé, ce match est beaucoup trop long. De plus, je ne peux plus compter sur un remplacement dans l'immédiat puisque Veronica est déjà sur le terrain. Toute douée qu'elle soit, je ne pense pas qu'elle parviendrait à correctement se concentrer sur deux balles différentes. Surtout lorsqu'on constate la rapidité de déplacement du vif d'or et la brutalité des coups du cognard.

De plus, mauvaise nouvelle pour moi, Eoin est de retour sur le terrain. Il semblerait qu'il ait récupéré de ses forces. Il faut dire qu'il a pris son temps sur le banc, laissant son équipe commettre d'innombrables fautes. J'ai l'impression qu'Erza et Redfly se sont lancé dans un défi pour savoir laquelle d'entre elles en commettra le plus. Je suis un peu déçu de ma coéquipière, que je n'ai jamais vu jouer ainsi. McGowan est mauvaise perdante certes, mais je ne l'aurais pas cru mauvaise joueuse. Je ne prends aucun plaisir à jouer au Quidditch sous cette forme, leurs actions inconscientes empêchent le beau jeu. J'ai envie d'aller remonter les bretelles à Zoey, mais je suppose que nous ne devons pas perdre notre calme. Il ne manquerait plus que nous nous disputions devant tout le monde présent dans les tribunes.

Je dois continuer à jouer mon beau Quidditch, celui qui d'habitude me fait vibrer. Je dois montrer à ceux qui nous observent que ce sport vaut le coup. J'arme ma batte.

Dévier sur Holling.

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Eoin n'en revenait pas. L'arbitre était soit littéralement aveugle soit il tournait la tête exprès à chaque fois qu'une faute avait lieu. Le match était interminable donc peut-être que la dénommée Alda Pega n'avait plus la lucidité pour suivre toutes les actions. Ce match était haut en tension et nul doute que l'après match avait la possibilité d'être houleux. Peut-être autant même que celui qui avait opposé les Gryffondor et les Poufsouffle au début de la saison dernière. L'Irlandais espérait tout de même que cela ne serait pas le cas et que les deux équipes seraient assez intelligentes pour faire fi des événements du match et se comporter comme des personnes civilisés et non commes des barbares assoiffés de sang.

Mais pour le moment, il fallait se reconcentrer sur le cognard. La relance adverse avait réussit et fonc la capitaine et poursuiveuse adverse était en bonne position pour tirer et possiblement engranger un but supplémentaire ce qui était loin d'arranger les affaires des Ailes d'Airain. Il fallait donc à tout prix empêcher les Serpentard de tirer pour les empêcher de reprendre l'avantage. Et pour ça, envoyer le cognard sur Emilia était une très bonne idée. S'il réussissait son cognement, il empêcherait la jeune capitaine adverse de tirer et son équipe serait donc hors de danger en ce qui concernait le souafle. Eoin partit donc en direction du souafle et le frappa pour qu'il aille en direction de Roswood.
Cogner Emilia Roswood

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Je crois que je vais finir par tomber de mon balai tant je suis fatigué. Je n'ai qu'une envie : enfin finir ce maudit match. Comment se fait-il qu'il dure si longtemps ? Je lance un regard de détresse à Emilia, cherchant à lui faire comprendre que je ne tiendrais plus longtemps. Je ne sais pas si elle le perçoit. J'ai presque envie de pleurer tant je me sens impuissant. Je vois qu'Eoin tente de diriger le cognard vers elle alors qu'elle se trouve devant les anneaux. Elle doit marquer, je crois en elle. Moi je vais faire de mon mieux pour la défendre, même si ça doit me coûter la vie. Bon peut-être que je suis un peu dramatique là.

Dans tout les cas, je ne suis pas sûr que je serais d'une grande utilité, j'ai l'impression de frapper dans le vide depuis tout à l'heure. Ma batte ne risque certainement pas de s'abîmer à ce rythme là. Je suis extrêmement frustré par les évènements. J'ai vraiment la sensation de ne servir à rien. Cette saison est catastrophique, nous n'avons pas gagné le moindre match et celui contre Poufsouffle a même été une véritable humiliation. Du moins je l'ai vécu ainsi. Alors je dois bien reconnaître que j'avais d'énormes attentes sur ce match. Des attentes qui, je le redoute, risque de ne pas être respectées si le tout continue ainsi.

Dévier sur Holling.

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Une relance parfaite de Sienna ! Directement dans les mains d’Emilia. La capitaine n’avait rien d’autres à faire que rattraper ce souafle et se retourner pour tirer. C’était vraiment agréable pour une poursuiveuse de pouvoir compter sur sa gardienne comme ça. Cela enlève une énorme pression de savoir qu’Emilia n’allait pas devoir se préoccuper de comment elle pourrait rattraper les passes de ses coéquipières.

Emilia avait donc le souafle dans les mains et elle était toute seule devant les anneaux des Serdaigles. Le dernier rempart était la gardienne qui surveillait ses anneaux de près. Après un match aussi long, les deux joueuses commençaient à bien se connaître. Emilia devait surprendre son adversaire et cela devenait de plus en plus complexe.

Comment la poursuiveuse des Crochets d’Argent pourra-t-elle marquer une nouvelle fois ? Emilia hésita un instant à tirer directement dans avancer. C’était une bonne idée car la vitesse pourrait surprendre Irène. Mais cela affecterait beaucoup la précision du tir….Emilia préféra finalement s’avancer un peu pour mieux viser les anneaux. La jeune fille risquait de perdre le souafle à cause de la fatigue mais elle préférait assurer le tir ensuite. Ce n’était peut être pas la meilleure option de jeu mais en tout cas c’était celle qu’elle avait choisie.
Le match était bientôt fini. Donc maintenant chaque but comptait. En plus de cela, ce but pourrait permettre aux Serpentard de repasser devant.

Action : Progresser en C7. Tirer

Capitaine des Crochets d'Argent
Le match perdurait et Irene essayait de conserver sa concentration. Ce n'était pas évident, le soleil commençait à bien taper à l'approche de l'heure du déjeuner et la jeune fille commençait à propos à sentir son estomac gargouiller. Cela additionné au fait qu'elle n'était plus dans le cœur de l'action, du moins moins que quand elle se trouvait au milieu du terrain, une batte à la main, à la poursuite de la folle balle noire dont aujourd'hui elle ne faisait que trop les frais, Irene avait du mal à rester en place et à observer l'action se faire presque sans elle. Oh, bien sûr, elle n'allait pas non plus dénigrer son rôle de gardienne. Il était important d'avoir quelqu'un pour protéger les anneaux, mais c'était moins prenant, moins amusant. Du coup, la sixième année ayant gagné en expérience, elle n'hésitait pas à effectuer quelques figures, que ce soit pour les arrêts ou les relances, au moins s'amusait-elle un peu avec. Enfin là, ses trop nombreuses rencontres avec les cognard poussait plutôt Irene sur un jeu plus calme et moins figuratif, il fallait juste espérer qu'il reste efficace... Ce fut à cet instant que la jeune fille aperçut une silhouette verte foncer vers les anneaux, souafle en main. Retour brusque à la réalité, Irene tenta de se placer correctement, observant attentivement son adversaire. Dès que le souafle serait lâché, Irene pourrait sauter pour tenter de l'intercepter...

Action 1 : se déplacer dans la zone de but de Serdaigle
Action 2 : Arrêter

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Ce match la laissait perplexe. Il y avait trop de fautes, trop de triche, pas assez de jeu. Les serpentard n'avaient guère l'envie de les voir gagner et empêchait sans cesse James de jouer. Cela pouvait se comprendre car elle même n'avait pas envie que les verts gagnent. C'était leur victoire. Mais était-il nécessaire d'empêcher un joueur de jouer ? Le match n'en finissait plus et la blondinette s'essuyait le front à l'aide de son bras. Elle regardait James pour qui elle s'inquiétait. Allait-il bien ? La troisième année espérait qu'il ne soit pas blessée ou Erza allait devoir s'expliquer. Et elle le ferait dans tous les cas. La jeune fille n'avait pas eu le choix que de faire la même faute. Cela lui avait fait un peu de bien et elle avait pu faire vengeance. Ce n'était pas tellement réconfortant mais elle ne pouvait faire que ça et James n'était plus le seul joueur à ne pas pouvoir jouer. Heureusement l'arbitre n'avait rien vu et elle se demandait bien ce qu'il faisait. Peut-être était-ce le soleil qui l'éblouissait ? Ou alors s'était-il endormi.
Pour l'heure elle ne savait plus trop ce qu'elle pensait. Seulement les mots "laisser James" et "gagner" résonnaient dans son esprit. Il fallait que le match cesse et ensuite elle pourrait manger.
Seulement, le souafle était dans les mains des adversaires, à présent, et sans réfléchir, elle se précipita dans cette direction. Si elle marquait alors le score ne serait plus à égalité. Ils pourraient encore gagner mais par principe elle ne voulait pas que ça arrive. Ne restait plus qu'à intercepter la balle.

Action : Se déplacer en C6

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !