Flood Discussions de comptoir

Alyssa Wright a écrit : 14 juil. 2023, 16:17 J'appuie les propos de Chanez les dortoirs de Gryffondors (en tous cas chez les filles) sont d'une propreté irréprochable :wise:
Heuuu chez les garçons aussi hein : on dégueulasse la salle commune mais pas nos chambres T-) :rofl:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Toute façon les seules fois où nos dortoirs sont salis c'est quand notre DDM s'y infiltre pour mettre le bazar :whistling:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
@Sigmund Charleston, je crois que ça parle de vous :censored:

Et bah écoute moi je pense pas : en fait il est trop parfait pour mettre le bazar :yes: ? moi mettre mes camardes dans la mouise et chercher à sauver les meubles ? noooooon T-)

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Sauver les meubles ?! Mais qu'est-ce qui se passe chez vous ?! :shock2:

𝕮𝖑𝖊𝖔𝖓𝖎𝖈𝖊 𝖁𝖔𝖓 𝕭𝖊𝖗𝖌 #ff7300
Accroche ton Chariot à une Etoile - R.W Emerson
Tsss c'est pas comme ça que tu auras ton année Alf :roll:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 14 juil. 2023, 16:33 Toute façon les seules fois où nos dortoirs sont salis c'est quand notre DDM s'y infiltre pour mettre le bazar :whistling:
Je parie qu'il sème des miettes de cookies et des emballages de bonbons ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Il tente de nous forcer à manger ses gâteaux carbonisés et quand on refuse il les émiette dans nos draps et par terre :nerves:
Oui oui, c'est comme ça qu'une rumeur commencer à se propager...

Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 14 juil. 2023, 16:40 Tsss c'est pas comme ça que tu auras ton année Alf :roll:
Quelle année :byecry:
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 14 juil. 2023, 16:42 Il tente de nous forcer à manger ses gâteaux carbonisés et quand on refuse il les émiette dans nos draps et par terre :nerves:
Oui oui, c'est comme ça qu'une rumeur commencer à se propager...
Erin : l'autre jour il nous a même forcé à manger des biscuits de je-ne-sais-pas-quoi dans le Parc ! Nan vraiment faut faire attention... il est dangereux :ninja:

Alf Wytte a écrit : 14 juil. 2023, 17:24 Erin : l'autre jour il nous a même forcé à manger des biscuits de je-ne-sais-pas-quoi dans le Parc ! Nan vraiment faut faire attention... il est dangereux :ninja:
T'inquiètes... je commence à connaitre ses compétences culinaires :nerves:
J'observe attentivement les gâteaux qu'il distribue pour ne pas prendre de risque :unsure:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Erin Fergusson a écrit : 14 juil. 2023, 17:33
Alf Wytte a écrit : 14 juil. 2023, 17:24 Erin : l'autre jour il nous a même forcé à manger des biscuits de je-ne-sais-pas-quoi dans le Parc ! Nan vraiment faut faire attention... il est dangereux :ninja:
T'inquiètes... je commence à connaitre ses compétences culinaires :nerves:
J'observe attentivement les gâteaux qu'il distribue pour ne pas prendre de risque :unsure:
Fais attention à toi... Celui-dont-on-ne-doit-plus-prononcer_le_nom j'veux pas perdre de PR :lol: a réussi à nous faire croire que les gateaux avaient été préparé par les elfes... Fais quand même attention : bonne chance soldat :cryhappy:

n'empêche bichoune il prend pour rien...