14 juil. 2023, 18:40
La foire des rois
Surprise face aux propos de la femme, Elizabeth regarda sa main: elle était crispée autour de sa baguette. Elle avait totalement oublié son existence à cause de l'intervention des agents. Elle l’éteignit, un peu gênée, avant de répondre à la vendeuse, en donnant l'argent nécessaire pour payer sa sucrerie:
- Je vais prendre la même chose que ma camarade s’il vous plaît. Et pour ma baguette… C’est juste que… Bon, dites, vous travaillez ici depuis longtemps non ? Depuis quand le train fantôme là bas est ouvert ?
Elizabeth posa sa question en pointant du doigt l’attraction. Elle aurait sûrement plus de réponse en questionnant les gérants des autres activités.
- Je vais prendre la même chose que ma camarade s’il vous plaît. Et pour ma baguette… C’est juste que… Bon, dites, vous travaillez ici depuis longtemps non ? Depuis quand le train fantôme là bas est ouvert ?
Elizabeth posa sa question en pointant du doigt l’attraction. Elle aurait sûrement plus de réponse en questionnant les gérants des autres activités.
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
14 juil. 2023, 18:41
La foire des rois
J'hésite à parler de la direction prise par le gérant du manège à Elizabeth mais je songe à le faire plus tard lorsque les oreilles indiscrètes seront parties.
Après avoir entendu ce que les commerçants disent, je lance un regard à Elizabeth en songeant que cette histoire est louche. Puis, je regarde le garçon en mauvais état et je sourit à la remarque de la vendeuse de bombons sur la baguette de mon amie.
Je paye ma sucette et attends la réponse de la dame à Elizabeth après avec mis ma sucrerie dans ma bouche.
- Merchi !
Après avoir entendu ce que les commerçants disent, je lance un regard à Elizabeth en songeant que cette histoire est louche. Puis, je regarde le garçon en mauvais état et je sourit à la remarque de la vendeuse de bombons sur la baguette de mon amie.
Je paye ma sucette et attends la réponse de la dame à Elizabeth après avec mis ma sucrerie dans ma bouche.
- Merchi !
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
15 juil. 2023, 08:47
La foire des rois
∞ Tour ∞
〚 VIII 〛
◎ Charlotte Dwight ◎⦿ Sortilège ➳ ...
◎ Elizabeth Merrow ◎⦿ Sortilège ➳ ...❝ La sorcière vous sert et encaisse son dû avant de vous répondre.
- Moi ? Oui, pourquoi ? Je suis avec notre troupe depuis sa formation ou presque. Luther et son train fantôme nous ont rejoint en début de semaine et c'est un gros succès ! Il faut dire que le train de nos fantômes adorés était un peu... vieillissant. Allez, amusez vous bien les filles !
Elle retourne ensuite à ses sucreries, vous laissant en tête à tête avec vos sucettes. ❞∞ Délai de résolution : 18 juillet 2023 ∞
〚 @Charlotte Dwight @Elizabeth Merrow 〛
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
17 juil. 2023, 21:43
La foire des rois
Après que la dame ait parlé, je soupire et je réponds.
- Merci m'dame.
Je me tourne ensuite vers Elizabeth et lui souffle dans un long monologue de réflexion.
- J’ai vu le gérant partir vers les caravanes là bas si jamais tu as envie qu’on le suive. J’avoue que ça m’embête de rester devant le manège pendant super longtemps si jamais il ne revient pas tout de suite. Ou alors on peut voir aussi les gens qui sont partis vers là bas tout à l’heure et qui sont déjà entrés dans le manège, ils pourront peut-être nous dire ce qui s’est passé à l’intérieur ? En tout cas je suis pas d’accord avec le fait qu’il n’y ait rien de bizarre avec cette attraction. Pour une fois il s’est rien passé d’étrange à Poudlard cette année !
Je fais une pause et réfléchis dix secondes, puis je continue en baissant la voix.
- On retourne voir vite fait proche du manège ? Le monsieur sera peut-être revenu ? Et sinon on ira voir dans les tentes pour savoir ce que qu'il traficote ?
- Merci m'dame.
Je me tourne ensuite vers Elizabeth et lui souffle dans un long monologue de réflexion.
- J’ai vu le gérant partir vers les caravanes là bas si jamais tu as envie qu’on le suive. J’avoue que ça m’embête de rester devant le manège pendant super longtemps si jamais il ne revient pas tout de suite. Ou alors on peut voir aussi les gens qui sont partis vers là bas tout à l’heure et qui sont déjà entrés dans le manège, ils pourront peut-être nous dire ce qui s’est passé à l’intérieur ? En tout cas je suis pas d’accord avec le fait qu’il n’y ait rien de bizarre avec cette attraction. Pour une fois il s’est rien passé d’étrange à Poudlard cette année !
Je fais une pause et réfléchis dix secondes, puis je continue en baissant la voix.
- On retourne voir vite fait proche du manège ? Le monsieur sera peut-être revenu ? Et sinon on ira voir dans les tentes pour savoir ce que qu'il traficote ?
17 juil. 2023, 21:58
La foire des rois
Lorsque la vendeuse retourna à ses sucreries, Elizabeth se tourna vers Charlotte, sucette à la main, et écouta son avis. Elle acquiesça en observant les caravanes: aller voir le dénommé Luther serait une bonne idée vu leur avancement. Elle hocha la tête une nouvelle fois lorsque son amie commenta les propos de la vendeuse: tout était normal à l’école, c’était certain que l’attraction avait un réel souci.
- T’as bien raison. On a qu’à se diriger vers les caravanes en passant par le manège, histoire de vérifier rapidement si le monsieur est revenu ? Ça nous fait un p’tit détour mais au moins on aura rien raté.
La troisième année se dirigea donc vers le manège, sucrerie dans la bouche, avec Charlotte vers le manège. Elizabeth se dit qu’il fallait passer rapidement devant, car les agents étaient encore dans le coin et pourraient de nouveau les réprimander pour aucune raison.
- T’as bien raison. On a qu’à se diriger vers les caravanes en passant par le manège, histoire de vérifier rapidement si le monsieur est revenu ? Ça nous fait un p’tit détour mais au moins on aura rien raté.
La troisième année se dirigea donc vers le manège, sucrerie dans la bouche, avec Charlotte vers le manège. Elizabeth se dit qu’il fallait passer rapidement devant, car les agents étaient encore dans le coin et pourraient de nouveau les réprimander pour aucune raison.
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
18 juil. 2023, 13:43
La foire des rois
∞ Tour ∞
〚 IX 〛
◎ Elizabeth Merrow ◎⦿ Sortilège ➳ ...❝ Vous faites un tour rapide devant le train fantôme toujours désert et prenez ensuite la direction des roulottes. Vous passez devant le petit chapiteau de marionnettes et tournez avant le stand de tir. Vous apercevez bientôt le gérant du train fantôme discutant avec un autre forain. Les deux sorciers se quittent, rentrant chacun dans leur roulotte respective dont les portes se ferment rapidement. Le sorcier qui vous intéresse est entré dans la roulotte la plus à droite. ❞∞ Délai de résolution : 21 juillet 2023 ∞
21 juil. 2023, 13:59
La foire des rois
À priori, rien à signaler près du manège. La fillette n'était pas si surprise que ça, et continua donc son chemin en compagnie de sa camarade. En regardant le stand de tir, Elizabeth avait subitement envie d'y jouer mais se ravisa: d'abord le gérant du train fantôme puis profiter des attractions. Il fallait se tenir au plan. En parlant du loup, elle vit le dénommé Luther avec un homme qu'il quitta. Et il se dirigea vers, ce qui semblait être, sa roulotte. Voulant avoir ses réponses à ses questions, la troisième année se tourna vers Charlotte et lui demanda:
- On devrait directement aller le questionner non ? Si on le bloque devant sa porte et on lui demande des réponses, il nous répondra. Enfin je crois.
Ce plan était quelque peu inintéressant, mais elle se maîtrisait du mieux qu'elle pouvait pour ne pas courir derrière l'homme et l'attraper par le bras. Premièrement, ce ne serait pas très poli de sa part. Puis, il avait totalement le droit de ne pas répondre. Elles n'étaient que des élèves de Poudlard après tout.
- On devrait directement aller le questionner non ? Si on le bloque devant sa porte et on lui demande des réponses, il nous répondra. Enfin je crois.
Ce plan était quelque peu inintéressant, mais elle se maîtrisait du mieux qu'elle pouvait pour ne pas courir derrière l'homme et l'attraper par le bras. Premièrement, ce ne serait pas très poli de sa part. Puis, il avait totalement le droit de ne pas répondre. Elles n'étaient que des élèves de Poudlard après tout.
21 juil. 2023, 22:50
La foire des rois
Je suis Eliza dans les roulottes. Je regarde autour de moi pour chercher une cachette et lui montre le bâton de la sucette. Je chuchote.
- Je pense pas que ça soit une bonne idée d'aller le bloquer... Il va nous renvoyer loin.... Le mieux c'est de se cacher et essayer de regarder dans sa roulotte. Sinon j'ai un plan si jamais ça marche pas.
Je fais un signe de me suivre et je tente de traverser le campement de roulottes pour aller derrière la caravane du monsieur et rester cachée tout en tentant de trouver une fenêtre ou d'écouter les bruits qui émergeraient de la caravane. Je marche d'une manière un peu assurée tout en n'étant certainement pas crédible.
- Je pense pas que ça soit une bonne idée d'aller le bloquer... Il va nous renvoyer loin.... Le mieux c'est de se cacher et essayer de regarder dans sa roulotte. Sinon j'ai un plan si jamais ça marche pas.
Je fais un signe de me suivre et je tente de traverser le campement de roulottes pour aller derrière la caravane du monsieur et rester cachée tout en tentant de trouver une fenêtre ou d'écouter les bruits qui émergeraient de la caravane. Je marche d'une manière un peu assurée tout en n'étant certainement pas crédible.
23 juil. 2023, 00:20
La foire des rois
∞ Tour ∞
〚 X 〛
◎ Elizabeth Merrow ◎⦿ Sortilège ➳ ...❝ Charlotte, sans attendre l'avis de votre camarade, vous vous faufilez entre les roulottes le plus discrètement possible jusqu'à repérer une petite fenêtre sur le côté du logement forain. Entre les rideaux légèrement tirés, vous apercevez la silhouette du sorcier de dos ainsi qu'une deuxième personne, une femme aux cheveux blancs assise dans un fauteuil. Son visage semble totalement inexpressif mais ses yeux sont braqués dans votre direction. Son absence de réaction à votre vue et la blancheur de ses yeux vous rassurent vite sur les risques de vous faire repérer.
- Coucou mon ange, je suis de retour. J'ai apporté quelque chose qui va te plaire. Les paroles du forain sont étouffées mais compréhensibles si vous tendez l'oreille.❞∞ Délai de résolution : 26 juillet 2023 ∞
23 juil. 2023, 19:05
La foire des rois
J'écarquille grand les yeux et tente de me cacher avant de réaliser que la dame de me voit pas. Rapidement je regarde autour de moi pour voir ce que fait Eliza et s'il n'y a personne. Puis, je ressors le bout de mon nez pour pouvoir voir ce que le monsieur a à lui donner. Je serre fort mon bâton de sucette et ma baguette dans ma poche.
Je ne suis tout de même pas trop rassurée et je chuchote autant à mon attention qu'à celle de mon ami, tellement bas qu'elle risque de ne pas l'entendre.
- Encore deux minutes et on se tire...
Je ne suis tout de même pas trop rassurée et je chuchote autant à mon attention qu'à celle de mon ami, tellement bas qu'elle risque de ne pas l'entendre.
- Encore deux minutes et on se tire...