14 juil. 2023, 19:09
Discussions de comptoir
Les Gryffons, quand je vous proposais de faire des bêtises pendant mon absence, je ne parlais pas de dévoiler tous nos petits secrets au Chaudron Baveur
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
14 juil. 2023, 19:33
Discussions de comptoir
L'entièreté de Poudlard tremble face à tous ces petits secrets, pourtant !
14 juil. 2023, 19:53
Discussions de comptoir
On ne dévoile que le plus soft m'sieur 
Et puis ça vous met en valeur, ça montre que vous veillez à ce qu'on soit bien alimentés et qu'on ne s'habitue pas au confort de l'Ecole
Et puis ça vous met en valeur, ça montre que vous veillez à ce qu'on soit bien alimentés et qu'on ne s'habitue pas au confort de l'Ecole
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
14 juil. 2023, 20:00
Discussions de comptoir
Secrets secrets... à partir du moment où tout le monde est au courant je n'appelle plus ça un secret personnellementSigmund Charleston a écrit : 14 juil. 2023, 19:09 Les Gryffons, quand je vous proposais de faire des bêtises pendant mon absence, je ne parlais pas de dévoiler tous nos petits secrets au Chaudron Baveur![]()
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
14 juil. 2023, 20:38
Discussions de comptoir
On est à Poudlard quand même donc lorsqu’une chose est un secret, « naturellement toute l’école est au courant »…
1e année RP : 2047-2048, inscrit dans la chronologie.
Couleur de rp : #3b8d30
14 juil. 2023, 20:46
Discussions de comptoir
Je suis entirement d'accord avec toi Wilfried (jpeux t'appeler Wil' ?
)
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
14 juil. 2023, 21:17
Discussions de comptoir
Les secrets sont bien gardés avec moi
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
14 juil. 2023, 21:27
Discussions de comptoir
Kim... Kim...
tu vas pas nous la faire à nous quand même...
14 juil. 2023, 21:33
Discussions de comptoir
"Commères des rumeurs member" dans la signature n'est le fruit que d'un malheureux malentendu bien évidemment
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
14 juil. 2023, 21:38
Discussions de comptoir
C.. Comment çaAlf Wytte a écrit : 14 juil. 2023, 21:27 Kim... Kim...tu vas pas nous la faire à nous quand même...
J'ai bien gardé le secret de Narcisse comme quoi il avait embrassé une certaine Priddy dans le parc mais t'inquieeeete
Ma signature n'est qu'une malheureuse coïncidence
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop