Flood Discussions de comptoir

Kimberly Harlez a écrit : 14 juil. 2023, 21:38
Alf Wytte a écrit : 14 juil. 2023, 21:27 Kim... Kim... :roll: tu vas pas nous la faire à nous quand même...
J'ai bien gardé le secret de Narcisse comme quoi il avait embrassé une certaine Priddy dans le parc mais t'inquieeeete :cute:
A tel point que... OH : tout le monde le sait :lol: et que c'était même devenu une rumeur si je ne m'abuse ? :eyebrow:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Wilfried Mac Allister a écrit : 14 juil. 2023, 20:38 On est à Poudlard quand même donc lorsqu’une chose est un secret, « naturellement toute l’école est au courant »…
c'est vrai que dit comme ça, les secrets sont très bien garder à Poudlard.

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
N'importe quel secret est si bien gardé à Poudlard, que des oreilles partout :lol:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Wayne Chandler a écrit : 15 juil. 2023, 13:54 N'importe quel secret est si bien gardé à Poudlard, que des oreilles partout :lol:
ce uqi se passe à poudlard, reste à poudlard c'est bien connu

Fan de vol en balai
Tant que ça reste à Poudlard, le secret est bien gardé :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Erin Fergusson a écrit : 15 juil. 2023, 14:19 Tant que ça reste à Poudlard, le secret est bien gardé :lol:
effectivement, on ne veut pas que ça s'ébruite

Fan de vol en balai
Hello everyone !*

C’est vrai que Poudlard est la meilleur endroit si tu veux que ton secret soit ébruité et su par tout le monde bien gardé :roll:

Sinon j’ai l’impression que beaucoup d’anciens de PFR refont surface sur le site. Notamment @Danaé Fitzgerald que j’ai vu apparaître ce matin. Bon retour :tongue:

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié
Les anciens de PFR ? @Kimberly Harlez tu es une ancienne du coup ? :lol: Bon retour parmi nous à tout ceux qui revienne sur le site !

Quoi de prévu durant les prochains jours ? :cute:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Effectivement, l'air des vacances donne envie à certains de revenir faire un tour :LOL:

Je réserve le meilleur lit des dortoirs à notre Serpent Danaé :cheers:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Aah, merci Yesenia ! Promis je ferais pas trop de bazarre :roll:
Sinon Wayne, personnellement, je vais essayer de me remettre à écrire par ici ces prochains jours... et vous? :)

Couleur rp; #4d855f