14 juil. 2023, 21:46
Discussions de comptoir
A tel point que... OH : tout le monde le saitKimberly Harlez a écrit : 14 juil. 2023, 21:38J'ai bien gardé le secret de Narcisse comme quoi il avait embrassé une certaine Priddy dans le parc mais t'inquieeeeteAlf Wytte a écrit : 14 juil. 2023, 21:27 Kim... Kim...tu vas pas nous la faire à nous quand même...
![]()
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
15 juil. 2023, 07:57
Discussions de comptoir
c'est vrai que dit comme ça, les secrets sont très bien garder à Poudlard.Wilfried Mac Allister a écrit : 14 juil. 2023, 20:38 On est à Poudlard quand même donc lorsqu’une chose est un secret, « naturellement toute l’école est au courant »…
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
15 juil. 2023, 13:54
Discussions de comptoir
N'importe quel secret est si bien gardé à Poudlard, que des oreilles partout
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
15 juil. 2023, 14:08
Discussions de comptoir
ce uqi se passe à poudlard, reste à poudlard c'est bien connuWayne Chandler a écrit : 15 juil. 2023, 13:54 N'importe quel secret est si bien gardé à Poudlard, que des oreilles partout![]()
Fan de vol en balai
15 juil. 2023, 14:19
Discussions de comptoir
Tant que ça reste à Poudlard, le secret est bien gardé
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
15 juil. 2023, 14:27
Discussions de comptoir
effectivement, on ne veut pas que ça s'ébruiteErin Fergusson a écrit : 15 juil. 2023, 14:19 Tant que ça reste à Poudlard, le secret est bien gardé![]()
Fan de vol en balai
15 juil. 2023, 16:18
Discussions de comptoir
Hello everyone !*
C’est vrai que Poudlard est la meilleur endroit si tu veux que ton secret soit ébruité et su par tout le monde bien gardé
Sinon j’ai l’impression que beaucoup d’anciens de PFR refont surface sur le site. Notamment @Danaé Fitzgerald que j’ai vu apparaître ce matin. Bon retour
C’est vrai que Poudlard est la meilleur endroit si tu veux que ton secret soit ébruité et su par tout le monde bien gardé
Sinon j’ai l’impression que beaucoup d’anciens de PFR refont surface sur le site. Notamment @Danaé Fitzgerald que j’ai vu apparaître ce matin. Bon retour
15 juil. 2023, 16:22
Discussions de comptoir
Les anciens de PFR ? @Kimberly Harlez tu es une ancienne du coup ?
Bon retour parmi nous à tout ceux qui revienne sur le site !
Quoi de prévu durant les prochains jours ?
Quoi de prévu durant les prochains jours ?
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
15 juil. 2023, 16:28
Discussions de comptoir
Effectivement, l'air des vacances donne envie à certains de revenir faire un tour
Je réserve le meilleur lit des dortoirs à notre Serpent Danaé
Je réserve le meilleur lit des dortoirs à notre Serpent Danaé
15 juil. 2023, 16:32
Discussions de comptoir
Aah, merci Yesenia ! Promis je ferais pas trop de bazarre
Sinon Wayne, personnellement, je vais essayer de me remettre à écrire par ici ces prochains jours... et vous?
Sinon Wayne, personnellement, je vais essayer de me remettre à écrire par ici ces prochains jours... et vous?
Couleur rp; #4d855f