15 juil. 2023, 16:36
Discussions de comptoir
Je pense que tu ne seras jamais seule à avoir envie d’écrire par ici !
Quelque part, perdue avec Sixtine.
15 juil. 2023, 16:38
Discussions de comptoir
Pas mal de devoirs de mon côté avec pas mal d'écriture RP aussi
Il y a toujours des gens avec qui écrire par ici, surtout en période de vacances ou de WE je trouve
Il y a toujours des gens avec qui écrire par ici, surtout en période de vacances ou de WE je trouve
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
15 juil. 2023, 16:39
Discussions de comptoir
Effectivement j'vais me balader souvent par ici dans les jours prochains. Pas mal d'RP en approche et peut-être une petite sieste qui sait
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
15 juil. 2023, 16:46
Discussions de comptoir
Moi aussi écriture ! J'ai encore quelques RPs et devoirs à faire bien que la pile diminue
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
15 juil. 2023, 18:24
Discussions de comptoir
Euuuh ici mise à jour de la fiche 
J'ai pas fini mais j'avance vite
J'ai pas fini mais j'avance vite
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
15 juil. 2023, 20:07
Discussions de comptoir
Courage à vous Miss Harlez, tenez, un jus de citrouille à la cannelle pour vous encourager.
15 juil. 2023, 20:19
Discussions de comptoir
Ouii, c'est drôle comme parfois les gens se coordonnent. J'attends des réponses RP pendant des jours et puis... pouf ! Tout le monde répond d'un coupWayne Chandler a écrit : 15 juil. 2023, 16:38 Pas mal de devoirs de mon côté avec pas mal d'écriture RP aussi![]()
15 juil. 2023, 20:49
Discussions de comptoir
Personnellenent, le pire avec cette situation c'est que du coup je prend du retard avec toutes les réponses soudaines et je fais donc attendre tout le monde... une boucle infinie
Couleur rp; #4d855f
15 juil. 2023, 20:55
Discussions de comptoir
Tic-tac, dans 5 petites minutes, la première session du jeu flambant neuf...
16 juil. 2023, 08:14
Discussions de comptoir
énorme problème en effetDanaé Fitzgerald a écrit : 15 juil. 2023, 20:49 Personnellenent, le pire avec cette situation c'est que du coup je prend du retard avec toutes les réponses soudaines et je fais donc attendre tout le monde... une boucle infinie![]()
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai