Flood Discussions de comptoir

Je pense que tu ne seras jamais seule à avoir envie d’écrire par ici ! ;)

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Pas mal de devoirs de mon côté avec pas mal d'écriture RP aussi :cute:

Il y a toujours des gens avec qui écrire par ici, surtout en période de vacances ou de WE je trouve

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Effectivement j'vais me balader souvent par ici dans les jours prochains. Pas mal d'RP en approche et peut-être une petite sieste qui sait

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Moi aussi écriture ! J'ai encore quelques RPs et devoirs à faire bien que la pile diminue :cute:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Euuuh ici mise à jour de la fiche :rofl:

J'ai pas fini mais j'avance vite :cute:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Courage à vous Miss Harlez, tenez, un jus de citrouille à la cannelle pour vous encourager. ;)

Wayne Chandler a écrit : 15 juil. 2023, 16:38 Pas mal de devoirs de mon côté avec pas mal d'écriture RP aussi :cute:

Il y a toujours des gens avec qui écrire par ici, surtout en période de vacances ou de WE je trouve
Ouii, c'est drôle comme parfois les gens se coordonnent. J'attends des réponses RP pendant des jours et puis... pouf ! Tout le monde répond d'un coup :lol:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Personnellenent, le pire avec cette situation c'est que du coup je prend du retard avec toutes les réponses soudaines et je fais donc attendre tout le monde... une boucle infinie :lol:

Couleur rp; #4d855f
Tic-tac, dans 5 petites minutes, la première session du jeu flambant neuf... T-)

Danaé Fitzgerald a écrit : 15 juil. 2023, 20:49 Personnellenent, le pire avec cette situation c'est que du coup je prend du retard avec toutes les réponses soudaines et je fais donc attendre tout le monde... une boucle infinie :lol:
énorme problème en effet

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai