15 juil. 2023, 21:52
Le Grand Tournoi de l'été
Bonsoir !
Voici les inscriptions pour mon équipe
Voici les inscriptions pour mon équipe
Merci à vous !
- Orlaith Ó Súilleabháin : Bataille Explosive
Mois : Juillet
Remplaçant : Wilson Kingson- Alf Wytte : Bavboules
Remplaçant : Mia Vermillon- Mia Vermillon : Echop'ky
Remplaçant : Orlaith Ó Súilleabháin- Wilson Kingson : Roulette
Remplaçant : Alf Wytte
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
15 juil. 2023, 22:02
Bonjour,
Voici les inscriptions pour nous
Voici les inscriptions pour nous
- Eileen O'Brien : Duel
Mois : peu importe
Remplaçant ; Chanez- Chanez Reece : roulette
Mois : juillet
Remplaçant : Abigail- Lyam Coyle : bavboulles
Remplaçant : Eileen- Abigail Mann : bataille explosive
remplaçant : Lyam Coyle
couleur rp 048b9a
3ème année rp
16 juil. 2023, 14:02
Bonjour à tous,
Nous avons fait le point sur vos inscriptions et nous nous retrouvons face à quelques couacs oups, on avait mal anticipé.
Les équipes 1 et 3, vous ne répondez pas à cette consigne: Attention, dans un soucis d'équité, il vous sera demandé de choisir deux jeux se jouant en un contre un et deux jeux se jouant à quatre.
Nous aurions certainement dû le repréciser mais ces jeux à 4 sont la roulette, la bataille explosive et réserve. Les duels (et tous les autres) comptent en 1 contre 1. Je me suis aperçu après coup avoir mangé une information à une équipe qui me posait la question, je suis désolé.
Nous rencontrons donc des coquilles pour:
- Les Bavboules avec 3 joueurs en juillet et 1 en août
- Les Duels où vous êtes 3 joueurs
- La Chocobataille où il n'y a qu'une seule personne
Je me permets donc de vous proposer cet arrangement en espérant que vous ne soyez pas trop déçu. J'ai essayé de faire des propositions raccord avec votre choix de mois en priorité.
Pour l'équipe 1:
- Est-ce que @James Holling tu serais d'accord pour un duel en août et @Zoey Redfly une partie de Roulette en juillet?
OU
- Pour ne pas faire changer de jeu à Zoey, est-ce que James tu serais d'accord pour jouer à la Roulette en juillet (début de partie en juillet qui débordera certainement sur août).
Pour l'équipe 3: Est-ce que @Kate Hunter tu serais d'accord pour une partie de Roulette en juillet?
Pour les équipes 2 et 4, @Eileen O'Brien et @Alf Wytte vous seriez d'accord pour vous opposer en juillet soit aux Bavboules soit en Duel?
Encore désolé pour ces demandes de changement (on apprendra de nos erreurs)
Nous avons fait le point sur vos inscriptions et nous nous retrouvons face à quelques couacs oups, on avait mal anticipé.
Les équipes 1 et 3, vous ne répondez pas à cette consigne: Attention, dans un soucis d'équité, il vous sera demandé de choisir deux jeux se jouant en un contre un et deux jeux se jouant à quatre.
Nous aurions certainement dû le repréciser mais ces jeux à 4 sont la roulette, la bataille explosive et réserve. Les duels (et tous les autres) comptent en 1 contre 1. Je me suis aperçu après coup avoir mangé une information à une équipe qui me posait la question, je suis désolé.
Nous rencontrons donc des coquilles pour:
- Les Bavboules avec 3 joueurs en juillet et 1 en août
- Les Duels où vous êtes 3 joueurs
- La Chocobataille où il n'y a qu'une seule personne
Je me permets donc de vous proposer cet arrangement en espérant que vous ne soyez pas trop déçu. J'ai essayé de faire des propositions raccord avec votre choix de mois en priorité.
Pour l'équipe 1:
- Est-ce que @James Holling tu serais d'accord pour un duel en août et @Zoey Redfly une partie de Roulette en juillet?
OU
- Pour ne pas faire changer de jeu à Zoey, est-ce que James tu serais d'accord pour jouer à la Roulette en juillet (début de partie en juillet qui débordera certainement sur août).
Pour l'équipe 3: Est-ce que @Kate Hunter tu serais d'accord pour une partie de Roulette en juillet?
Pour les équipes 2 et 4, @Eileen O'Brien et @Alf Wytte vous seriez d'accord pour vous opposer en juillet soit aux Bavboules soit en Duel?
Encore désolé pour ces demandes de changement (on apprendra de nos erreurs)
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
16 juil. 2023, 14:36
16 juil. 2023, 15:47
Après discussion par hibou : on serait plutôt pour les BavboulesDiarmuid O'Belt a écrit : 16 juil. 2023, 14:02 Pour les équipes 2 et 4, @Eileen O'Brien et @Alf Wytte vous seriez d'accord pour vous opposer en juillet soit aux Bavboules soit en Duel?
Et le mois de juillet convient totalement !
Encore merci pour cette animation !
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
17 juil. 2023, 02:24
Bonsoir,
Désolé pour l’attente mais après réflexion, je vais prendre la partie de roulette et James prendra le duel !
Merci
Désolé pour l’attente mais après réflexion, je vais prendre la partie de roulette et James prendra le duel !
Merci
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
17 juil. 2023, 08:12
Bonjour
Merci beaucoup à tous d'avoir été arrangeant, on note tout ça et on lance les parties de juillet!
Merci beaucoup à tous d'avoir été arrangeant, on note tout ça et on lance les parties de juillet!
17 juil. 2023, 12:37
Bonjour,
Pour ceux qui souhaitent suivre la partie de Bataille Explosive, merci de prendre ce portolien
Pour ceux qui souhaitent suivre la partie de Bataille Explosive, merci de prendre ce portolien
18 juil. 2023, 08:55