Une rencontre... serpentesque
Danaé semblait trouver Shaï adorable. Je la vis, d'un geste de la main, approcher son rat de mon petit lézard. Ce dernier paraissait un peu plus agité que d'habitude, et essayait de toucher de ses pattes la fourrure du rat. Celui ci, quand à lui, demeurait immobile. L'innocence de ces deux animaux me fit sourire de plus belle. Ils ne se souciaient de rien d'autre que de l'instant présent, ils ne prêtaient pas attention au regard des autres.
Lorsque la fille m'annonça qu'elle devait y aller, une ombre de déception passa sur mon visage, car je me sentais vraiment bien avec elle. J'espérais simplement que je la recroiserais un jour, pour que l'on fasse plus ample connaissance.
-Pas de soucis, t'inquiètes. Je comprends.
Je comprends... Et dire que j'avais prononcé mentalement ces mots, quelques minutes auparavant. Je fus donc surprise mais soulagée lorsqu'elle me proposa de revenir pique-niquer ici demain. Je repris espoir tout d'un coup, et lui dis :
-Avec plaisir ! Normalement, j'ai rien de prévu. À demain alors...
Je terminais de parler en remarquant qu'elle était partie en courant. Peut être était elle encore plus timide que moi, finalement. Le pas légèrement traînant, je retournais vers le château l'esprit vidé de toute cette histoire de lettre, et le coeur concentré que sur une seule chose : revoir cette fille si intriguante et intéressante qui, j'espérais, deviendrait mon amie.
@Danaé Fitzgerald merci pour ce RP si magique à écrire
Lorsque la fille m'annonça qu'elle devait y aller, une ombre de déception passa sur mon visage, car je me sentais vraiment bien avec elle. J'espérais simplement que je la recroiserais un jour, pour que l'on fasse plus ample connaissance.
-Pas de soucis, t'inquiètes. Je comprends.
Je comprends... Et dire que j'avais prononcé mentalement ces mots, quelques minutes auparavant. Je fus donc surprise mais soulagée lorsqu'elle me proposa de revenir pique-niquer ici demain. Je repris espoir tout d'un coup, et lui dis :
-Avec plaisir ! Normalement, j'ai rien de prévu. À demain alors...
Je terminais de parler en remarquant qu'elle était partie en courant. Peut être était elle encore plus timide que moi, finalement. Le pas légèrement traînant, je retournais vers le château l'esprit vidé de toute cette histoire de lettre, et le coeur concentré que sur une seule chose : revoir cette fille si intriguante et intéressante qui, j'espérais, deviendrait mon amie.
~•Fin du RP•~
@Danaé Fitzgerald merci pour ce RP si magique à écrire
~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d