Flood Discussions de comptoir

Ca fera surtout la joie des gérants des Trois Balais et de la Tête de Sanglier
En période scolaire, vous fréquenterez plus souvent Pré-au-Lard que le Chaudron Baveur :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Bonjour à tous! Je viens pour mon très rare enregistrement. Je suis désolé pour tous mes partenaires RP, ma vie a été très occupée xD
Pour tous ceux qui aiment les chèvres, voici ma chèvre de spectacle Nova à son premier spectacle aujourd'hui.
Reducio
Image postée par le membre

~Margo McKay⁓
J'apprends le français donc si je fais une erreur s'il vous plaît faites le moi savoir!
Elle est mignonne.

Bonne santé pour 2024
Oh qu’elle est belle ! :love2: Tu pourras lui faire des bisous entre les oreilles de ma part ?

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
J'ai lu "orteils", Orla. Je t'avoue que je me suis inquiété pour toi :lookdown:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Mais enfin, Monsieur… :rofl: Je suis sans voix ! C’est plutôt moi qui m’inquiète pour vous, au vu de ce cheminement de pensée :wise:

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
Orla LeFer a écrit : 16 juil. 2023, 22:17 Oh qu’elle est belle ! :love2: Tu pourras lui faire des bisous entre les oreilles de ma part ?
Bien sûr! Elle adore se faire câliner (je suis presque sûr qu'elle pense qu'elle est un chien :lol: )

~Margo McKay⁓
J'apprends le français donc si je fais une erreur s'il vous plaît faites le moi savoir!
Elle est trop choupi <3

Ça fait du bien de voir une jolie petite chèvre quand on est coincé au pays des vaches (qui sont très mignonnes aussi mais ça manque un peu de variété)

Chien, chèvres... Oreille, orteils... Les frontières ne sont que dans la tête !

𝕮𝖑𝖊𝖔𝖓𝖎𝖈𝖊 𝖁𝖔𝖓 𝕭𝖊𝖗𝖌 #ff7300
Accroche ton Chariot à une Etoile - R.W Emerson
Orla LeFer a écrit : 16 juil. 2023, 22:22 Mais enfin, Monsieur… :rofl: Je suis sans voix ! C’est plutôt moi qui m’inquiète pour vous, au vu de ce cheminement de pensée :wise:
Ma vue baisse, Orla, ce n'est plus un secret :wise:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Cléonice Von Berg a écrit : 16 juil. 2023, 22:26 Elle est trop choupi <3

Ça fait du bien de voir une jolie petite chèvre quand on est coincé au pays des vaches (qui sont très mignonnes aussi mais ça manque un peu de variété)

Chien, chèvres... Oreille, orteils... Les frontières ne sont que dans la tête !
Les vaches sont amusantes aussi! J'ai aussi quelques bovins d'exposition, actuellement j'en entraîne un nommé Kiddo

Reducio
Image postée par le membre

~Margo McKay⁓