17 juil. 2023, 02:07
Discussions de comptoir
Oui!Cass Awksley a écrit : 17 juil. 2023, 02:05ReducioMargo McKay a écrit : 17 juil. 2023, 02:01Je suis clair xDCass Awksley a écrit : 17 juil. 2023, 02:00tu connais Colin ? coolMargo McKay a écrit : 17 juil. 2023, 01:56J'adore ta bannière ! Je ne traque pas à 100 % votre fil avec colin Maddison et Addison Peacock
aussi j'espérais pouvoir ouvrir une boutique pour vendre des bannières ici comme je le pouvais sur hio, mais le système avec les boutiques est très différent xD
C'est très différent, je continue de gâcher les choses
Vous êtes Clair ! de hio ! la petite amie de Serdaigle de Colin
J'essaie actuellement de comprendre à nouveau ce site hio, il est si similaire mais différent de hio qu'il me dérange.
Dernière modification par Margo McKay le 17 juil. 2023, 02:11, modifié 1 fois.
~Margo McKay⁓
J'apprends le français donc si je fais une erreur s'il vous plaît faites le moi savoir!
17 juil. 2023, 02:11
Discussions de comptoir
*pio girl check your spelling change it now now now c'est très difficile de se déplacer, mais on s'y habitue. j'étais elira sur hioMargo McKay a écrit : 17 juil. 2023, 02:07Oui!Cass Awksley a écrit : 17 juil. 2023, 02:05ReducioMargo McKay a écrit : 17 juil. 2023, 02:01Je suis clair xDCass Awksley a écrit : 17 juil. 2023, 02:00tu connais Colin ? coolMargo McKay a écrit : 17 juil. 2023, 01:56
J'adore ta bannière ! Je ne traque pas à 100 % votre fil avec colin Maddison et Addison Peacock
aussi j'espérais pouvoir ouvrir une boutique pour vendre des bannières ici comme je le pouvais sur hio, mais le système avec les boutiques est très différent xD
J'essaie actuellement de comprendre à nouveau ce site hio, il est si similaire mais différent de hio qu'il me dérange.
Cass Awksley
17 juil. 2023, 02:12
Discussions de comptoir
Oh mon Dieu! Je ne voulais pas dire ça!Cass Awksley a écrit : 17 juil. 2023, 02:11*pio girl check your spelling change it now now now c'est très difficile de se déplacer, mais on s'y habitue. j'étais elira sur hioMargo McKay a écrit : 17 juil. 2023, 02:07Oui!Cass Awksley a écrit : 17 juil. 2023, 02:05ReducioMargo McKay a écrit : 17 juil. 2023, 02:01Je suis clair xDCass Awksley a écrit : 17 juil. 2023, 02:00
tu connais Colin ? cool
~Margo McKay⁓
J'apprends le français donc si je fais une erreur s'il vous plaît faites le moi savoir!
17 juil. 2023, 02:17
Discussions de comptoir
Reducio
Margo McKay a écrit : 17 juil. 2023, 02:12Oh mon Dieu! Je ne voulais pas dire ça!Cass Awksley a écrit : 17 juil. 2023, 02:11*pio girl check your spelling change it now now now c'est très difficile de se déplacer, mais on s'y habitue. j'étais elira sur hioMargo McKay a écrit : 17 juil. 2023, 02:07Oui!Cass Awksley a écrit : 17 juil. 2023, 02:05ReducioMargo McKay a écrit : 17 juil. 2023, 02:01
Je suis clair xD
haha pas de soucis
Cass Awksley
17 juil. 2023, 07:59
Discussions de comptoir
Dites donc les filles, vous êtes sacrément intrigantes aux yeux de la population locale
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
17 juil. 2023, 08:40
Discussions de comptoir
Je suis aussi sur Hio
une certaine Katniss j'en dis pas plus..
Je trouve PFR plus simple que Hio, parce que Hio tu dois voir pleins de trucs partout et c'est vrai que c'est toujours un peu compliqué de se mettre dedans
Je trouve PFR plus simple que Hio, parce que Hio tu dois voir pleins de trucs partout et c'est vrai que c'est toujours un peu compliqué de se mettre dedans
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
17 juil. 2023, 08:44
Discussions de comptoir
Waouh Addison, j’allais dire que ton prénom est vraiment proche de celui de @Madison Peacock mais j’ai lu ta fiche et j’en ai compris que c’était ta sœur jumelle.Addison Peacock a écrit : 17 juil. 2023, 00:31 Bonjour ! Oui, j'étais vraiment occupé par les examens finaux et le travail et ouais haha. J'ai aussi oublié mon mot de passe parce que je suis stupide XD
Mais j'ai l'intention de rester dans le coin !
Comment allez-vous ?
Au début j’étais en mode mais WHAT ?! Elles habitent la même ville, sont née le même jour, ont presque le même prénom ! C’est pas possible
17 juil. 2023, 09:16
Discussions de comptoir
Salut tout le monde !
Dites, qu'est-ce que c'est Hio ?
Dites, qu'est-ce que c'est Hio ?
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
17 juil. 2023, 09:25
Discussions de comptoir
Bonjour.
Il s'agit de la version anglophone de PFR : Hogwarts.io, où vous pouvez retrouver les mêmes graphismes mais pas le même fonctionnement.
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
17 juil. 2023, 09:27
Discussions de comptoir