17 juil. 2023, 11:07
Discussions de comptoir
Je me suis crée un compte il y'a deux semaines et même si je suis très doué en anglais, je me suis perdu facilement
17 juil. 2023, 11:11
Discussions de comptoir
Si mes souvenirs sont bon comme la dit Lorelyne, on peut facilement avoir des capacité magique, mais on peut également créer une boutique (type clan et club ici) très facilement, pareil pour les jeux (?) Il y a aussi un système de mentor qui est apparu quand je suis arrivé, donc plutôt pratique pour débuter. C'est vraiment bien aussi, mais comme je connais PFR presque sur le bout des doigts, j'avais la flemme de recommencer avec HIO, surtout avec mon anglais un petit peu bancal par moment.
Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne 
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
17 juil. 2023, 11:13
Discussions de comptoir
J'ai en anglais mauvais, quasie inexistant même xD mais ça peu m'aider à m'y mettre !
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
17 juil. 2023, 11:15
Discussions de comptoir
On va y arriver, j'en suis sûre
Je pratique de plus en plus l'anglais au travail. Bon je ne suis pas bilingue, mais franchement ça aide de pratiquer tous les jours.
J'ai juste un accent vraiment terrible.
Je pratique de plus en plus l'anglais au travail. Bon je ne suis pas bilingue, mais franchement ça aide de pratiquer tous les jours.
17 juil. 2023, 11:16
Discussions de comptoir
Ce jeu à l'air plutôt sympa, je pense aller y jeter un coup d'œil.
C'est quoi le nom complet de HIO ?
C'est quoi le nom complet de HIO ?
Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.
17 juil. 2023, 11:18
Discussions de comptoir
Ça s'appelle Hogwarts.io
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
17 juil. 2023, 11:19
Discussions de comptoir
Oui, on va y arriver, j'y crois xD
Ptdr, t'as hio qui débarque chez nous et maintenant nous quk débarquons chez eux xD
Ptdr, t'as hio qui débarque chez nous et maintenant nous quk débarquons chez eux xD
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
17 juil. 2023, 11:19
Discussions de comptoir
Merci beaucoup !
Je viens d'aller voire l'interface cela ressemble énormément a PFR
Je viens d'aller voire l'interface cela ressemble énormément a PFR
Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.
17 juil. 2023, 11:20
Discussions de comptoir
Mais grave, y a des vraies vagues de petits anglophones qui débarquent tous les x temps sur PFR ça me termineKasey Pryor a écrit : 17 juil. 2023, 11:19 Oui, on va y arriver, j'y crois xD
C'est normal Wendy !
17 juil. 2023, 11:22
Discussions de comptoir
Je me demande du coup, les règles sont-elles les mêmes?
J'ai un vague souvenir de m'y être inscrite il y a fort fort longtemps mais impossible de me souvenir du compte. Si j'en crée un autre, cela fera double compte?
J'ai un vague souvenir de m'y être inscrite il y a fort fort longtemps mais impossible de me souvenir du compte. Si j'en crée un autre, cela fera double compte?
Couleur rp; #4d855f