Flood Discussions de comptoir

En vrai je trouve ça génial ! On rencontre d'autres personnes qu'on aurez pas rencontré en temps normal :D

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
Je viens de découvrir ce que signifie l'extension .io !!!

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Je m’y suis inscrite ! En vrai mon anglais est plutôt pas mal parce que pour pouvoir parler à ma cousine qui est anglaise et qui habite la bas il fait bien que je m’entraîne ! :roll:

Et puis je veux aussi devenir actrice donc si je veux aller jouer en Angleterre ou States il faut que je parle au moins cette langue :meninblack:

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié
Trop bien Chanez !
Perso je ne vais pas m'inscrire car mon niveau d'anglais n'est pas exceptionnel et que je n'ai pas envie de recommencer depuis le début une nouvelle aventure dans le même style

Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.
Oh wow quel projet de vie Chanez :wise:

En vrai j'aime bien Hio mais y'a pas assez de règles à mon goût, c'est trop.. souple :rofl:
Ça me donne du coup un peu moins envie de RP

Mon niveau d'anglais est bon mais j'utilise quand même Deepl traduction pour les RPs, parce que l'univers HP a un vocabulaire bien précis !

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Chanez Reece a écrit : 17 juil. 2023, 11:42 Je m’y suis inscrite ! En vrai mon anglais est plutôt pas mal parce que pour pouvoir parler à ma cousine qui est anglaise et qui habite la bas il fait bien que je m’entraîne ! :roll:

Et puis je veux aussi devenir actrice donc si je veux aller jouer en Angleterre ou States il faut que je parle au moins cette langue :meninblack:
Je me suis inscrite aussi ! J'espère que mon niveau d'anglais va encore plus s'améliorer ^^
J'espère juste que mon anglais sera à peu près correct...

Oh Kimberly, toi aussi tu utilises DeepL pour la traduction !

~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d
Mais c'est trop bien, il y a non binaire dans les genre en plus chez eux !
Mon hésitation est immensément grande @Yesenia Cooper ptdr, en sachant que de base, mes personnages ont tendance à ne pas rester cis bien longtemps xD (sauf Kasey, c'est l'exception !)

J'utilise aussi Deepl, je trouve que c'est un très bon traducteurs !

Édit : on peut aussi choisir dès le début d'être SP ? AH OUI c'est plus souple !

Du coup y'a une tonne de SP à Poudlard mdrr (mes deux persos sur Hio ont été SP)

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Oh c'est grave cool ça ! Ils sont en avance les anglophones :D

Effectivement c'est vachement souple :LOL: Alors que sur PFR je viens seulement de damnder pour être SP sans être sûre d'être acceptée :LOL:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Bon, je reste sur "femme" pour le moment, j'aime bien construire les identité de genre et sexuel de mes personnages, c'est beaucoup plus intéressant !

Sérieux ? Ils sont autant que ça ?