17 juil. 2023, 12:07
 Flood  Discussions de comptoir
Je ne sais pas comment vous faites pour gérer 2 persos... Si je tentais, je me rendrai vite compte que le temps investi sur un nouveau perso (création, écriture et traduction en plus) serait forcément au détriment d'ici.

RP garantis 0% IA et 100% humain
17 juil. 2023, 12:09
Totalement d'accord avec toi Kasey !

En restant sur les sites HP pour RP, pour ceux qui ne connaissent pas, il y a aussi beauxbâtons.fr, sur lequel il y a vraiment pas beaucoup de gens pour le coup (2 pages de carner d'adresse je crois). :)

C'est en parti pour ça que j'ai arrêté HIO, je n'avais pas assez de temps pour PFR qui restait ma priorité.

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
17 juil. 2023, 12:09
Chanez Reece a écrit : 17 juil. 2023, 08:44
Addison Peacock a écrit : 17 juil. 2023, 00:31 Bonjour ! Oui, j'étais vraiment occupé par les examens finaux et le travail et ouais haha. J'ai aussi oublié mon mot de passe parce que je suis stupide XD

Mais j'ai l'intention de rester dans le coin !

Comment allez-vous ?
Waouh Addison, j’allais dire que ton prénom est vraiment proche de celui de @Madison Peacock mais j’ai lu ta fiche et j’en ai compris que c’était ta sœur jumelle. :lol:

Au début j’étais en mode mais WHAT ?! Elles habitent la même ville, sont née le même jour, ont presque le même prénom ! C’est pas possible :shock2:
Bahahah ouais Maddie est ma jumelle (pas dans la vraie vie haha. Nous sommes amis dans la vraie vie).

Haha, ça aurait été tellement bizarre ! Pourriez-vous imaginer si nous avions créé des histoires aussi similaires et que nous ne nous étions jamais parlés. Effrayant !!

Le français n'est pas ma langue maternelle
17 juil. 2023, 12:10
Si tu savais le nombre de personnages que j'ai Alosius, si je dois compter mes autres forums rp... bah ça va être mon 7eme à l'aide, je suis accro aux rpgs

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
17 juil. 2023, 12:11
J'envie votre temps alors ! :'(

17 juil. 2023, 12:12
Je m'y étais inscrit y a 1 ans et demi par curiosité mais le fait qu'il y avait trop de trucs et que c'était trop souple m'a un peu freiné.

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Sur tous les sites RP, je suis à part, j'ai 5 caractères haha. Certains plus importants que d'autres

Clairement hio est pas fait pour moi, si c'est un site ou n'importe qui peut être un sang pur loup garou aux yeux vairon/violets :lol:

17 juil. 2023, 12:13
Aliosus Nerrah a écrit : 17 juil. 2023, 12:12 Clairement hio est pas fait pour moi, si c'est un site ou n'importe qui peut être un sang pur loup garou aux yeux vairon/violets :lol:
Mon PC est un loup-garou là-bas haha

17 juil. 2023, 12:13
Aliosus Nerrah a écrit : 17 juil. 2023, 12:12 Clairement hio est pas fait pour moi, si c'est un site ou n'importe qui peut être un sang pur loup garou aux yeux vairon/violets :lol:
C'est un peu ça oui en gros x)

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.